L’abomination est à son comble!

Message de Notre Papa D’Amour…reçu par Robert Brasseur(Québec-Canada)..Mardi le 9 Aout 2016, 3h50* L’abomination est à son comble! Je Suis bafoué, rejeté et même on Me pile dessus.*

SOURCE / MYRIAMIR

pere fils

« Cher enfant, vois-tu la convoitise du monde? REGARDE CE QUI SE TRAME POUR ME CRUCIFIER UNE SECONDE FOIS…

Mes élus travaillent pour leur propre désir de posséder avidement. Le peuple est abandonné à lui-même. Ce que l’on veut c’est d’accumuler le plus de richesses pour obtenir le contrôle sur la masse. L’homme s’écrase devant la richesse. L’orgueil le transforme comme un être sans regrets.

Tous ces élus qui prônent la loyauté et le partage sont des gloutons du système que Mon adversaire contrôle par leur soif du pouvoir.

Cher fils, bientôt tout ne sera que chose du passé. Je serai intransigeant pour ceux qui ont la responsabilité de guider Mes enfants dans la droiture et le partage. Je serai intransigeant pour ceux qui ont délaissé leur croyance pour s’unir à l’adversaire.

barre20separation

Je Suis Celui qui a créé cette terre pour en faire un Paradis, mais on a détruit ce que J’avais de plus beau : l’homme et la femme; on les a réduits à l’esclavage du péché d’orgueil et de la chair.

Mon fils, vois toutes ces atrocités; aujourd’hui Je te dis que Mon Cœur est en grande souffrance, parce que beaucoup de Mes enfants se perdent.

JÉSUS PLEURE

barre20separation

L’abomination est à son comble! Je Suis bafoué, rejeté et même on Me pile dessus.

Ceux qui ont tassé Mon Vicaire se réjouissent de leur succès parmi la majorité de Mes enfants.

 

Bientôt, ce déluge de calamités va être balayé de Ma Main, parce que Mon Amour est plus fort que la haine de Celui qui veut régner sur Mes enfants. Son temps va prendre fin très bientôt et Moi Je serai là pour recevoir ceux qui auront été trompés. Je serai un Père rempli d’Amour et de Compassion pour ceux qui se repentiront comme ce fut le cas pour l’enfant prodigue. Bientôt tu seras témoin de tout ce changement.

barre20separation

Mon fils, Je t’aime et Je te bénis. Sois patient. »

Ton Papa d’Amourcoeur gif


Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.