Le mal veut perdre beaucoup d’âmes

Apparition et message de la très Sainte Vierge Marie à Mario D’Ignazio le 5 Août 2016 * Le mal veut perdre beaucoup d’âmes..*

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION ITALIE-MARIO

(Reçu à la Maison de la bienheureuse Mère du quartier Sainte Thérèse de Brindisi-Italie)

«  Ne vous égarez pas petits enfants, en d’inutiles dissipations, mais accroissez la flamme de la Foi en vous : en priant, priant, priant.. »

Le voyant raconte : la Vierge Marie apparaît toute vêtue de blanc, avec 12 étoiles scintillantes autour de la tête. Après avoir fait le signe de Croixcroix jesus elle dit :

« Louez soit Jésus Christ ! Cher enfants, Moi  la Mère du Sauveur je viens à vous au Nom de la très Sainte Trinité, pour vous exhorter à vivre en enfant de Dieu, et à être croyant ! Mon Cœur est un Refuge très Puissant pour ceux qui sont immergé dans la douleur : Réfugiez-vous en Lui avec confiance, avec espérance. Renoncez à la haine, à la vengeance, à l’Égoïsme ; ouvrez-vous à l’Amour et recherchez la Paix. Le mal veut perdre beaucoup d’âmes et utilisera ses instruments pour vous éloigner de Dieu même les plus forts (dans le chemin de la Sainteté). Ceux qui me suivent et m’écoutent, recevront une grâce toute spéciale, pour être protégés dans ces terribles tentations !

Je suis ici toujours et désire que vous invoquiez mon aide maternelle et l’aide des Anges et des Archanges du Seigneur. Ne vous égarez pas petits enfants, en d’inutiles dissipations, mais accroissez la flamme de la Foi en vous : en priant, priant, priant… ».

mario aout 2016

Mario 5 août 2016-apparition
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.