Edson : Qui n’a pas de temps à donner à Dieu sur terre aura du temps avec le démon en enfer pour toute l’éternité

edson glauber 5 août 2016

Mon Fils, dis ceci à tes frères et sœurs : Quiconque n’a pas de temps à donner à Dieu, ne désire pas aller au paradis.  Quiconque n’a pas de temps pour Dieu lors de son séjour terrestre passera son éternité en enfer avec le démon, parce que le temps passe dans le monde et Dieu vous appelle, à travers moi, à la conversion.

Je m’adresse à tous mes enfants du monde entier : Convertissez-vous de suite. La justice de Dieu sera très dure et le jour du Seigneur sera terrible quand Il va nettoyer la face de la terre par la puissance de Son bras fort.

Une grande vague de peines et de persécutions vont venir sur l’Eglise et beaucoup de sang sera versé. Beaucoup de ministres de Dieu seront livrés aux mains de loups rapaces en tant que proies faciles. Ils n’auront pas de voix pour parler et se défendre :  Ils seront soumis au silence, mais Dieu voit toutes choses.

«Au Brésil, des embuscades armées et des conflits sont secrètement préparés et par ceci beaucoup de mes enfants vont souffrir.

Le Brésil sera purifié dans la douleur et le sang, parce que les péchés d’impureté sont si nombreux.

Je suis venue à Itapiranga pour recevoir dans mon cœurs maternel ceux qui veulent être sauvés, ceux qui veulent être dans le cœur de Mon Divin Fils. Ne faites pas taire ma voix. Ne soyez pas incroyants. Revenez, revenez au Seigneur. Ne soyez pas attachés au monde ou aux choses matérielles. L’argent et le pouvoir ne vous mèneront pas à Dieu, mais en enfer, parce que beaucoup se sont laissés corrompre par la cupidité et l’égoïsme.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.