Mes fidèles doivent être constamment avec moi dans ma présence d’amour et je prépare une place au Ciel pour chacun d’entre-vous

Message de Jésus à John Leary (USA) Jeudi 28 juillet 2016

Jésus : Mon peuple, dans l’Evangile, je compare le Royaume des Cieux à la capture de poissons où les bons poissons doivent être séparés des impropres. Il en sera ainsi quand viendra l’heure du jugement. Mes anges sépareront les bons des mauvais et les méchants seront jetés dans les flammes toujours brûlantes de l’enfer.

Si vous pouviez voir la paix, l’amour et la beauté du Ciel, les gens dans le péché se sentiraient indignes de se tenir en ma sainte Présence. Voilà pourquoi quand vous serez jugé, vous comprendrez que vous aurez besoin d’être purifiés et vous aurez envie de vous nettoyer au purgatoire.

Lorsque vous êtes appelé à une fête de mariage, vous ne voulez pas entrer sans un vêtement de noce approprié. Il y a même des âmes qui sont si mal et pleines de haine qu’elles ne seront jamais dignes du Ciel. Vous pouvez comprendre pourquoi mes anges doivent jeter ces mauvaises âmes en enfer.

Les personnes qui désirent entrer au Ciel ont besoin de se repentir de leurs péchés et doivent avoir un désir d’amour fort pour moi dans ma paix. Les gens qui ne peuvent pas se repentir de leur péché et ne peuvent pas m’aimer se condamnent elles-même à l’enfer.

Mes fidèles doivent être constamment avec moi dans ma présence d’amour et je prépare une place au Ciel pour chacun d’entre-vous. Chercher à venir à des niveaux plus élevés du Ciel par vos bonnes œuvres et une vie sainte de prière sur la terre.

Je vous ai donné mes sacrements, surtout la confession, de sorte que vous pouvez garder vos âmes pures pour votre jugement. Je veux que toutes les âmes puissent venir au Ciel, mais elles ont besoin d’avoir des âmes pures et un grand amour pour moi.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.