Medjugorje – le Parchemin des 10 secrets, et sa Vie dictée de la Sainte Vierge

Medjugorje – le Parchemin des 10 secrets, et sa Vie dictée de la Sainte Vierge
La Vierge Marie a dicté sa Vie à une voyante de Medjugorje, et même les 10 Secrets, qui sont écrits sur un parchemin avec des propriétés surnaturelles.
Pendant trois ans la Sainte Vierge dicta à Vicka – la voyante de Medjugorje – l’histoire de sa vie.
Vicka l’écrivit en trois cahiers, et la Sainte Vierge lui annoncera le moment où le monde sera prêt pour recevoir son histoire.
Vicka a dû choisir un prêtre qui se chargera de la publier au
moment donné.
La voyante Vicka Ivankovic-Mijatovic dit que l’histoire de la Vie de la Vierge Marie est écrite dans un cahier qui est protégé d’une lecture avant que Marie le permette. La procédure est semblable à celle établie pour la révélation d’autres Secrets à une autre voyante, dont nous donnons le détail ici.
Nous incluons le témoignage de Draga Vidovic qui vit le cahier, pendant que Vicka l’écrivait, et ne put pas comprendre la langue dans laquelle il était écrit.
au sommet de la colline des apparitions la statue de la Vierge
LA DICTÉE DE MARIE
Du 7 de janvier 1983 au 10 d’avril 1985, la Vierge Marie dicta l’histoire de sa vie en détail à la voyante Vicka Ivankovic-Mijatovic. Vicka a écrit la narration dans une écriture secrète qui la
protège d’être lue avant le temps.
Déjà dans les années 1980 les voyants de Medjugorje déclarèrent que la Vierge Marie avait partagé l’histoire de sa vie avec chacun d’eux, en donnant à chaque voyant des détails particuliers de sa vie, et il fut alors évident qui Vicka Ivankovic avait reçu l’histoire de la vie de Marie avec des détails plus complets et longs que les autres voyants.
La Vierge dit à Vicka de bien se la rappeler et de l’écrire avec soin, parce qu’il serait venu le temps dans lequel Elle lui aurait donné la permission de le partager au monde. Vicka a trois cahiers de dictées.
POURQUOI CETTE VIE N’A PAS ENCORE ÉTÉ PUBLIÉE ?
Le motif c’est que les cahiers de Vicka sont écrits dans un texte qui les protège de la lecture avant que le temps soit mûr pour que Vicka partage l’histoire avec le monde.
Cette information a comparu dans le nouveau livre de l’auteur Wayne Weible, « Medjugorje, la dernière apparition » :
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.