La prophétie se réalise! Par Vassula

La prophétie se réalise! Par Vassula Ryden Vous souvenez-vous des paroles de Notre-Dame lorsqu’elle m’a réveillée à 3h10 du matin pour me parler jusqu’à 4h du matin le 7 janvier 2008? Permettez-moi de vous l’écrire à nouveau:

i
33 Votes

vassula-ryden1barrose_o

[Notre Dame m’a dit]

Que nous sommes très proches des événements qui ont été prédits auxquels l’humanité doit faire face, et qui sont à notre porte; événements qui sont attirés par la méchanceté du monde, l’égoïsme, le manque d’amour, événements qui résultent du rejet de la Parole de Dieu par le monde, de la malveillance, l’hypocrisie et l’impiété.

Dans ce paragraphe, nous voyons clairement maintenant, par le déroulement de la situation du monde: la crise financière qui continue à s’aggraver, la souffrance des sans-emploi, la pauvreté qui a augmenté à un point alarmant, les migrations avec des gens qui se noient, le taux de suicide qui augmente chez ceux qui ont perdu leur emploi ou leur entreprise. Les industries et les entreprises qui ferment, etc.…

…la terre est en danger et subira le feu; la colère de Dieu ne peut pas être contenue plus longtemps et elle tombera sur eux parce que l’homme refuse de rompre avec le péché; que la miséricorde de Dieu durant toutes ces années était pour attirer autant d’âmes que possible à Lui, en étendant son bras pour les sauver, mais que peu seulement ont compris et écouté; que son temps de miséricorde ne va plus durer et que le temps vient où chacun sera mis à l’épreuve et que la terre va vomir du dedans d’elle des fleuves de feu et les gens du monde qui n’avaient pas Dieu dans leur cœur comprendront leur insignifiance et leur misère.

barrose_o

Combien cela est vrai: beaucoup sentent que leur vie sur terre s’est détériorée; ils sont très malheureux comme si la miséricorde de Dieu les avait abandonnés; Notre-Dame dit que chacun sera mis à l’épreuve. Beaucoup se sentent impuissants alors que Notre-Dame dit qu’ils “comprendront leur insignifiance et leur misère”.

Dieu est ferme et véridique dans sa Parole; le temps est venu où la Maisonnée de Dieu sera mise à l’épreuve et ceux qui refusaient sa miséricorde goûteront le Feu de Dieu. (Ici, j’ai demandé ce qu’il en est des gens de l’Église qui nous persécutent et sont aveugles à ses Œuvres de Miséricorde.) Notre-Dame a dit que ceux-là également subiront ce qu’ils méritent.

barrose_o

Dans le passage ci-dessus «la Maisonnée de Dieu sera mise à l’épreuve», c’est ce que nous voyons aujourd’hui clairement à tous les niveaux. La Maisonnée de Dieu, c’est nous; les chrétiens sont persécutés, tués et décapités, les ennemis attaquent les églises, tuant les fidèles et brûlant l’église. Plus d’une douzaine d’églises coptes ont encore été brûlées en Égypte. Le Pape, lui aussi, est actuellement persécuté par certains des siens, qui le frappent. L’Église est dans la confusion et le désaccord.

Notre-Dame a poursuivi en parlant du sacrifice;
Elle m’a demandé de rappeler à tous que Dieu notre Créateur nous demande de nous engager plus envers Lui et que pour être converti, cela n’est pas suffisant sans sacrifices et prières régulières; que si l’on dit qu’on est converti et qu’on a trouvé Dieu par «La vraie vie en Dieu», on doit offrir plus de sacrifices comme acte d’immolation;

MARIE BELLE-10995385_730902750352195_8734193695642536906_n

barrose_o

Avons-nous pris au sérieux les paroles de Notre-Dame? Avons-nous réellement con-senti un effort exceptionnel en actes d’immolation?

… qu’il y a de nombreuses manières de montrer à Dieu son amour et sa générosité; que nul ne peut dire «nous sommes des gens de La Vraie vie en Dieu» sans offrir un amour sacrificiel; que ceux qui aiment vraiment Dieu sont bénis et ne doivent pas avoir peur en ces jours.
Avons-nous, depuis lors, offert «un amour sacrificiel»?

Notre sainte Mère a dit que ceux qui persévèrent au travers des épreuves sont bénis; qu’elle est contente de tous les prêtres (membres du clergé) qui partagent et promeuvent ces Œuvres de Dieu, et qu’ils doivent rester confiants, parce qu’ils ont reçu des grâces spéciales de l’Esprit de Dieu et qu’à travers l’Esprit, ils sont devenus plus forts dans le Seigneur et dans ses plans de salut; que le Christ leur accorde sa paix; quiconque, s’il sert et s’immole en offrande, le jugement qui doit venir par le feu ne sera pas sur lui aussi sévère car, dans son esprit, il jouira de l’appel de Dieu qui l’a amené à la vie;

mariage-pretres_440x260

barerouge

Beaucoup ont déserté mais beaucoup seront relevés; beaucoup ont failli à garder la Parole de Dieu en sûreté dans leur cœur et ont transgressé la parole qui leur a été donnée non seulement dans les messages de La vraie Vie en Dieu mais également dans la Parole qui leur a été donnée dans l’Écriture.

Sommes-nous constants et fermes?

Il n’y a pas que ce message de Notre-Dame qui nous ait avertis, mais également des messages de Jésus disant que l’Église entrera bientôt dans des tribulations. Nous sommes l’Église, nous chrétiens; alors ce «feu» est le résultat du rejet de la miséricorde de Dieu, non-reconnue par beaucoup, et encore beaucoup moins par les siens.

jésusmarie

Dieu et sa sainte Mère sont sortis du Ciel pour nous atteindre tous par leur Amour Infini, mais beaucoup ne l’ont pas compris ni ne l’ont reconnu. Ils n’ont pas compris que Dieu est en train de renouveler sa création.

Ce sont les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre (Ap 21), car ce sont les temps dont Dieu a parlé, où il vivrait parmi les hommes.

Il fera sa demeure parmi eux, ils seront son peuple et il sera leur Dieu. Son nom est: «Dieu-avec-eux» – Le monde du passé a disparu.Dans le sens qu’il y a une intensité de manifestation et Dieu nous parle à travers ces charismes – car Il a dit: «Maintenant je fais toute ma création à neuf.»


En effet, il ne s’est jamais produit auparavant dans l’histoire – du moins nous n’avons jamais entendu dire – que Notre-Dame ait parlé et parle encore de manière si constante comme à Medjugorje durant tant d’années, et que, comme dans La Vraie Vie en Dieu, le Seigneur ait parlé à tous et continue à le faire. Et il y a d’autres manifestations telles que Julia, en Corée, Myrna, à Soufanieh (Syrie), etc.

Bien sûr, nous devons savoir également qu’il y a bien plus de faux messages qui circulent à travers le monde que d’authentiques, ce qui est typique de la part de Satan, le Trompeur.

Mais ce sont ces temps où Dieu, d’une manière spéciale, se rend présent parmi nous de cette manière.

Puis Notre-Dame a dit: «Vassula, quiconque te juge sera lui aussi jugé sévèrement par Dieu; continue à attendre avec impatience de recevoir la Parole de Dieu dans ton oreille et sois heureuse, Mon enfant; ta Mère ne t’abandonnera jamais.»

(Puis notre sainte Mère m’a remémoré la vision que j’avais eue lorsque je n’étais qu’une enfant, où j’avais vu mon mariage spirituel avec le Christ, et comme elle m’avait reçue joyeusement avec des sourires et avait arrangé ma robe de mariée en la redressant ça et là et en fixant mes cheveux pour que leur forme et leur aspect soient parfaits pour Son Fils Jésus Christ.)

Alors elle a ajouté: «Parle sans crainte et n’aie pas peur de ceux qui s’opposent à toi; le Seigneur et moi te bénissons, et nous t’accordons paix et amour.»


En Christ,
Vassula

barrrose

Source: http://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-528/la-prophetie-se-realise

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.