Soyez prêt à partir pour mes refuges à tout moment

Soyez prêt à partir pour mes refuges à tout moment

Message du Seigneur donné à John Leary (USA) – Samedi 30 juillet, 2016

Jésus : Mon peuple, je vous ai indiqué beaucoup de signes montrant que la loi martiale est à venir. Vous avez entendu parler de gens ayant vu des signes de cette loi martiale. Vous avez également vu des véhicules militaires sur vos routes. Certaines personnes ont même vu des réservoirs déplacés sur des wagons de chemin de fer.

Certains rapports ont montré de grands avions cargo qui transportaient des réservoirs d’origine étrangère. Je vous ai également montré des véhicules des Nations Unies qui étaient comme des véhicules blindés.

Les dirigeants occultes du monde ont prévu une loi martiale de reprise en main pendant un certain temps, (…)

N’ayez pas peur de ces troupes étrangères parce que je vais protéger mon fidèle à mes refuges. Je vous montre ces signes parce qu’un gouvernement de la loi martiale pourrait bientôt vous conduire dans l’Union nord-américaine. Je vais apporter mon Avertissement avant que la loi martiale ne soit déclarée, alors soyez prêt à partir pour mes refuges à tout moment.

Jeudi 28 juillet 2016

Jésus : Mon peuple, votre gouvernement imprime beaucoup trop d’argent qui n’a pas de support et aucune valeur réelle. Quand l’or et l’argent soutenaient votre monnaie, il avait de la valeur. Maintenant, vos dollars ne permettent pas de payer votre Réserve fédérale, qui sont de grands banquiers et qui ne font pas véritablement partie de votre système de trésorerie.

(…) Lorsque le dollar se bloquera, vous perdrez tous les actifs libellés dans cette monnaie, et l’ensemble de votre bien-être et contrôles de sécurité sociale cesseront. Cela conduira au chaos et à la loi martiale. Mon fidèle devra venir à mes refuges pour votre protection.

Mon peuple, vous pouvez voir comment les gens sans argent vont devenir désespérers pour trouver à manger et à boire. Les gens s’entretueront pour la nourriture et les troupes de l’ONU prendront la relève dans votre pays.

Lorsque vos vies seront en danger par la famine et la loi martiale, mes anges vous conduiront à mes refuges de protection. Ayez confiance en mon pouvoir par mes anges pour la protection et pour tous vos besoins terrestres. (…)

Jésus : Mon peuple, vous avez récemment vu la chute d’une grue qui s’est brisé sur un nouveau pont en construction à New York. C’est un signe des peines qui s’abattront sur cette ville pour tous ses péchés de chair et les meurtres liés aux drogues.

Une grue s’est effondrée le mardi 19 juillet 2016 sur le Tappan Zee Bridge, un pont traversant le fleuve Hudson à New York.
L’accident aurait fait au moins cinq blessés.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.