Le 7 août, fête de Dieu le Père

Fête de Dieu le Père

N’oublions pas demain dimanche de bien fêter « Dieu le Père ». Offrons lui un rosaire pour que ses intentions triomphent dans le monde.

Afficher l'image d'origine

FETE DE DIEU LE PERE  :  7 AOUT 2016
message donné à mère Eugénia en France le 1er Juillet 1932 et le 12 août  1932

Tu es invité avec  tes amis pour la FETE du PERE  ETERNEL  !!  LUI-aussi,  IL aime qu’ on fasse la fête pour  LUI !!! venez nous rejoindre, dans la Creuse, dans un  » endroit de Paradis  » au calme – faites connaitre autour de vous !  il y a de la place pour l’ hébergement et notre Papa du Ciel sera ravi de voir arriver Ses Enfants groupés autour de LUI ! S’inscrire  : 06.42.19.86.79

Qui est mère Eugénia ?  Née prématurée,  en Italie le 4 septembre 1907, près de Bergame, à 4 ans , elle ne marchait pas et ne parlait pas. Son grand-père, Piero, très pieux , eut l’idée d’aller demander la guérison de sa petite fille, en offrant une marche de 70 km, vers le sanctuaire de Varèse.

« Ou bien Dieu guérira la fillette ou bien IL la prendra auprès de LUI » disait-il et  au moment où Piero arrivait au sanctuaire de Varèse, la petite fille se leva, conduite par une très belle Dame qui l’aida à s’habiller … ainsi la vie de Mère Eugénia fut-elle , dès le début,  accompagnée par la présence de la Sainte Vierge.

En 1927, à l’ âge de 20 ans, après avoir passé 8 ans à travailler dans le tissage, elle décide de se faire missionnaire. Elle entre à  l’ Institut missionnaire français   » Notre Dame des Apôtres » qui faisait partie du Diocèse de Grenoble. C’est là qu’ en 1932, elle a eu  la grâce extraordinaire de recevoir le message du Père Céleste pour les hommes.

1er Juillet 1932 :   » J’ ai choisi ce jour pour commencer Mon Oeuvre parmi les hommes parce que c’est la Fête du Sang Précieux de mon Fils Jésus. J’ai l’intention de pétrir dans ce Sang l’ Oeuvre que JE viens de commencer, pour qu’ Elle porte de grands Fruits dans l’ humanité entière.  » lui explique le Père Eternel .

VOICI LE VRAI BUT DE MA VENUE :

1°  JE viens pour  bannir la crainte excessive que mes créatures ont de MOI, et pour leur faire comprendre que ma joie est d’ être connu et aimé de Mes Enfants, c’est à dire de toute l’ humanité présente et future.
2°  JE viens apporter l’ espérance aux hommes et aux nations. Combien l’ont perdue depuis longtemps déjà ! Cette espérance les fera vivre dans la paix et la sécurité en travaillant à leur Salut.
3°  JE viens pour me faire connaitre tel que JE SUIS. Pour que la confiance des hommes grandisse en même temps que leur amour pour MOI, leur Père, qui n’ai qu’un seul souci : celui de veiller sur tous les hommes, et de les aimer comme mes enfants…. Le temps presse,  JE voudrais que l’ homme sache au plus tôt que JE l’aime et que J ‘ éprouve mon plus grand bonheur à être avec lui et à converser avec lui, comme un Père avec ses enfants…. Pour vivre parmi les hommes que JE créai, JE choisis dans l’ ancien testament, des Prophètes à qui JE communiquai mes désirs, mes peines et mes joies, pour qu’ils les transmettent à tous.

J’ai toujours voulu rester dans ce monde parmi les hommes.Ainsi pendant le déluge, J’étais auprès de Noé, le seul juste d’ alors. De même dans les autres calamités, JE trouvais toujours un Juste auprès duquel demeurer, et par lui, JE demeurais au milieu des hommes de ce temps, et il en fut toujours ainsi…

JE désire donc que l’homme se souvienne souvent que JE suis là où il est .Qu’il ne pourrait pas vivre si JE  n’étais avec lui, vivant comme lui. Malgré son incrédulité, JE ne cesse jamais d’être auprès de lui. Ah ! que JE désire voir  se réaliser le projet que JE veux vous communiquer et que voici : jusqu’ici l’homme n’ a guère pensé à faire à Dieu son Père, ce plaisir que JE vais dire :

JE voudrais voir s’ établir une grande confiance entre l’ homme et son Père des Cieux, un véritable esprit de familiarité et de délicatesse en même temps, pour ne pas abuser de ma grande Bonté. JE  connais vos besoins, vos désirs et tout ce qui est en vous. Mais combien JE serais heureux et reconnaissant, si JE vous voyais venir à MOI et Me faire la confidence de vos besoins, comme un enfant bien confiant fait avec son Père. Comment pourrais-JE vous refuser quoi que ce soit de minime ou de grande importance, si vous Me le demandez ?

Venez à MOI ! JE suis votre Père qui vous aime plus que toute autre créature ne vous aimera jamais ! Réfugiez-vous tout près de MOI, confiez-MOI vos pensées et vos désirs. Moi, JE vous aimerai tendrement. JE vous donnerai des grâces pour le présent et JE bénirai votre avenir. Soyez certains que JE ne vous oublie  pas, depuis 15 ou 20 ou 25 ou 30 ans que JE vous ai crées. Venez ! JE vois que vous avez grand besoin  d’un Père doux et infiniment bon tel que MOI…

Pour être connu, aimé et honoré d’un Culte spécial JE ne demande rien d’extraordinaire.Ce que JE désire seulement, le voici :

1°  Qu’un jour ou du moins un dimanche soit consacré à M’ honorer, tout particulièrement sous le Nom de PERE de l’ HUMANITE  toute entière.  JE voudrais pour cette fête, une Messe et un Office Propres. Il n’est pas difficile d’en trouver les textes dans l’ Ecriture Sainte.

Si vous préférez ME rendre ce Culte Spécial un dimanche, JE  CHOISIS LE PREMIER DIMANCHE D’ AOUT, si vous prenez un jour de la semaine, JE préfére que ce soit toujours le 7 de ce même mois …  Certes, il faudra du temps pour arriver à une complète  réalisation de ces désirs que J’ai conçus sur l’ humanité et que JE t’ai faits connaitre ! Mais un jour avec les prières et les sacrifices des âmes généreuses qui s’immoleront pour cette Oeuvre de Mon Amour, oui un jour, JE serai satisfait…. J ‘ai crée l’ homme pour MOI et il est bien juste que JE sois TOUT pour l’homme. L’ homme ne goûtera pas de vraies joies en dehors de Son Père et son Créateur, parce que son coeur n’est fait que pour MOI…

JE viens d’ ouvrir une Source d’ Eau Vive qui, à partir d’ aujourd’hui et jusqu’à la fin des temps ne se tarira jamais. C’est à vous, mes Créatures que JE viens pour vous découvrir mes entrailles paternelles passionnées d’ Amour pour vous, mes enfants. JE VEUX que vous soyez TEMOINS de mon Amour Infini et Miséricordieux…. C’est depuis que J’ ai promis un Sauveur aux hommes que J’ ai fait jaillir cette Source. Et Je l’ai fait passer par le Coeur de Mon Fils pour qu’elle arrive jusqu’à vous …  Si vous voulez éprouver la puissance de cette Source dont JE vous parle, apprenez  d’ abord à ME connaitre mieux et à M ‘ aimer, jusqu’au point que JE désire, c’est à dire non seulement comme votre Père, mais comme votre Ami et votre Confident…

C’est le temps des grâces prévu et attendu de toute éternité !…. Maintenant MON  « HEURE »  est venue…

Le Père Eternel a dit Lui-Même à mère Eugénia que chaque fois qu’une personne lit le Message, avec le coeur ouvert, LUI-Même est là avec Son Amour et Sa Présence Vivante, pour se communiquer à cette âme.

7 AOUT : fête de Dieu le Père dans la Creuse avec un prêtre – lieu : « Moulin du Comte »  23150 – Le Moutier d’Ahun

Arrivée programmée samedi 6 août vers 14 heures 30 -lecture du message – litanies et chapelet de Dieu le Père – hébergement sur place – s’inscrire auprès des  » Témoins de l’ amour et de l’ Espérance » tél.06.42.19.86.79

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.