Les démons jouent sur vos peurs, les soucis et les angoisses,

Les démons jouent sur vos peurs, les soucis et les angoisses,
il ne faut pas laisser ces choses contrôler votre vie

Message du Seigneur donné à John Leary (USA) – 1 aout 2016

Jésus : Mon peuple, vous avez lu l’Evangile où mes apôtres ont été effrayés pour leur vie quand ils étaient dans la crainte de la noyade par une tempête alors qu’ils étaient dans un bateau avec moi. Ils me réveillèrent, et je calmais la tempête.

Mon peuple, beaucoup d’entre vous ont eu de graves problèmes dans la vie, et vous pouvez faire appel à moi pour vous aider dans vos soucis. Je vais calmer vos craintes, mais vous devez avoir la foi et je répondrais à vos demandes.

Lorsque vous avez besoin de guérison du corps ou de l’âme, vous pouvez faire appel à l’Esprit Saint de vous guérir. Appelez les dons du Saint-Esprit pour atteindre et convertir les âmes de leur dépression ou tous autres problèmes de cette vie.

20 juillet 2016

Jésus : Mon peuple, vous vivez dans une période dangereuse et l’influence mauvaise des forces démoniaques est tout autour de vous. N’ayez pas peur parce que mon pouvoir est plus grand que tous les démons.

Lorsque vous vous sentez déprimé ou que le diable vous attaque, appelez-moi et j’enverrais mes anges pour qu’ils viennent vous protéger. Même si vous ne m’appelez pas, votre ange gardien est proche pour vous aider.

Les démons jouent sur vos peurs, les soucis et les angoisses, il ne faut pas laisser ces choses contrôler votre vie. Dites vos prières quotidiennes pour aider les pêcheurs et partager votre foi pour faire de nouveaux convertis.

Efforcez-vous de faire autant de bonnes œuvres que possible et vous stockerez ainsi un trésor au Ciel pour équilibrer vos péchés lors de votre jugement.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.