La puissance de la prière

La puissance de la priere

Livre Tome 4 : Le temps presse, rallumez vos lampes
Page 93 : La puissance de la prière – Extrait du message du 20 janvier 2004 –

« Vous ne pouvez ignorer que les personnes qui prient et s’assemblent pour prier représentent une force d’amour.

La prière est une source de grâces, qui, comme une pluie d’amour, se déversera sur ces personnes.

La prière est la clé d’amour qui ouvre les cœurs, afin que ceux qui sont emplis de bonnes intentions puissent accueillir les grâces que Dieu veut bien leur accorder.

Il est si important, dans ces jours d’obscurité où le griffu s’agite, de vous rallier aux Cœurs d’Amour de Jésus et de Marie, car, si vous priez en commun, ces cœurs battront encore plus fort pour faire de vous une unité de force. 

Vous ne pouvez comprendre combien grande est la force de Dieu et combien infini le pouvoir de la prière !

Elles sont bien nombreuses sur terre, les personnes qui sont déstabilisées par le comportement de leurs enfants. C’est pour cette raison qu’il n’y a dans votre monde qu’une seule chose à faire, prier et, en particulier, prier pour les âmes du purgatoire, parmi lesquelles se situent des ancêtres qui payent le mal qu’ils ont projeté sur terre.

Pour obtenir des grâces, si vous vous unissez avec d’autres dans la prière, vous obtiendrez au centuple les grâces que Dieu veut donner, car le Seigneur est Puissance infinie. 

Il est primordial que vous constituiez des groupes de prières, même si chaque groupe représente seulement trois ou quatre personnes….

Maintes fois, vous avez pu constater que la puissance de la prière est en chacun de vous une force qui demande également de la persévérance. Votre devoir, dans l’immédiat, est de vous unir avec les autres groupes de prières.

Unissez-vous, unissez vos prières !

Elles deviendront un pouvoir d’amour, ce qui fera de puissants phares d’Amour….

Soyez les phares d’Amour de la terre qui éclaireront les ténèbres de l’incompréhension.

Vous n’avez pas à hésiter une seule seconde et, pour que cela se fasse, agissez immédiatement !

Ayez conscience que les rayons d’amour émanant de votre phare atteindront d’autres phares qui entourent la terre d’une lumière, qui éclairera tous les hommes et les invitera à vous rejoindre, afin d’accueillir Jésus dans toute sa Gloire.

Soyez dans la lumière.

Vos sollicitations seront entendues et se réaliseront….

C’est par la prière que vous démontrez à Dieu que vous voulez Lui donner la première place.

Restez disponibles, soyez dans la paix.

Votre force réside dans votre humilité.

Dieu vous regarde, Il sonde vos cœurs, Il connaît vos moindres sentiments.

Rejetez loin de vous la peur d’agir, cette peur qui vous enlève la paix.

Soyez à l’image de ce que Dieu attend de chacun de ses enfants.

Tout doit résider dans la confiance en Dieu le Père. Il sait ce qui est bon pour vous, Il connaît vos moindres faiblesses. Quand des enfants prient, ils donnent tout à Dieu afin qu’Il les comble.

Le pouvoir de Satan est de vous tromper. Il cherchera donc à vous manipuler. Ouvrez bien les yeux et soyez très vigilants. Vous le percevrez par sa séduction et son orgueil.

L’obéissance à Dieu est la seule arme efficace. Restez humbles en demeurant unis avec ce que vous êtes, ce que vous faites. Vous obtiendrez des grâces afin que tout soit comme Dieu le veut.

Aimez-vous les uns les autres comme Dieu vous aime. Les groupes de prières sont des armes d’amour, de paix, de joie et d’espérance. Vous serez ces heureux serviteurs que le maître, en arrivant, trouvera en train de veiller. Il vous fera mettre à table et passant de l’un à l’autre, Il vous servira.

Jean messager de la Lumiere « 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.