L’Antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors de sa manifestation publique

L’Antichrist, comme le Christ, aura environ trente ans lors de sa manifestation publique

 

Notre Seigneur Jésus à Jeanne le Royer, Sœur de la Nativité

Du tome 2 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », pages 487 et 488 :

« Hélas ! Mon père, dit la voyante à son directeur, je me trouve obligée de vous parler de la personne de personne de l’Antéchrist, ainsi que des maux que sa malice doit occasionner dans l’Eglise de Jésus Christ.

Quant à sa personne, Jésus Christ m’a fait voir qu’il l’avait mise au nombre des hommes rachetés de son sang et qu’il lui accordait, dès son enfance, toutes les grâces nécessaires et même des grâces prévenantes et extraordinaires dans l’ordre du salut.

Dans un âge avancé, il ne lui refusa pas les grâces fortes de conversion ; mais il en abusera comme les premières…

Quand ce méchant paraîtra sur la terre, tout l’orgueil, toute la malice de l’Ange rebelle et de ses complices y paraîtront avec lui. Il semble qu’il sera accompagné de tout l’Enfer et suivi de tous les crimes. Je l’instruirai dit Satan, et le prendrai sous ma conduite dès son enfance. Il n’aura pas dix ans qu’il sera plus puissant, plus savant que tousDès ce même âge, je lui ferai voir tous les royaumes et tous les empires de la terre ; je le rendrai maître du monde

Il sera savant, parfait dans l’art de la guerre. Enfin j’en ferai un dieu qui sera adoré comme le messie attendu. Il n’agira dans toute sa puissance qu’à l’âge de trente ans * ; mais auparavant, il fera valoir ses talents dans le secretAveuglé par l’orgueil de Lucifer même, je vois ce téméraire s’élever dans sa présomption jusqu’au trône de l’Eternel, comme pour lui ôter sa couronne et la placer lui-même sur sa propre tête ; il porte l’aveuglement jusqu’à se croire la Divinité, jusqu’à s’efforcer de l’anéantir, afin d’occuper son trône, et d’y recevoir l’adoration de toute créature, et d’étendre partout son empire sur les ruines de celui du Tout-puissant ».

* singeant en cela le Christ Notre Dieu et Seigneur dont le ministère public commença à l’âge de trente ans.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.