Derniers messages à Jabez en action

Jabez en Action 31 Juillet 2016

Vous transformerez les Ténèbres Avec vos prières

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Ne gardez aucun péché sur vos âmes. Marchez irréprochables à Mes yeux. J’ai besoin de vous. Vos prières doivent monter vers le Ciel. S’il vous plaît priez. Je vous commande d’aimer comme jamais auparavant. Aimez comme j’aime. Priez sans cesse car les événements s’intensifient maintenant sur toute la Terre. Beaucoup Me refusent. Des millions Me rejettent, et se moquent de Mes lois. Bien-aimés, cela ne peut plus durer. Je dois agir. Préparez-vous avec beaucoup de prière et de jeûne. Vous transformerez les ténèbres avec vos prières. Par conséquent priez, et marchez dans la foi. Je compte sur vous. Persévérez dans l’amour. Entrez dans Ma divine volonté, et priez pour que Ma divine volonté descende sur toute l’humanité. Priez pour que Mon règne vienne rapidement. J’espère en vous. Ne Me décevez pas. Une fois que votre fiat est donné, soyez-y fidèles  jusqu’à ce que vous passiez dans le royaume spirituel. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Jabez en Action 1er Août 2016

Priez pour que tous les dirigeants se consacrent à Moi, et à Ma Divine Volonté

Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Roi des Saints, le Roi de Gloire, le Seul Vrai Dieu. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux très purs, en vaisseaux de Ma gloire. Entrez dans Ma divine volonté. Soyez saints. Cherchez à Me faire plaisir dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez saints. Arrêtez de critiquer les autres. Regardez-vous. Changez pour Ma gloire. Repentez-vous de toute faute. Repentez-vous maintenant. Soyez un modèle de sainteté pour ceux que je mets sur votre chemin. Témoignez de Ma gloire. Témoignez de l’importance d’être saint en ce moment. Témoignez aux Âmes perdues de Mon extraordinaire amour pour elles. Je vous inspirerai. Je vous enverrai Mon Esprit pour toucher le plus difficile des coeurs. N’ayez pas peur. Servez en toute humilité. Espérez que Mon règne soit établi dans le cœur de toute l’humanité. Priez pour que tous les dirigeants se consacrent à Moi, et à Ma divine volonté. Priez pour que Satan perde plus de terrain chaque jour. Soyez vigilants. Persévérez dans la prière. Vos requêtes doivent parvenir à Mon trône tôt le matin. Demandez des conversions. Elles viendront. J’espère en vous. Réjouissez-vous en Moi. Je vous bénis, et place Mon sceau sur vos cœurs. Shalom

Jabez en Action 2 Août 2016

Que votre Gratitude jaillisse

Enfants de Mon Divin Coeur,
J’aspire à votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire, l’Alpha et l’Oméga. Je désire demeurer en vous. Demeurez en Moi. Entrez dans Ma divine volonté, et offrez des actions de grâces pour tout ce que je fournis. Soyez toujours reconnaissants envers Moi. Soyez reconnaissants pour toutes les épreuves, et la purification, car elles sont conçues pour vous rapprocher de Moi. Que votre gratitude embellisse la vie de tous ceux qui vous rencontrent. Que votre gratitude jaillisse de vos cœurs, et inonde votre monde. Témoignez de votre gratitude envers Moi. Ne tardez pas. Les âmes attendent d’entendre vos paroles d’appréciation. Des millions ont besoin de connaître l’ampleur des bénédictions que je fournis. Par conséquent, témoignez. Témoignez à tous. Marchez dans l’obéissance. Je récompenserai votre fidélité envers Moi. Je vous aime tellement. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.