Quand vous priez, vous êtes comme des anges

Message de la Madone donné à Lello pour l’humanité..reçu par Raffaele Ferrara ..le 6/8/2016

Mes prochaines visites, ne seront plus comme aujourd’hui, parce que mon fils (le voyant) commence un nouveau chemin*

source : myriamir

 

Raffaele FERRARA-2Raffaele FERRARA-1

«Mes Chers petits-enfants,  aujourd’hui encore je vous exhorte à suivre le sentier que Dieu a tracé pour chacun de vous.  Il est temps de vous décider et je viens à vous du Ciel pour vous aider.

Quand vous priez, vous êtes comme des anges  et votre cœur s’ouvre à la grâce de l’Esprit Saint. Mes petits-enfants, vous ne pouvez comprendre la grâce que vous vivez, mais je vous exhorte à connaître le projet d’amour que Dieu a pour chacun de vous.

Il y a longtemps que je frappe à vos cœurs, pour vous faire vivre son amour et je viens renforcer vos cœurs affaiblis. Moi comme Mère, je veux vous aider et je comprends toutes vos souffrances. Donnez-moi toutes vos souffrances afin que je les porte à Mon Fils Jésus.

barre rose

Aujourd’hui chacun de vous a reçu la grâce de me prier ensemble  et de vivre ce don de mon Fils Jésus. Pour cela, je vous invite à vivre tous mes messages qui vous ont été donnés et demande à chacun de vous de témoigner  de toutes les grâces que Dieu vous a données.

Mon fils, ma venue au milieu de vous est pour annoncer à chacun de vous  d’être de mes apôtres.

Toutes mes prochaines visites, ne seront plus comme aujourd’hui, parce que mon fils (le voyant) commence un nouveau chemin et à vous qui avez goûté à ces merveilles, je vous demande : Priez ! Priez ! Priez !

barre rose

Afin que vous puissiez trouver des âmes qui se donnent à mon Cœur Immaculé pour réaliser tout ce que j’ai initié avec vous.

Je vous demande, mes enfants,  la grâce de m’aider. Priez pour l’Église, priez pour mes intentions, priez pour le monde. Je vous remercie pour votre venue. »


Source : http://www.incamminoconmaria.it

Traduit par Guerrino

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.