Les deux tiers de l’humanité seront tués…

Les deux tiers de l’humanité seront tués
et tous les hommes mauvais seront jetés en enfer

Message du Seigneur donné à John Leary (USA) Jeudi 7 juillet 2016

Jésus : Mon peuple, je peux comprendre que certaines personnes se demandent pourquoi je n’ai pas fait déjà tomber mon châtiment sur votre monde. Vous ne voyez pas la façon qui me permet de sauver un maximum d’âmes.

Vous voyez mes fidèles se renforcer, tandis que le diable commet toujours plus d’atrocités dans le monde. Mes gens, qui ont attendu, sont sur le point d’être justifiés lorsque des événements internationaux vont bientôt placer l’Antéchrist au pouvoir. J’ai dit à mes fidèles d’être préparé pour une bataille sanglante du bien contre les hommes mauvais.

Mon peuple, vous avez vu déjà certains troubles mais cela n’est rien par rapport au mal qui vient. C’est le plan des dirigeants occultes du monde pour essayer de contrôler autant de personnes que possible. Ils vont essayer d’exterminer tous les gens qui croient en moi et ceux qui n’iront pas de pair avec le nouvel ordre mondial.

Mes fidèle seront très reconnaissants pour tous les endroits qui ont été construits comme refuges. Priez pour la protection de mes anges parce qu’il y aura des gens martyrisés pour leur foi en moi.

Jésus : Mon peuple, beaucoup d’entre vous sont, non seulement en attente pour la tribulation, mais vous êtes également en attente de ma victoire sur tous les hommes mauvais.

Je vais enlever mes fidèles dans les airs pour que vous ne soyez pas tué par ma Comète du Châtiment qui apportera ma victoire.

Les deux tiers de l’humanité seront tués, et tous les hommes mauvais seront jetés en enfer. Ce sera leur jugement pour m’avoir nié et essayé de tuer tous ceux qui m’appartiennent.

Réjouissez-vous car je vais renouveler la Terre et je placerais les miens dans mon Ère de Paix. Vous aurez votre récompense pour m’être resté fidèle, malgré toutes les mauvaises choses qui se passeront.

… qui va tuer les deux tiers de l’humanité

Message du Seigneur donné à John Leary (USA) le 25 février 2015

Jésus : Mon peuple, dans la première lecture, vous lisez comment les gens de Ninive ont pris l’avertissement de Jonas au sérieux, et ils se sont « couvert d’un sac et s’assirent sur la cendre » pour la repentance de leurs péchés.

Dans la plupart des récits bibliques, souvent les gens défiaient mes commandements.

Dans l’histoire de la Tour de Babel, ils m’ont défié en adorant d’autres dieux et ils ont été condamnés à la multiplication des langues.

Les gens de Sodome et Gomorrhe m’ont défié et j’ai envoyé le feu et le soufre contre eux.

Même aujourd’hui, vos gens me défient avec leurs avortements, l’euthanasie et de nombreux péchés sexuels. Je vous ai donné de nombreux messages à propos d’une purification à venir de votre peuple dans la tribulation. A la fin du règne de l’Antéchrist, je vais faire venir la Comète du châtiment qui va tuer les deux tiers de l’humanité.

C’est une punitions nécessaire parce que j’ai plaidé avec vous plusieurs fois pour votre repentir et pour que vous changiez vos habitudes. Ceux qui refusent de m’obéir en subiront les conséquences. Je vais fournir des refuges pour mes croyants, tout comme j’ai protégé Noé et sa famille, Lot et les siens.

Ceux qui se repentent et suivent mes commandements trouveront un endroit avec moi dans le Ciel, même s’ils souffrent le martyre pour leur foi en moi.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.