L’enfer n’a jamais vu une âme vraiment dévote du Rosaire de Ma Mère

L’enfer n’a jamais vu une âme vraiment dévote du Rosaire de Ma Mère

 

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ donné à Marcos (Jacarei – Brésil), le 27 Avril 2014, dimanche de la Divine Miséricorde – III. La Salette

 

De la même façon [que pour Fatima], Je souhaite que le Message de La Salette soit toujours porté par vous tous à la connaissance du monde entier avec la plus grande persévérance, la plus grande ardeur et le plus grand zèle.

Pour que tous, voyant les larmes de Ma Mère et Ses plaintes, comprennent combien elle souffre pour tous, à quel point Elle aime tout le monde et ne veut pas qu’un seul de Ses enfants se perde. Ainsi, touchés et attristés par la Douleur et l’Amour de Ma Mère, les cœurs viendront à Moi à travers Elle comme Je le veux, par le chemin choisi par Moi-même pour descendre du Ciel dans le monde la première fois. Et ainsi, Mon Sacré-Cœur triomphera par Elle dans toutes les âmes.

Bénis soient les apôtres, les âmes saintes qui font connaître tout cela au monde, comme Mon fils Marcos qui a voué son existence à faire que Ma Mère et Ses Apparitions soient connues, comprises, aimées et obéies. Car ces âmes habitent dans Mon Sacré-Cœur, comme une perle à l’intérieur d’une huître, bien gardée. Ils sont Mon trésor, la partie précieuse de Mon Sacré-Cœur et sur ces âmes, Mon Cœur a des desseins spéciaux d’Amour et repose sur elles et en elles, se reposant comme dans Son jardin des délices.

Moi, Jésus Miséricordieux ferai tout pour ces âmes et leurs prières, les prières de ces âmes sont constamment devant Moi et à ces âmes Je ne refuse rien, rien !

 A vous tous Je dis : Préparez-vous pour Mon retour, Je marche déjà à votre rencontre, marchez vous aussi vers Moi, vous convertissant jour après jour, pour que Je puisse vous donner la couronne de gloire éternelle que pour vous J’ai préparée et promise.

Voyez, les signes des temps déjà s’accomplissent tous et vous devez maintenant tourner votre regard vers Moi. Voyez comme la foi disparaît de la terre, les guerres sont en augmentation, les tremblements de terre, les famines, la sécheresse prolongée qui affecte votre pays ainsi que toutes les autres calamités de la nature. 

Tout cela est causé par vos péchés, et ce sont les signes qui vous indiquent que Mon retour est proche.

Repentez-vous ! Croyez à Mes Commandements, à Ma Parole, et vivez chaque jour comme si c’était le jour de Mon retour. Car alors, Je peux vous donner le prix que Je prépare avec Ma Mère et les Anges.

Soyez fidèles et ne faites pas de place au diable, en accueillant ses tentations, car il ne cherche qu’à vous tromper en vous disant que vous pouvez faire l’expérience du péché et qu’il ne tuera pas votre âme. Ne tombez pas dans ses mensonges comme vos premiers parents l’ont fait, mais plutôt ayez foi en ce que Je vous dis, vivez dans Ma Grâce, parce que celui qui est dans Ma Grâce entrera Mon royaume et vivra à côté de Moi pour toujours.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, car à travers lui Je verse chaque fois plus dans votre esprit et dans votre vie les torrents de Ma Miséricorde. Et prêtez l’oreille à ceci : l’Âme qui prie le Très Saint Rosaire de Ma Mère ne périra jamais, l’enfer n’a jamais vu une âme vraiment dévote du Rosaire de Ma Mère.


Un vrai dévot du Rosaire de Ma Mère se sauvera toujours, parce qu’Elle fera tout pour cette âme et Moi-même Je défendrai cette âme comme Ma propre gloire, comme la propriété, le bien, et le trésor de Ma Mère

A tous Je vous bénis maintenant, versant en ce jour sur vous une Indulgence Plénière et en même temps toutes les grâces de Mon Cœur Miséricordieux.

Je vous aime beaucoup et à travers le Cœur de Ma Mère, Je fais maintenant pleuvoir sur vous l’abondance de Mes grâces célestes. »

Marcos : « A plus tard, Seigneur, A plus tard, Ma Sainte Mère. Merci, merci ! » 


 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.