Vierge Marie

Marie vous apprend qu’avoir la foi, ce n’est pas seulement avoir des certitudes, mais faire une totale confiance à Dieu en étant et en demeurant au service des autres

Message du Ciel – Jean messager de la lumière (France) – Livre Tome 7 : Choisir l’Amour de Dieu – Page 159 :  Message du14/08/2012

– L’Assomption de la Sainte Vierge Marie
En ce 15 août, vous allez célébrer l’entrée définitive de la Sainte Vierge Marie dans la gloire de Dieu où tout le Ciel est en fête ! Le Seigneur Jésus, son Fils, L’accueille avec tout son amour…
C’est la fête si remarquable à laquelle tous les chrétiens se rassemblent dans les divers lieux de pèlerinage : que ce soit à Lourdes, au Laus, à Fatima, et dans de nombreux lieux où Elle est honorée et où tous implorent Sa protection …

Son message vous renvoie au Seigneur Jésus car c’est par Lui, qu’au jour voulu, vous passerez pour aller vers le Père. Aux noces de Cana, la Sainte Vierge Marie a bien dit : « Faites tout ce qu’il vous dira. »
Ainsi, Elle vous rappelle toute l’importance de la prière, de la conversion et du sacrement de réconciliation.

Elle-même vous a donné, tout au long de Sa vie terrestre, le témoignage de Sa foi et de Son entière disponibilité aux appels du Seigneur Dieu. Marie vous apprend qu’avoir la foi, ce n’est pas seulement avoir des certitudes, mais faire une totale confiance à Dieu en étant et en demeurant au service des autres. Marie sera toujours présente pour vous guider et pour vous tourner sans attendre, vers les autres et vers Dieu. Comme Elle, que les petits, les miséreux, les exclus aient la première place dans votre cœur….

Les pauvres sont les premières victimes d’un monde qui subit, de plus en plus, des perturbations gigantesques : c’est la famine, la précarité, les génocides, les guerres, les intempéries et toutes sortes d’épreuves…Vous, c’est vers Marie que vous avez à vous tourner.
Comme autrefois quand Elle allait vers Élisabeth, Elle ira vers vous.

N’oubliez pas de La prendre chez vous et de Lui donner la place d’honneur ! Et sachez que, quelle que soit votre situation, vous pouvez toujours compter sur Elle ! De même, vous êtes tous appelés au bonheur de votre Maman céleste, tout comme lors de Son Assomption.
Votre vie terrestre vous prépare à ce monde, si merveilleux, que le Seigneur Jésus appelle le Royaume de Dieu !  Il importe que vous entendiez bien l’appel que le Seigneur Jésus vous adresse pour que, sans attendre, vous vous mettiez en route. En attendant, la Bienheureuse Vierge Marie est à vos côtés, vous pouvez vous confier à Son intercession, Elle est votre Maman céleste !
Si vous êtes secoués par l’orgueil, la calomnie et même par la jalousie, tout comme la colère, l’avarice et la chair, levez les yeux vers Marie et implorez-La ! Dans le péril, l’angoisse, le doute, pensez à Marie, invoquez-La !

Que Son nom ne quitte, ni vos lèvres, ni vos cœurs !
Et pour obtenir Son intercession, ne vous détournez pas de Son exemple… En La suivant, vous ne vous égarerez pas …. En La suppliant, vous ne serez pas désespérés et vous éviterez toute erreur.

Jean, votre messager d’Espérance

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.