La dîme

Dans la Bible, j’ai recommandé de payez la dîme ou de donner dix pour cent de votre revenu dans les actes de charités

Message du Seigneur donné à John Leary (USA) – Dimanche 31 juillet 2016

Jésus : Mon peuple, à quoi sert-il à l’homme de gagner le monde entier si c’est pour perdre son âme ? (Matt. 16:26)

Je donne à vous tous beaucoup de cadeaux, à la fois physiques et spirituels. Vous devriez m’être reconnaissants pour tout ce que vous avez reçu. Vous êtes totalement dépendant de moi pour tout, alors ne pensez pas que vous avez gagné quoi que ce soit uniquement par vous-même.

Je vous ai donné votre intelligence pour être instruit et travailler. Je vous invite tous à me connaître, m’aimer et me servir.
Je vous invite à partager ce que vous avez avec les autres car vous n’avez rien par vous-même.

Dans la Bible, j’ai recommandé de payer la dîme ou de donner dix pour cent de votre revenu dans les actes de charité. Ce que vous donnez aux gens est stocké comme un trésor spirituel dans le Ciel pour équilibrer vos péchés lors de votre jugement.

Ne faites pas des dons symboliques mais donnez ce que vous pouvez vous permettre. Rappelez-vous la femme qui avait mis « tout ce qu’elle avait pour vivre » dans le Trésor du Temple. La pièce de cette veuve valait plus que ce que mettaient les gens riches, qui ne partageaient qu’une petite partie de leur richesse.

Vous devez planifier vos finances avec prudence pour vos besoins et les besoins des autres. Vous avez besoin de partager votre temps et votre foi, ainsi que votre argent.

C’est plus engageant de partager votre temps et de travailler avec les autres. Vous avez tous des compétences particulières, de sorte que vous avez besoin de partager vos talents pour aider les gens dans le besoin, sans attendre de paiement. Faites les choses en secret sans vous vanter et mon Père céleste vous récompensera. Les personnes qui se vantent de leur générosité se sont déjà payés sur la terre.

Votre trésor du Ciel vaut beaucoup plus que toutes les richesses que vous avez sur terre.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.