CHAQUE COMMUNION EN DEHORS DE L’ETAT DE GRACE, FAVORISE VOTRE PROPRE PERTE.

 

MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
29 JULY 2016

 

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

TOUS SONT LES ENFANTS DE DIEU, « TOUS », MEME CEUX QUI NE CROIENT PAS EN LUI.

 

Ceux qui fuient Dieu, ils nagent a contre-courant de leur propre existence. Dieu sait tout ce que l’homme veut, quand il le veut, il le sait à l’avance : « L’HOMME A ETE FORME PAR LES MAINS DE DIEU ».

 

LE TEMPS EST L’ŒUVRE DE LA MAIN DE DIEU ET TOUT S’ACCOMPLIT EN SON TEMPS…
MAIS PAS DANS CELUI QUE L’HOMME VEUT IMPOSER.

 

Vous, Mes enfants, sachez que loin du Père vous vous dirigez vers une mort ignominieuse, vous allez à l’échec, vous allez contre l’Ordre établi, vous allez à la recherche de ce que le l’abus du libre arbitre vous donnera et vous facilitera. Qui aide l’homme qui utilise le libre arbitre contre ce que le Père a fixé ? satan.

 

En ce moment où l’homme ne voit pas son aliénation par le péché ni sa remise au mal, ni qu’il établit une alliance avec le péché qui lui prend sa liberté humaine et l’envahit, le domine et garde la primauté sur lui.

Par conséquent, c’est le mal qui ordonne et garde le pouvoir sur la volonté de l’homme, ce qui provoque chez l’homme l’éveil de bas instincts suite à la catastrophe dégagée par l’utilisation abusive de la liberté humaine, qui a conduit l’âme au grand carrefour du péché qui l’opprime et ne le permet pas de retrouver l’unité avec la Très Sainte Trinité.

 

MON FILS MEURT SUR LA CROIX AFIN QUE L’HOMME PERDU ET MORT PAR LE PECHE RESSUSCITE A LA NOUVELLE VIE EN FUSION AVEC LA SACRO SAINTE TRINITE.  Nombreux sont Mes enfants qui ont oublié cela, en oubliant que chaque péché les éloigne d’eux-mêmes. Ils ne sont pas en unité avec l’Amour Divin, mais dans une unité qui se rebelle contre ce que la Loi de Dieu a fixé comme droit chemin pour Ses enfants. L’homme marche contre l’Unité.

 

UNE GRANDE PARTIE DE L’HUMANITÉ SE TROUVE DANS UN MONDE DE MODE, DANS UN BUT QUI EST PAS LA VOLONTE DIVINE. VOUS MARCHEZ COMME DES ZOMBIES VERS UNE FIN QUI N’EST PAS CELLE DE L’HOMME, LAQUELLE, COMME ENFANTS DE DIEU, DOIT ETRE LA VIE ETERNELLE.

 

Le diable a réussi à faire pénétrer le mal et la discorde dans l’Eglise de Mon Fils. Le but du diable est de diviser l’Eglise de Mon Fils, de la fracturer pour en faciliter la possession et la diriger vers le schisme.

 

POUR MES ENFANTS CE MOMENT EST LE MOMENT DE RESTER EVEILLE, C’EST LE MOMENT DE LA CONNAISSANCE, DE LA FOI ABSOLUE DE L’AMOUR INCONDITIONNEL POUR SACROSAINTE TRINITE. En ce moment, les tièdes encourent un grave danger.

 

Mes enfants doivent connaître et accepter une réalité : L’UNITE EST BRISEE, VOUS VOUS APPELEZ CHRETIENS MAIS VOUS COMBATTEZ LES UNS LES AUTRES.

 

Le diable a divisé sans que l’homme résiste, sans qu’il distingue que cela est la grande œuvre du mal : diviser le Peuple de Dieu et introduire le poison mortel à l’intérieur chez quelques-uns des Cardinaux, Evêques et Prêtres afin que le poison ne soit pas si évident.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé, certains de Mes Enfants Préférés ont pris la Célébration Eucharistique comme une routine et oublié la Transsubstantiation, qui rend Mon Fils présent dans l’Eucharistie par amour de ceux qui Le reçoivent avec Foi.

 

Mes enfants :

 

VOUS NE DEVEZ PAS OUBLIER QUE QUAND VOUS RECEVEZ LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS SANS ETRE REPENTIS DE VOUS PÉCHÉS AVEC LE FERME PROPOS D’AMENDEMENT, CHAQUE COMMUNION EN DEHORS DE L’ETAT DE GRACE, FAVORISE VOTRE PROPRE PERTE.

 

Le mal est rusé et connait la faiblesse de toute créature humaine et s’interpose sur le chemin de l’homme pour le vaincre.

 

L’homme orgueilleux n’écoute pas la Voix du Ciel qui lui annonce encore et encore les dangers qu’il peut trouver …
L’orgueilleux se gonfle et n’écoute pas, mais uniquement ce qu’il veut …
L’orgueilleux blâme ses frères pour cacher sa prétention…
L’orgueilleux discute à tout moment …

 

JE VOUS MENTIONNE CELA CAR CERTAINS D’ENTRE VOUS VIVENT DANS L’ORGUEIL MAIS NE L’ACCEPTENT PAS, ILS DEMEURENT PRETENTIEUX ET NE L’ACCEPTENT PAS, ILS PASSENT LEUR VIE EN SE NOURRISSANT DE LA SCIENCE, MAIS SANS DIEU.

C’EST LA SCIENCE DU MAL : UNE SCIENCE SANS AMOUR, UNE SCIENCE SANS CHARITÉ, SANS HUMILITÉ NI JUSTICE. UNE SCIENCE SANS DIEU EST UNE SCIENCE DU MAL.

 

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

 

En ce moment, vous qui surmontez les revers de chaque instant, trouverez la force dans l’Eucharistie, dans la fusion avec Mon Fils, dans l’accomplissement de la Loi de Dieu, dans les Œuvres de Miséricorde et dans le progrès accompli dans la Volonté Divine.

 

Vous devez vous efforcer a devenir ce Peuple Nouveau qui trouve son soutien dans Mon Fils, dans le désir ardent de l’Unité. Vous devez avancer pour exécuter la volonté de Mon Fils, en devenant ces hommes nouveaux qui aiment Mon Fils : qui se préparent à être exécuteurs et amoureux de la Divine Volonté.

 

L’humanite a pris son cours, actuellement, certains marchent vers la Vérité Divine et d’autres blessent le Très Sacre Cœur de Mon Fils, se précipitant vers le péché et ses innovations. En l’absence de cet éveil par l’homme face au péché, parce que celui-ci accompagne l’homme, les tentacules du mal montrent continuellement des innovations pour perdre l’homme. Le diable a besoin de voler du temps à l’homme afin que celui-ci ne réagisse pas, ait son esprit occupé dans une vie imaginaire pour qu’il n’écoute pas l’appel de Mon Fils.

 

Mes enfants : Je vous ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils et Je dois vous avertir comme Mère.

 

LES JEUX UTILISES ACTUELLEMENT PAR LA TECHNOLOGIE QUE VOUS AVEZ CONTINUELLEMENT SOUS LA MAIN, VOUS FONT AGIR COMME DES ROBOTS, ILS VOUS SOUSTRAIENT A LA REALITE ET ABSORBENT VOTRE INTERET JUSQU’A VOUS ENTRAINER A DEVENIR DES EXECUTEURS DES DESIRS DU DEMON.

 

Il n’y a pas d’Unité, le Don de Parole est perdu. Chacun de Mes enfants a fait son propre monde, sans amour pour le prochain, uniquement pour lui-même, la vie quotidienne est un plus un film qui transmet à tous ce qu’ils veulent, sans mesurer leurs conséquences.

 

L’homme de cette génération tombe dans l’abîme du mépris pour la liberté et le plonge dans la débauche dans tous ses aspects. Les enfants, c’est le produit du mal, c’est ce que le mal veut pour ceux qui sont adeptes du mal, ils ne s’arrêtent pas et exécutent sur vous toute son œuvre et ses agissements, et les exposent en toute liberté.

 

Je regrette profondément ce que l’homme adulte fait a l’enfant, ouvrant la voie du sexe débridé, de la déviance sexuelle, de voir comme naturel ce qui est immoral, d’accepter dans la vie ce qui est un grand rapprochement du mal.

 

Priez, Mes enfants, priez pour l’Eglise de Mon Fils, le schisme se rapproche rapidement, la confusion s’étend et le diable profite de ce moment.

Priez, Mes enfants, priez pour la Roumanie, elle sera affligée, la Nature la fera trembler et l’eau l’inondera.

Priez, Mes enfants, le mal se jette sur les nations, et prépare ses actions dans l’obscurité.

L’objectif du mal est la souffrance. Le terrorisme vit à chaque instant en se nourrissant du produit de ses actions.

Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil, son sol attire la douleur.

Priez Mes enfants, le chaos s’unit au Etats Unies qui ont perdu la paix.

 

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

AIMEZ LA SACROSAINTE TRINITE, APPROFONDISSEZ-VOUS EN L’AMOUR DIVIN ET RETROUVEZ LE GOUT DU BIEN EN ACCOMPLISSANT LA VOLONTE DIVINE.

 

L’humanité perçoit avec angoisse les mauvaises actions du terrorisme. Ce tentacule du démon est renforcé par ceux qui souffrent de l’absence volontaire de Mon Fils dans leur vie.

 

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

JE VOUS APPELLE A LA CONVERSION, APPELEZ LA SAGESSE DE L’ESPRIT SAINT EN VOUS, APPELEZ LE DON DU DISCERNEMENT FACE AU NOUVELLES QUI VOUS CONFONDRONT.

 

Enfants, la Charité disparaît, attirez la Charité à l’Humanité et propagez-la.

 

Les calamites ne doivent pas seulement vous alerter, mais aussi la Vie sur Voie de Mon Fils dans l’accomplissement mutuel de l’Amour Divin.

 

AVERTISSEZ VOUS FRERES SUR L’INSTANT DANS LEQUEL ILS VIVENT. Certains vous croiront et d’autres vous rejetteront. Ne vous donnez pas comme vaincus, mais continuez d’avertir vos frères pour qu’ils retrouvent le chemin de l’Evangile.

 

Mes enfants ne devraient pas attendre que les organismes chargés de la protection de la Terre, les avertissent de la véracité des menaces qui s’approchent de l’Univers. La Terre est menacée depuis l’espace par un astéroïde. Ne vous perdez pas pour sauver le corps, sinon l’âme.

 

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

COMPRENEZ QUE L’OBJECTIF DE CHACUN EST DE VIVRE LA VIE ÉTERNELLE.

 

Je vous protège, Je vous aime.

 

Sainte Mère Marie.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

 

Frères et sœurs :

L’homme, faisant partie de l’humanité, n’arrive pas à pénétrer la réalité de ce moment …

L’homme se dispose volontairement ou involontairement à un changement définitif. Si la volonté humaine eut soutenu la recherche de la Volonté Divine, les changements que l’humanité affronte se feraient différemment. Mais l’homme a intensifié une rébellion contre la Loi de Dieu, contre l’unité avec son Créateur quand la science s’est mêlée de la création de la vie.

 

Elle a également lancé publiquement le mépris pour la vie, et la loi sur l’avortement a été adoptée dans plusieurs pays. Peut-être frissonnons-nous en lisant le massacre des d’innocents par d’Hérode quand il a cherché à prendre la vie de Jésus. Il y a actuellement une pandémie silencieuse : l’avortement, où des millions d’enfants sont avortés chaque minute, de sorte que l’homme répète en ce moment cet acte d’Hérode à grande échelle.

 

La science est arrivée à créer la vie a donné à l’homme une espèce de « non dépendance de Dieu » et à cause de cela la rébellion de l’homme envers Dieu augmente chaque instant, dont le diable en a profité pour induire l’homme à s’éloigner de Son Créateur et de vivre sans Dieu.

 

L’acceptation d’une science négative qui engendre le péché, a fait pénétrer l’humanité dans un terrain spirituel très dangereux, ainsi comme il s’élève dans la quête pour maintenir l’unité avec Dieu, ainsi l’homme s’abaisse quand il décide de rejoindre le démon.

 

Cet acte d’unité avec le diable résulte dans une action de l’homme contre Dieu et l’acceptation du contrôle du mal sur ses œuvres et actes. C’est très grave, même plus grave, abominable, le choix de millions d’êtres humains qui adorent le diable face aux grandes statues dans certains pays. Et dans ceux qui n’ont pas érigé des statues, des groupes sataniques demandent au diable de rester sur Terre, avant l’instauration du règne de l’Antéchrist.

 

Qu’est-ce que l’homme sans Dieu ? Une machine génératrice de mal …

 

Frères :

 

NOUS SOMMES CONFRONTES A UN REEL CHANGEMENT, OU LES FORCES DE LA CREATION ATAQUENT L’HOMME SOT ET TÊTU, QUI A BRISE CETTE UNITE AVEC SON CREATEUR.

 

Avec ses œuvres et ses actes en disjonction totale avec la Loi et l’Agir Divin, l’humanité est considérée comme le Christ et notre Mère l’ont mentionné, comme un ennemi de la Création qu’il a détruit, un ennemi de la vie, un allié du mal et, par conséquent, un générateur de violence, contrairement à LA PAIX, LA CHARITE, LA FOI ET L’AMOUR AUQUELS ELLE EST APPELEE DES SA CREATION.

 

Ainsi, au milieu du chaos actuel, où l’on vend à l’homme actuellement la thèse : que le mal n’existe pas, ni l’enfer, ni le diable, rejetant les expériences mystiques fortes des grands Saints et même des Pères de l’Église qui ont été amenés par le Christ et notre Mère à voir et vivre cette réalité spirituelle qui se nie actuellement : l’existence du diable, le mal et l’enfer.

 

Le peuple de Dieu doit se développer et répandre l’Explication de la Parole de Dieu pour sauver une âme, une âme qui pour Dieu est la plus grande.

 

Amen.

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.