Derniers messages à Jebez en action

Jabez en Action 24 Juillet 2016

Pères de famille, vous devez vous soumettre à Mon autorité

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Ne Me refusez pas. J’attends votre fiat. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Donnez-Moi le règne sur vos cœurs. Déracinez tout péché de vos cœurs. Soyez saints. Faites camper les anges tout autour de vous. Ne laissez jamais vos résidences sans Ma protection. Couvrez-vous avec le Précieux Sang de Jésus. Je ferai le reste. Je vous encourage à chercher Ma divine volonté chaque jour. Priez pour cette intention. Agenouillez-vous devant Ma majesté, et placez-Moi en premier. Pères de famille, vous devez vous soumettre à Mon autorité. Soumettez-vous à Ma divine volonté. Je vous ai donné des enfants. Vous devez être un modèle de vertu pour vos petits. Vous êtes Mes ambassadeurs dans vos maisons mêmes. Vous feriez bien de vous en souvenir. Si vous renoncez à vos responsabilités, vous Me répondrez. Soyez saints. Aimez vos épouses. Soyez le berger de vos familles. Vous êtes le chef de vos familles. Je vous ai donné l’autorité pour guider et protéger. N’abusez pas de cette autorité. Agissez dans l’amour. Disciplinez toujours avec amour. N’élevez pas vos voix. Disciplinez par votre silence, et vos regards. Vos enfants vous obéiront, si vous M’êtes obéissants. Ils accepteront vos corrections plus facilement, quand ils se rendront compte que vous agissez sous Mon autorité. Je vous ai donné beaucoup d’autorité, et vous devez maintenant l’exercer. Vos enfants ont besoin de vous. Dirigez-les vers Moi. Dirigez-les vers la sainteté. Je vous commande de marcher dans l’humilité et la foi. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix, et je vous bénis maintenant. Shalom

Jabez en Action 25 Juillet 2016

La destruction de la famille par satan sera arrêtée

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous tout de suite. Ne tardez pas. Acceptez Ma direction. Donnez-Moi le règne dans vos coeurs et vies. Abandonnez les voies du monde. Vivez comme des saints. Cherchez Ma divine volonté chaque matin. Agenouillez-vous devant Mon trône, et demandez tout ce dont vous avez besoin. Tout ce que vous avez vient de Ma main. Vous feriez bien de vous en souvenir. Mon plan divin approche de sa réalisation. Beaucoup de ceux qui ont divorcé seront réconciliés, et entreront dans Ma divine volonté pour toutes les familles. Leurs relations ne seront pas seulement restaurées, mais bénies cent fois, parce qu’ils se rendront obéissants, et M’honoreront. Les miracles se produiront sur toute la Terre. La destruction de la famille par Satan sera arrêtée. Priez pour cette intention. Priez pour que toutes les familles entrent dans Ma divine volonté, et Me glorifient. Priez pour que les familles se réunissent, et magnifient Mon très saint nom. Priez pour toutes les familles du monde. Ma divine volonté enflamme maintenant la Terre. Beaucoup auront subi des épreuves de façon à grandir dans l’amour, dans l’obéissance, et dans l’unité. Acceptez Mon plan de maître. Soyez reconnaissants pour toutes les épreuves. Espérez en Moi. Vous comprendrez Mes voies en temps voulu. Que vos familles deviennent des vaisseaux de Ma grâce pour toute l’humanité. Vivez pour Ma gloire, et Ma gloire seule, en tant que famille. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Jabez en Action 26 Juillet 2016

Soumettez-vous à Lui

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Agenouillez-vous devant Ma Majesté. Humiliez-vous, et espérez en Moi. Ouvrez vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous montrer la voie. Donnez-Moi la permission de vous conduire en toutes choses. Mères de famille, priez pour vos familles. Priez pour que vos maris soient de bons intendants de tout ce que je fournis. Priez pour que vos maris grandissent dans l’humilité et dans l’obéissance. Priez pour que vos maris décident enfin de prendre leur mandat à cœur. En tant que chef spirituel de famille, de nombreux maris ont échoué. Bien-aimée, priez pour votre mari chaque matin quand vous vous levez. Soumettez-vous à lui. Priez pour que votre époux M’honore et Me glorifie, et accepte de se soumettre à Moi, et Moi seul. Priez pour cette intention, chaque jour. Soutenez votre mari. Ne le critiquez pas. Priez pour qu’il discerne Ma divine volonté sur sa famille, et agisse en conformité avec Mes normes. Sanctifiez vos mariages par la prière. Promettez de vous soumettre à votre chef spirituel afin de Me glorifier. Cela apportera beaucoup de bénédictions pour votre famille. Ayez confiance en Moi. Marchez dans la foi. Soyez saintes. Permettez à votre mari de guider et protéger ceux qui sont confiés à ses soins comme il devrait. Vos maris changeront pour Ma gloire, si vous priez. N’abandonnez jamais votre époux, car je suis commande que vous le respectiez, peu importe ses défauts. Ecoutez-Moi. Je vous fais don de la grâce de la soumission tandis que vous  Me lisez, Bien-aimées. Je vous laisse Mon baiser de paix. Espérez dans ce qui est à venir.

Jabez en Action 27 Juillet 2016

Priez en famille

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Mon cœur se brise d’amour pour vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi des Saints. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi votre fiat. Entrez dans Ma divine volonté, et marchez dans l’obéissance. Acceptez Ma direction, et ne  remettez pas en question Mes voies. Vous avez beaucoup à apprendre sur la sagesse. Obéissez, et marchez dans la foi. Les familles souffrent. Tant de familles sont tombées dans les tromperies de Satan. Beaucoup de saints hommes sont tombés en tentation, et ont brisé leurs vœux de mariage. Des millions M’ont tourné le dos, et vivent en état de péché mortel pensant que Ma miséricorde couvrira leurs péchés. Ils se trompent. Bien-aimées, priez pour vos maris. S’ils ont souillé le lit conjugal, priez pour leur repentir rapide, et pour le don de la contrition parfaite pour les ramener à la maison. Pardonnez-leur. Protégez votre famille de Satan. Protégez votre mari de la damnation éternelle avec la prière. Aimez comme jamais auparavant. J’espère en vous. Si vous vous faites obéissantes, la Terre connaîtra une grande guérison. Honorez vos maris. Soumettez-vous à eux, et priez en famille. Les familles doivent s’unir dans la prière en ce moment. Je vous commande de prier en famille. Invitez vos enfants à la messe. Soyez patients avec eux. Je M’occuperai de leurs cœurs brisés. Elevez votre famille vers Moi dans la prière, et les miracles vous arriveront. Espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Jabez en Action 28 Juillet 2016

Votre Amour Sacrificiel

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Faites-Moi don de votre obéissance aujourd’hui. Entrez dans Ma divine volonté chaque matin. Cherchez Ma divine volonté en tout temps. Désirez vraiment M’honorer par tout ce que vous dites, pensez, et faites. Ne Me refusez pas, bien-aimés. Ma divine volonté approche de la concrétisation. Bien que beaucoup d’âmes Me rejettent, certains cherchent ardemment Mon amour à leur insu. Bien-aimés, dites-leur que j’ai gravé Mes lois dans leurs coeurs et leurs âmes. Dites-leur que ce qu’ils cherchent en fait c’est Ma présence divine, et l’amour. Dites-leur de s’humilier, et de Me faire complètement confiance. Ramenez-les au bercail. Ils reconnaîtront Mon amour. Je leur donnerai plus de marques de Mon amour, afin de les regagner. Satan perdra beaucoup de ses disciples, à cause de vos prières, et intercession. Votre amour sacrificiel fait une différence. Priez. Priez sans cesse, et attendez-vous à des miracles tous les jours. Jeûnez aussi souvent que possible. Ecoutez-Moi. Tenez dans la foi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Jabez en Action 29 Juillet 2016

Réparez tous les dommages

Enfants de Mon Divin Coeur,
Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je recherche sur la Terre des cœurs humbles et obéissants. Acceptez Ma direction. Entrez dans Ma divine volonté. Cherchez à M’honorer en toutes choses. Ne soyez pas indifférents à Mes appels. J’ai donné à l’humanité des avertissements répétés de châtiments à venir. Des millions refusent d’obéir à Mes instructions, et seront perdus. Bien-aimés, ce n’est pas le temps maintenant de se tromper. Vous devez M’honorer, et M’aimer. Décidez-vous aujourd’hui. J’ai parlé plusieurs fois à votre cœur, et pourtant vous restez tièdes, et si désobéissants. Mes petits, beaucoup perdront leur place au Paradis parce qu’ils refusent de suivre Mes lois. Ce n’est pas un jeu. Votre temps est écoulé. Revenez à Moi. Repentez-vous de toutes fautes. Marchez irréprochables devant Moi. Déracinez le péché. Il n’y a pas de temps à perdre. Croyez-Moi. Des millions regretteront l’erreur de leurs voies pour toute l’éternité. Vous feriez bien de demander pardon pour vos péchés tout de suite. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité, et accusez-vous de briser Mes lois. Soyez honnêtes. Je vous ferai don de la vraie contrition, si vous le demandez. Ensuite, vous devrez réparer tous les dommages que vous avez faits. Vous aurez besoin de restaurer ce que vous avez volé ou détruit. Ecoutez-Moi. Agissez dès aujourd’hui. Ne reportez pas vos efforts pour faire les choses correctement. Repentez-vous, et espérez en Moi. Aidez-Moi à sauver les âmes par la prière. Obéissez à Ma divine volonté. J’espère en vous. Ne Me décevez pas. Je vous bénis, et vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Jabez en Action 30 Juillet 2016

Priez pour la conversion des dirigeants politiques ce Jour

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi toujours. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission. Entrez dans Ma divine volonté, et marchez dans la foi. Libérez-vous du monde. Vivez comme des saints. N’écoutez pas ceux qui se moquent de Mes lois. Ne rejoignez pas les masses, et les Âmes Perdues. Soyez saints. Témoignez de Mon amour pour vous. Priez sans cesse. Priez, et jeûnez. Encouragez les autres à jeûner pour la fin de la domination du monde. Refusez d’élire des politiciens corrompus. Apportez des changements à travers la prière. Si vous devez, abstenez-vous de voter pour tous les candidats qui Me défient ouvertement, et rejettent Mes lois, et n’hésitez pas à gâcher votre bulletin de vote. Bien-aimés, lorsque la corruption protège les criminels dans votre système politique, il est temps pour que ce système soit renversé. Le changement doit venir. Priez pour la conversion de tous les dirigeants politiques ce jour. Priez pour que beaucoup soient traduits en justice. Exercez vos droits. Questionnez les décisions qui apparaissent dans les nouvelles. Demandez la démission des marionnettes de Satan. Agissez maintenant. Bien-aimés, cherchez la vérité. Vous découvrirez beaucoup plus que ce qui est connu. Décidez-vous pour le changement. Décidez de faire tout votre possible pour arrêter Satan, et empêcher sa méchanceté de submerger toutes les nations de la Terre. Beaucoup attendent vos actions, et vos prières, pour commencer à se battre pour la vérité. Engagez-vous dans la bataille. Priez. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
²

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.