Parents : vos enfants se perdent …

PARENTS, TOURNEZ VOS YEUX VERS DIEU ET VERS LA PRIERE, PARCE QUE VOS FOYERS SE DETRUISENT ET VOS ENFANTS SE PERDENT !



2 AOÛT 2016 – 2H30 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS

Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et mon amour et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits enfants, je suis très triste en voyant comment se perdent tant de foyers, par manque d’amour et avant tout par manque de Dieu. Mon adversaire et ses démons détruisent beaucoup de familles, en y créant la division, la confusion et la séparation. La technologie mal employée est la cause de la destruction de beaucoup de foyers. Les espaces de dialogue et de prière dans les familles ont été remplacés par le téléphone portable, la télévision et l’ordinateur, menant à une crise de valeurs dans beaucoup de foyers.

L’absence de direction, l’absence de Dieu et de prière, plongent beaucoup de familles dans l’obscurité spirituelle ; laquelle est exploitée par mon adversaire pour les diviser et les détruire. Parents, tournez vos yeux vers Dieu et vers la prière, parce que vos foyers se détruisent et vos enfants se perdent ! Le matérialisme et le consumérisme effréné, les soucis et les préoccupations de ce monde, l’absence de Dieu et de la prière conjuguée à la permissivité de beaucoup de parents ; c’est ce qui mène beaucoup de foyers à la perte des valeurs morales, sociales et spirituelles.

 Parents, beaucoup de programmes télévisés, films, jeux d’ordinateur et téléphone portables, sont remplis de messages subliminaux négatifs, qui cherchent à écarter vos enfants de Dieu et de la prière. Cette technologie de mort conduit à une crise pour beaucoup de foyers. Parents, jusqu’à quand allez-vous permettre que l’ordinateur, la télévision et le téléphone portable continuent à être les pères et les guides de vos enfants ? Toute la mise en scène qu’offre la technologie de ces derniers temps, a comme but de déloger Dieu de vos foyers.

Cette technologie s’est transformée en maître de vos enfants, ils y ont recours et passent le plus de temps avec elle. Les enfants, les jeunes et beaucoup d’adultes, semblent hypnotisés ; sa mauvaise utilisation conduit à la destruction de beaucoup de familles. Je suis très triste, parce qu’à cause de votre faute parents, beaucoup de mes enfants et jeunes se perdent. Des milliers de jeunes, tombent dans l’abîme tous les jours, parce que leurs parents ont oublié d’aimer, dialoguer, guider et orienter ;  et le plus triste, ils ont autorisé par leur permissivité que la technologie luciférienne les éloigne de l’amour de Dieu !

Parents, faites attention à vos foyers, ne continuez pas à être si permissifs avec vos enfants ! Contrôlez l’utilisation de la technologie à la maison et consacrez plus de temps pour la prière en famille. Ramenez Dieu dans vos maisons et reprenez dés que possible la prière de Mon Saint Rosaire, pour éloigner satan et ses démons, qui à travers la technologie ritualisée de ces derniers temps est entrée dans vos vies ; rappelez-vous qu’il ne cherche qu’à créer la division, pour ensuite vous voler l’âme.

N’oubliez pas parents, que vous êtes responsables de l’éducation morale et spirituelle de vos enfants. Comme parents et guides, vous devez exercer un contrôle et une surveillance de tout ce que voient et écoutent vos enfants, pour que demain vous ne vous lamentiez pas de la perte de vos familles. Je vous dis, qu’en enfer, il y a un lieu où se trouvent les âmes de beaucoup de parents et leurs enfants qui se sont perdus en ce monde à cause du mauvais usage qu’ils ont donné à la technologie. Les démons de la technologie, les ont éloignés de Dieu et ont volé leurs âmes, les menant et leurs enfants à la mort éternelle.

Je vous demande donc parents, de ne pas attrister plus mon cœur ; reprenez dés que possible la direction de vos foyers ;  revenez à la prière en famille et lisez la Sainte Parole de Dieu. Inculquez à vos enfants l’amour et le respect. Revenez à l’enseignement des Dix Commandements, pour que l’amour de Dieu et sa présence, reprennent le contrôle de vos foyers. Plus de permissivité ; je veux petits enfants, plus de dialogue, d’amour, d’entente et avant tout la prière et le respect envers Dieu et vos frères et sœurs. Pour que renaissent des foyers où Dieu soit le centre et le guide de vos familles.

Que la paix de mon Seigneur et ma protection maternelle inonde vos foyers.

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.