Ôtez de vos cœurs l’orgueil, et tout ce qui vous fait être plus du monde que de Dieu

Messages (4) de la Madone D’Itapiranga au Brésil – transmis à Edson Glauber-29-30 Juin & 1-2 Juillet 2016*Ôtez de vos cœurs l’orgueil, et tout ce qui vous fait être plus du monde que de Dieu. Confessez-vous mes enfants! Libérez-vous du péché!*

i
9 Votes

marie jesus anges

Guarene (Cuneo) le 29 juin

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère Immaculée je viens du ciel pour vous demander : Foi, Prière, fidélité même dans les épreuves et les difficultés de la vie. N’ayez pas peur, Moi votre Mère, je suis ici avec vous, pour vous amener dans les bras de Mon Fils Jésus, qui vous protège et vous donne la paix.

Entrez en mon Cœur Immaculé, pour pouvoir demeurer dans le cœur de mon Fils.Priez pour la conversion des pécheurs, et pour la conversion de ceux qui ne veulent rien savoir de Dieu, Eux aussi sont mes enfants, et ils ont besoin de vos prières, pour retourner dans la voie du Seigneur.

Avec vos prières, sacrifices et pénitences, vous conduirez tant d’âmes au règne des cieux. Vivez l’obéissance dans votre vie, soyez mes enfants qui donnent l’exemple de l’amour et de l’obéissance, pour que la grâce  de Dieu resplendisse encore davantage et son œuvre croisse comme il le désire.

Je vous aime, et je vous donne ma bénédiction maternelle. Merci pour votre présence. Revenez à vos Maison avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


Jesus-ciel-mauve

Carmagnola (Torino) le 30 Juin

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère Immaculée je viens du ciel pour vous demander de continuer de prier pour le bien du monde, et pour la conversion de vos frères, qui vivent dans le péché et si éloignés de Dieu. Priez pour ceux qui ne se décident pas pour le règne des cieux, Moi je vous dis que le ciel existe,  c’est là que se trouve la félicité sans fin.

Ne perdez pas l’opportunité de rester un jour avec mon Fils au ciel et abandonnez la voie du péché et revenez à Dieu, ne vous laissez pas séduire par les pièges du monde, C’est en Dieu seul qu’est la joie éternelle. Donnez le bon exemple, en servant Dieu et vos frères avec amour et humilité. Ôtez de vos cœurs l’orgueil, et tout ce qui vous fait être plus du monde que de Dieu. Confessez-vous mes enfants! Libérez-vous du péché! Je suis ici pour vous offrir mon amour, Je désire vous mettre sous mon manteau Immaculé, vous consacrer à mon cœur Immaculé, pour être protégés du mal de ces temps.

Tant d’âmes vont en à la ruine  par les erreurs qui sont diffusées comme des vérités, accueillez les paroles de mon Fils en vos cœurs, pour que vous soyez remplis de la lumière et de la grâce de l’Esprit Saint. Lisez plus la Bible et mettez en pratique les enseignements de mon Fils. Merci pour votre présence. Revenez à vos Maison avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


marie des anges

Saluzzo(Cuneo) 1 juillet

Message de la Madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants Moi votre Mère du Ciel, je viens accompagnée de Saint Michel et Saint Raphaël,  pour bénir vos familles  afin que la grâce et la paix de Dieu descendent sur chacun de vous, et guérissent votre âme, éloignant tout mal de vous. Sans la prière vous ne pouvez vaincre les épreuves et les tentations, qui apparaissent dans votre vie.

Pour avoir la force de vaincre la mal vous devez vous approcher de la Sainte Confession et de la Sainte eucharistie. Ouvrez vos cœurs à l’amour de Dieu, permettez que mon Fils entre en vos cœurs avec son amour, et règne en vos maisons. Ne péchez plus mes enfants! Demandez la lumière de l’Esprit Saint afin de distinguer le bien du mal et ne vous laissez pas égarer par les pièges du démon.

Demandez la protection et la force de Dieu pour toujours résister au mal, et vivez unis dans son amour. Je vous offre mon amour, et ma protection de Mère, et aujourd’hui je vous couvre de mon Manteau Immaculé. Priez! Priez! Priez! Et la paix de Dieu règnera dans vos cœurs et dans vos âmes. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


rosaire

Caravate (Varese), 2 Juillet

Message de la madone

« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère Immaculée, je viens du ciel pour vous demander de vivre unis à mon Divin  Fils, et à son amour. Priez mes enfants,  jusqu’à ce Que la prière dépose en vous le désir d’être plus unis encore à mon Fils et son Divin Cœur. Le cœur de mon Fils, est un refuge de paix et de sécurité, entrez dans son cœur et tout changera dans votre vie.

Que Le Rosaire soit récité dans vos maisons avec plus de Foi, d’amour et de ferveur, beaucoup ne sont constant dans leurs prières et ne m’écoutent pas. Non, mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Cœur Immaculé, et vous recevrez des grâces et bénédictions en profondeur, qui vous feront adorer Dieu en Esprit et en vérité.

Soyez attentifs! Ne vivez pas dans le péché, car c’est seulement ainsi que le démon peut vous nuire. N’ayez pas peur, car Je suis à vos côtés pour vous protéger, et bénir vos familles. Je remercie pour la présence de mes fils prêtres, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

barrerosegx


SOURCE : http://www.itapiranga.net/messaggi.html?layout=table
Traduction: Guerrino
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.