Cela va commencer par une rupture dans mes traditions et peu à peu une influence maçonnique va changer les paroles de la messe

Cela va commencer par une rupture dans mes traditions et peu à peu une influence maçonnique va changer les paroles de la messe

Message de Jésus à John Leary (USA) Dimanche 24 juillet 2016

Jésus : Mon peuple, vous voyez des attaques contre mon Église et ses nombreuses lois et traditions. c’est un signe de la division à venir dans mon Église entre une église schismatique et mon reste fidèle.

Cela va commencer par une rupture dans mes traditions et peu à peu une influence maçonnique va changer les paroles de la messe.

Ma présence réelle ne sera plus possible et vous allez bientôt voir mon nom retiré de vos prières et il y aura une augmentation des enseignements du Nouvel Age. Je préviendrais mon peuple quand il sera temps de rechercher des églises traditionnelles.

Ensuite, ils vous sera interdit d’avoir des messes publiques et vous aurez besoin de les organiser dans les maisons particulières.

Finalement, vous devrez vous cacher à mes refuges pour éviter le martyre

Vous êtes sur le point de voir les événements arriver rapidement, y compris mon Avertissements. Venez à moi dans la prière et la confession, alors qu’il est toujours possible de le faire dans vos églises.

Je vous aime tous, mon peuple, et je veux que vous m’aimiez aussi, mais soyez prêt pour la bataille à venir entre le bien et le mal qui va grandement s’intensifier.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.