La scission à venir dans mon église

La scission à venir dans mon église
quand les traditions de la messe seront changées.

Message de Jésus à John Leary (USA) Mercredi 27 Juillet 2016.

Jésus : Mon fils, en première lecture d’aujourd’hui, vous avez lu comment Jérémie a été critiqué pour ses messages et prophéties sur la destruction qui devait venir contre Israël. Même s’il a eu beaucoup à souffrir, je lui ai dit que je le protégerais contre les gens qui voulaient le tuer.

De la même manière, mon fils, vous avez souffert de certaines critiques pour vos messages et certaines personnes ne veulent pas entendre parler de libertés perdues, de famine et de destruction qui vont venir sur le peuple américain.

Les gens devraient vous remercier de les avertir qu’ils doivent se repentir de leurs péchés et de m’accepter en tant que maître de leur vie afin d’être sauvé. Je vais aussi vous envoyer des anges pour vous protéger de tout préjudice causé par les hommes mauvais.

Dans la vision, tu vois comment les vêtements d’un prêtre sont pourris. Ceci est un autre signe de la scission à venir dans mon église quand les traditions de la messe seront changées.

L’Église schismatique n’aurait plus les mots et les traditions appropriées. Je ne serai plus présent dans les hosties de l’Église schismatique. Ils introduiront les traditions du New Age et pour finir l’Église schismatique se mettra à adorer Satan et l’Antéchrist comme vous l’avez vu avec le spectacle d’inauguration d’un nouveau tunnel ferroviaire en Europe..

Mon fidèle reste aura ses messes dans les maisons particulières et plus tard à mes refuges de protection.
Ayez de la patience et de la confiance dans ma protection par mes refuges, avant que je n’apporte ma victoire sur les hommes mauvais.

Les membres de l’église schismatique vous critiqueront à cause de votre fidélité
aux enseignements de mes apôtres

*****

Message de Jésus à John Leary (USA), 7 septembre 2015

Jésus : Mon peuple, je vous ai mis en garde contre une division à venir dans mon église entre une qui sera schismatique et mon reste fidèle.

Cette vision est celle d’un prêtre qui a entendu parler de certaines hérésies promues par des membres du clergé. Il est dans un état de choc, dans l’incrédulité de ce qu’il entendait. Vous entendrez plusieurs hérésies et l’acceptation du mariage homosexuel, même parmi certains membres du clergé.

Certains éléments de mon église tromperont le peuple et ils formeront l’église schismatique qui finira par adopter des enseignements du Nouvel Age.

Quand vous verrez ces hérésies dans une église, vous aurez besoin de passer à une autre église, plus traditionnelle. Finalement, quand l’église schismatique prendra totalement le relais, vous aurez besoin d’avoir vos réunions de prière à la maison. Ce sera un autre signe de la proximité du temps quand mes fidèles auront besoin de venir à mes refuges (aux USA) pour leur protection face aux persécutions anti-chrétiennes orchestrées par les hommes mauvais. Ayez confiance dans la protection de mes refuges où vous aurez ma présence dans votre l’adoration perpétuelle.

25 aout 2015

Jésus : Mon peuple, je vous ai dit que les chrétiens seront persécutés d’abord de l’intérieur au cours de la division de mon Église. L’église schismatique vous critiquera à cause de votre fidélité aux enseignements de mes apôtres. Ensuite, vous serez persécuté par les médias et même de votre gouvernement.

Une fois que vos vies seront en danger, je vous inviterais d’abord à des réunions secrètes dans vos maisons. Puis votre groupe de prière sera de retour à votre domicile et votre mission de refuge entrera en jeu.

Priez pour vos ennemis, mais vous aurez besoin de ma protection par mes anges contre les hommes mauvais qui voudront vous tuer. Vous voyez déjà les chrétiens martyrisés à l’étranger et bientôt vous verrez ces même meurtres aux État-Unis.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.