Derniers messages à Jabez en action

Jabez en Action 4 Août 2016

Ne vivez pas pour le plaisir

Enfants de Mon Divin Coeur, Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes petits, désirez Me glorifier dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Désirez la sainteté avant tout. Vivez comme Mes héritiers. Marchez sur la Terre en toute humilité, et confiance. Marchez sur la Terre pour Ma gloire. Ne vivez pas pour le plaisir. Déracinez tout péché de vos vies. Le temps en est l’essence. Priez. Priez sans cesse. Ramenez les autres au bercail par votre exemple. Ne conduisez pas les jeunes au péché. Soyez un modèle de vertu. Protégez votre famille du péché. Protégez vos familles de la destruction. Bien-aimés, vous répondrez de chaque péché. Repentez-vous. Satan trompe les masses. Ne jouez pas dans ses mains. Empêchez ses plans de se concrétiser. Priez. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 5 Août 2016

Vous Me déshonorez par vos Actions, Paroles et Pensées

Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Agenouillez-vous devant Ma Majesté. Agenouillez devant Moi en toute humilité et admettez vos fautes. Vous Me déshonorez par vos actions, paroles et pensées beaucoup trop souvent. Chaque fois que je baisse les yeux vers vous, vous brisez Mes lois, et M’offensez ouvertement. Beaucoup d’entre vous sont esclaves du péché. Satan a régné sur vos âmes. Repentez-vous. Soyez justes avec Moi. Abandonnez vos voies. Vous vous trompez. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez saints. Tournez-vous vers Moi pour le chemin. Acceptez Mes corrections. Je vous commande de n’adorer que Moi. Je Suis, le Seul Vrai Dieu, vous commande de détruire vos idoles. Revenez à Moi. Agenouillez-vous devant Moi, chaque matin. Ne glorifiez que Moi. Ne vous privez pas de Moi. Toute gloire M’appartient. Humiliez-vous devant Moi. Reconnaissez votre place. L’obéissance est attendue de vous. Vivez comme Mes héritiers. Le non-respect entraînera votre destruction. Obéissez. Obéissez-Moi maintenant. Je vous commande de marcher dans l’obéissance et l’amour. Je vous attends. Changez pour Ma gloire. Je vous laisse Mon baiser de paix, et J’espère en vous. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 6 Août 2016

L’Enfer est Ma Prison

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Vous vous trompez. Bien-aimés, tant défient Mes lois, et Me rejettent. Ils ne croient pas à l’Enfer. Ô Mes petits, vous avez été grandement trompés. Satan vous a menti. L’enfer attend tous ceux qui désobéissent à Mes commandements. Ne violez pas Mes lois. L’Enfer est Ma prison. Les Rois du monde ont des prisons, et Moi aussi. Cependant, Ma prison est un lieu de punition éternelle. Vous ne voulez pas entrer dans ce lieu. Mes normes dépassent de loin celles de l’homme. Aucune tache ne doit rester sur votre âme. Repentez-vous. Revenez à Moi. N’honorez, et ne glorifiez que Moi. Vos vies doivent témoigner de Ma gloire. Votre vie doit être sainte. Ne faites pas d’erreur. Aucun voleur, meurtrier, adultère, ou menteur n’entrera au ciel, à moins qu’il se repente. Ma miséricorde est pour ceux qui se repentent de leurs fautes, et qui cherchent Ma divine volonté dans leur vie. Ma miséricorde s’étend à ceux qui deviennent justes après avoir admis leurs péchés et se détournent d’eux. L’Enfer attend des millions. Beaucoup trop pensent que les péchés de la chair sont insignifiants. Quand ils mourront, et entreront dans le royaume spirituel, ils regretteront l’erreur de leurs voies, et il sera trop tard pour eux. Ils seront condamnés à une éternité de tourments pour s’être livrés à des plaisirs passagers. Ils ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas reçu d’avertissements de tous ceux que j’ai placés sur leur chemin. Je sais toutes choses. Je sais combien de fois j’ai envoyé des messagers aux Ames perdues pour les ramener sur le bon cap. L’enfer est la juste récompense de ceux qui vivent pour la chair. Devenez spirituels, Mes enfants. Donnez à votre nature une plus grande importance spirituelle, ou brûlez pour toujours. Je vous laisse Mon baiser de paix. Je vous aime tellement. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 7 Août 2016

Je vous invite

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime tellement. Mon amour pour vous est éternel et parfait. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je vous invite à la sainteté ce jour. Je vous invite à vous libérer des voies du monde, et de vous rapprocher de Moi. Je vous invite à vivre comme des saints, pour Ma gloire. Bien-aimés, ne Me refusez pas. La sainteté est attendue de vous. Libérez-vous du monde. Grandissez dans l’amour. Votre nature spirituelle doit triompher de votre nature charnelle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Vivez dans la foi. Voyez le monde à travers Mes yeux. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Ne cédez pas aux plaisirs de la chair. Mortifiez vos corps. Offrez-les-Moi comme un sacrifice vivant pour la conversion des pécheurs. Offrez-les-Moi chaque jour. Mourez à vous-mêmes. Mourez à vos désirs mêmes. Honorez-Moi. Honorez-Moi par la sainteté de vos mariages. Donnez-Moi votre fiat. Je vous attends. J’espère en vous. Ne Me décevez pas, Petits. Ne Me brisez pas le cœur. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 8 Août 2016

Pour retrouver la beauté intérieure que Vous avez perdue en péchant

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous au Grand Je Suis. Désirez la sainteté pour vous-même. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transformer en Vaisseaux de Ma grâce et miséricorde. Je Suis, le Potier, vous invite à changer. Je vous tiens avec douceur dans la paume même de Ma main, et désire vous changer maintenant. Acceptez d’être brisés par Moi afin de retrouver la beauté intérieure que vous avez perdue en péchant. Acceptez de mourir à vous-mêmes, afin de vivre pour Moi. Bien-aimés, je vous façonnerai en la plus belle création, si vous Me laissez. S’il vous plaît acceptez Mon invitation à changer. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Soyez aussi saints que vous le pouvez. N’encouragez pas le péché. N’encouragez pas les autres à pécher, ou à vivre dans le péché. Ce que vous appelez la liberté n’est que le péché déguisé. Réveillez-vous. Satan vous contrôle beaucoup trop. Marchez dans la foi. Suivez Mes commandements. Ne brisez pas Mes lois, et s’attendre à ce que Ma miséricorde couvre vos péchés. Ecoutez-Moi. Je vous commande d’obéir. Obéissez tout de suite. Lorsque vous accepterez d’être transformés, je rétablirai votre beauté intérieure. Votre lumière brillera pour que tous voient. Beaucoup reconnaîtront l’oeuvre de Mes mains. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. J’aspire à ce que vous Me glorifiiez dans tout ce que vous dites, pensez, et faites à partir de ce moment. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 9 Août 2016

Perfection Superficielle

Enfants de Mon Divin Coeur,
J’ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Je désire vous conduire à la sainteté, et J’attends votre fiat. Bien-aimés, entrez dans Ma divine volonté. Vivez pour Ma divine volonté. Déracinez tout péché de vos vies. Ayez confiance en Moi. Vous êtes Mes héritiers. Agissez en tant que tel. Ne brisez pas Mes lois. Ne Me tournez pas le dos. J’espère en vous. Lorsque vous vous levez, donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. Dès que vous vous levez, désirez M’honorer un peu plus ce jour-là. Évitez les gens, et les occasions qui vous conduisent au péché. Faites de meilleurs choix, et persévérez. Votre destination éternelle dépend de chaque décision que vous faites au cours de la journée. Grandissez dans l’amour. Votre voyage spirituel est vraiment tout ce qui compte. Abandonnez les voies du monde. Mourez à votre chair. Votre quête de perfection superficielle n’a pas d’importance car cela ne parvient pas à résoudre les problèmes sous-jacents. Bien-aimés, je désire la sainteté de vous. Je vous donnerai un corps glorieux lors de votre entrée dans le Ciel. Ne vous préoccupez pas tant de votre apparence extérieure. Je vous désire en bonne santé, mais vous devez vous aimer comme Je vous aime. Ne vous rendez pas malades avec les régimes, et les modes du monde. Priez. Priez pour les conversions, et tout simplement aimez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 10 Août 2016

Vous décidez

Enfants créés pour Ma gloire,
Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous tout de suite. N’ayez pas peur. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer. Je Suis, le Potier, désire vous façonner en vaisseaux très purs. Acceptez Mes corrections. Acceptez la vérité. Ne Me tournez pas le dos. Cherchez à M’honorer à chaque minute de votre journée. Déracinez tout péché de vos vies. Rompez tous les attachements de l’âme. Repentez-vous de toutes fautes. Bien-aimés, le temps en est l’essence. Beaucoup risque la damnation éternelle, et refusent de garder Mes lois, et Mes statuts. Des millions restent sourds à Mes interventions répétées dans leurs vies. Ils se croient sauvés, mais ils brisent ouvertement Mes commandements. Des millions M’offensent avec des communions sacrilèges chaque jour. Ils ne se croient pas dans le péché mortel. Ils ne Me craignent pas ou Ma colère. Ils ne croient pas à l’Enfer. Ils se trompent. Quand ils entreront en Enfer, ils se rendront compte de l’erreur de leurs voies. Ils demanderont grâce, et je resterai sourd à leurs supplications. Je leur accorderai le désir de leurs cœurs, une éternité avec Satan. Bien-aimés, décidez de Me glorifier, M’adorer, M’honorer, et de n’obéir qu’à Moi. Choisissez-Moi à Satan. Lorsque vous choisissez Satan, vous vous décidez pour une éternité de tourments. Ne soyez pas trompés. Satan vous promet beaucoup de choses, mais il prévoit votre destruction. Ne marchez pas aveuglément dans son piège. Priez pour le discernement. Lisez Mes paroles d’amour pour vous. Ils contiennent tout ce dont vous avez besoin. Lisez vos Bibles, et passez du temps avec Moi. Approchez-vous de Moi. Entrez en relation avec Moi. Vivez pour Moi. Ne vivez pas pour vous-mêmes. Donnez-Moi vos vies. Donnez-Moi vos enfants, vos conjoints, votre famille entière. Marchez dans l’obéissance et dans la foi. Des obstacles peuvent venir, mais persévérez. Vous devez être sans défaut pour entrer en Ma présence. Changez vos mentalités. Fixez votre esprit sur le Ciel, et sur Moi. Je vous bénis. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 11 Aout 2016 message

Des progrès sont réalisés

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Je désire vous conduire dans la gloire. Bien-aimés, approchez-vous de Moi. Abandonnez les voies du monde. Entrez dans Ma divine volonté. Soyez saints. Demandez-Moi ce qu’il faut faire. Demandez les instructions, et je vous éclairerai. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites M’apporte la gloire. Changez vos normes. Libérez-vous du monde. Déracinez tout péché de vos vies. Grandissez dans l’obéissance. Priez sans cesse. Des conversions ont lieu. Persévérez dans la prière. Des millions reviendront au bercail, si vous êtes fidèles. Priez, et je Me réjouirai un peu plus chaque jour. Des progrès sont réalisés. Satan perd rapidement du terrain. Soyez reconnaissants pour tout ce qui se passe tout autour de vous. Ne jugez pas. Simplement priez, et espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 12 Août 2016

Amassez des Trésors Spirituels, pas de vaines poursuites

Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous bénis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Il reste tellement à faire. Acceptez Mes corrections, Bien-aimés. Grandissez dans l’amour. Tendez à la sainteté. Ne vous préoccupez pas de vos images. Vivez pour Moi. Ne soyez pas si inquiets de ce que les gens disent, ou pensent, à propos de vous. Soyez inquiets de ce que je pense de vous. Répondez à Mes normes. Oubliez les normes du monde. Quand vous passerez dans le royaume spirituel, vous vous rendrez compte combien vos préoccupations terrestres ont été futiles. Bien-aimés, vivez seulement pour M’honorer. Ne vivez pas pour le consumérisme ou le matérialisme d’ailleurs. Vivez pour Moi. Changez vos mentalités. La beauté de vos âmes est ce qui compte pour Moi. Honorez-Moi. Humiliez-vous à Mes yeux. Je vous guiderai, et vous protègerai toujours. Amassez des trésors spirituels, pas de vaines poursuites. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 13 Août 2016

Vivez pour, et dans Ma Divine Volonté

Enfants de Mon Divin Coeur, Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Acceptez Mes corrections, bien-aimés, car le temps en est l’essence. J’ai besoin de vos prières. Priez sans cesse. Priez pour les conversions. Ne vous lassez pas de la prière. Persévérez dans l’amour. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Cherchez Ma divine volonté pour vous-mêmes, et pour toute l’humanité. Vivez pour, et dans Ma divine volonté. Grandissez en sainteté. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Ayez confiance en Moi. Ayez confiance en Moi complètement. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Ne doutez pas de Mon plan de maître. Ne doutez pas de Mes voies. Aimez. Servez en toute humilité, et restez obéissants envers Moi. Je vous invite à servir pour Ma gloire. Rejoignez les rangs des élus. Décidez-vous pour Moi. Libérez-vous de Satan. Il est le Trompeur. Refusez de vivre dans un tissu de mensonge. Soyez saints. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 14 Août 2016

Augmentez votre temps de prière

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga, l’Auteur de la Vie. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission. J’attends votre fiat. Vivez pour Ma gloire. Repentez-vous, Mes Petits. Ne gardez aucun péché sur vos âmes. Soyez justes avec Moi. Beaucoup vont bientôt passer dans le royaume Spirituel. Des millions seront jetés dans les feux de l’Enfer. O Mes enfants, revenez à Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs. Soyez saints comme votre Père dans les Cieux est saint. Il n’y a pas d’autre option. Vous devez être saints. Obéissez à Mes commandements, et humiliez-vous à Mes yeux. N’appelez pas Ma colère sur vous-mêmes. Vivez comme des saints. Priez pour vos familles. Ramenez vos enfants au bercail. Agissez dès aujourd’hui. Abandonnez les voies du monde. Prenez du temps pour Moi. Demeurez en Moi. Mon retour est imminent. Je ne veux pas une seule âme en Enfer. Aidez-Moi à apporter beaucoup de changement dans votre monde brisé. Les conversions doivent se produire. Aidez-Moi, s’il vous plaît. Augmentez votre temps de prière. Agenouillez devant Moi dans l’adoration. Implorez Ma miséricorde pour les âmes sous le contrôle de Satan. Brisez les liens qui les enchaînent au Mal. J’espère en vous. Servez en toute humilité. Priez, Bien-aimés. J’utiliserai toutes vos prières pour Ma gloire. Obéissez tout simplement. Je vous bénis, et vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 15 Août 2016

Beaucoup de changements

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes plans sont parfaits. Mes plans approchent de la réalisation. Ayez confiance en Moi. Espérez en ce qui est à venir. N’ayez pas peur. Que vos coeurs ne se troublent pas. J’ai attendu que ces événements arrivent depuis si longtemps. Réjouissez-vous en Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Donnez-Moi toute la gloire. Ne gardez pas de gloire pour vous, car vous n’êtes vraiment pas l’auteur de quoi que ce soit. Je vous donne des idées, des situations, et des gens qui vous aident à vous élever à la réussite. Ne revendiquez rien pour vous. Soyez reconnaissants pour tout ce que je fournis. Témoignez de Moi. Témoignez de Mon immense amour pour vous. Témoignez de tout ce que j’ai fait dans vos vies. Attendez-vous à ce que des miracles vous arrivent encore. Restez obéissants. Aimez comme jamais auparavant. Entrez dans Ma divine volonté, et obéissez à chacune de Mes instructions. Beaucoup de changements sont à l’horizon pour toute l’humanité. Préparez-vous par la prière et le jeûne. Offrez des actions de grâce pour Mon plan de maître. J’espère en vous. Servez en toute humilité. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

 

Jabez en Action 16 Août 2016

Le Face du Monde est sur le point de changer

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs  ce jour. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de Ma grâce et miséricorde pour le monde entier. Désirez M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Honorez Mes normes. Gardez Mes commandements. Acceptez Mes corrections quand elles vous atteignent. Acceptez de changer pour Ma gloire. Repentez-vous, Bien-aimés. Repentez-vous de toutes fautes. Revenez au bercail. Priez. Priez sans cesse pour les conversions, et pour les Ames perdues. De nombreuses conversions sont attendues par vous, et elles se produiront pour Ma gloire. Offrez des actions de grâce pour tout ce que je fais en réponse à vos demandes de prière. Soyez reconnaissants envers Moi pour tout ce que je fournis. Protégez vos nations respectives avec vos prières. Ne laissez pas vos pays sans Ma protection. Beaucoup de nations trembleront de peur. Ecoutez-Moi. Priez, entrez dans Ma divine volonté, et ayez confiance en Moi. La face du monde est sur le point de changer. Restez dans la prière au moment où les événements s’intensifient devant vos yeux mêmes. Espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.