La division à l’intérieur de l’Eglise de mon Fils, s’embrase, le schisme se sent venir !

PETITS ENFANTS, LA DIVISION A L’INTERIEUR DE L’EGLSE DE MON FILS, S’EMBRASE.
LE SCHISME SE SENT VENIR !


25 JUILLET 2016 9H50 A.M

APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU

Mes petits, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous. Mes petits enfants, la division  à l’intérieur de l’Eglise de mon Fils, s’embrase. Le schisme se sent venir. L’hécatombe spirituelle fera que beaucoup perdront la foi, l’atmosphère à l’intérieur du Vatican est chaotique ; les cardinaux sont divisés, les uns soutiennent le Pape, les autres l’attaquent et ne lui obéissent plus.

Priez, petits enfants pour le Pape François, parce que ses détracteurs sont nombreux et cherchent sa chute. Les nouvelles réformes sont l’objet d’attaques, leur mauvaise interprétation crée la confusion, la division et la séparation, qui amèneront l’Eglise à subir le schisme le plus grand dans toute son histoire.

Mes petits, le ciel pleure avec moi en voyant comment mon Fils sera à nouveau trahi et son Eglise divisée. Ce schisme va être saisi par les émissaires du mal à l’intérieur du Vatican, pour prendre le siège de Pierre et ouvrir la porte à mon adversaire, pour que celui-ci s’y asseye. Le chaos et l’anarchie prennent déjà le Vatican et beaucoup de mes fils de prédilection fidèles, donneront leur vie à cause de l’Evangile de mon Fils.

Les enfants de l’Islam et leur armée de mort, soutenus par les traîtres, prendront le siège de Pierre et feront couler le sang dans l’enceinte sacrée. Rome perdra la foi et sera motif de scandale pour le monde catholique. L’Eglise sera divisée et il semblera que les forces du mal la vaincront. Mais n’ayez pas peur mes petits, moi votre Mère, avec  Michel et les Armées Célestes et Terrestres, ne permettrons pas  que les forces du mal prévalent contre elle. Le Pape fuira au milieu de cadavres et finira en donnant sa vie.

Pour un temps l’Eglise de mon fils sera au pouvoir de mon adversaire et de ses émissaires du mal, et l’être d’iniquité s’assiéra sur son trône. Un nouveau Pape sera élu et ce sera le fléau du Peuple de Dieu. Beaucoup de martyrs donneront leur vie et leur sang renouvellera l’Eglise. Le monde chrétien et catholique, sera persécuté, mais après la purification, renaîtra une nouvelle Eglise pour la Gloire de Dieu et le service de son Peuple. Préparez-vous mes petits enfants, parce que les jours de la purification de l’Eglise sont proches.

L’année de la Miséricorde va se terminer, profitez-en pour gagner le plus grand nombre d’indulgences, qui vous serviront pour le raffermissement de votre foi dans les jours d’obscurité spirituelle qui approchent. Restez fermes dans l’Evangile de mon Fils et que rien ni personne vous vole la paix. Sachez que tout doit s’accomplir comme il est écrit. L’Eglise de mon Fils est proche de passer par une grande épreuve qui remuera ses fondations mais ne la démolira pas.

En tant que Mère Auxiliatrice de l’Eglise, je fais un appel urgent à Mon Eglise Militante, à mes Légionnaires et Consacrés et au monde catholique en général, pour que le 15 Août prochain, fête de mon Assomption au Ciel, une grande journée de prière, jeûne et pénitence soit menée au niveau mondial. Unis dans la prière nous demandions au Père pour le Pape François et Benoît et pour le renforcement de l’Eglise, pour que celle-ci  puisse sortir victorieuse de l’épreuve qui s’approche. Je compte sur vous Mes Petits Enfants !

Demeurez dans la paix de mon Seigneur, je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice

Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.