Mes enfants, le démon sème la haine et la confusion dans de nombreuses parties du monde

PARTOUT DANS LE MONDE

Message de la Maman de l’Amour..reçu par Marco Ferrari…le 24 Juillet 2016*

Mes enfants, le démon sème la haine et la confusion dans de nombreuses parties du monde..*

myriamir

marco ferrari2

DIMANCHE, 24 JUILLET 2016
MESSAGE DONNÉ LE 4ème DIMANCHE DU MOIS PENDANT LA
PRIÈRE DANS L’OASIS DE PARATICO (BRESCIA)
ITALIE

Mes chers enfants bien-aimés, Je suis restée en prière avec vous et je présente vos intentions à la Très Sainte Trinité.

fleur0_3c809_ab675309_XL-jpg


Chers enfants, Vous êtes ma joie quand vous vous rassemblez en prière. J’aime les groupes de prière et les cénacles qui adressent leurs prières et leur louange à Dieu, dans la foi et l’amour. Parmi mes enfants j’aime surtout ceux qui luttent et ne se laissent pas influencer dans leur jugement de leur frère ni se laissent distraire dans leur cheminement dans la foi. 

Mes enfants, depuis de longues années je pose mes pieds en ce lieu pour vous emmener tous à Dieu. Pour cette raison je vous invite à vivre mes messages à fond. Oh, mes enfants, ceux qui m’écoutent vraiment sont peu nombreux, aussi en ce lieu. 

Nombreux sont, par contre, ceux qui sont distraits, qui vont à la recherche de choses qui ne favorisent pas leur sanctification et ne prient plus. 

fleur0_3c809_ab675309_XL-jpg

Mes enfants, le démon sème la haine et la confusion dans de nombreuses parties du monde, mais vous, restez  fidèles à la Parole de Jésus et au Saint Évangile ! Par ailleurs je vous prie instamment de prier souvent devant Jésus Eucharistie. 

Chers enfants, avec le cœur purifié de vos péchés, apprêtez-vous à Le recevoir et à le porter dans le monde entier par le témoignage de votre vie. Que le Sang Précieux de Jésus descende sur cette humanité pour la laver, la purifier et la bénir !

eucharistie1

Je vous bénis de tout cœur, au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils et au nom de Dieu qui est Esprit d’Amour. Amen.

fleur0_3c809_ab675309_XL-jpg


A chacun de vous je donne une caresse. Je vous serre sur mon coeur et vous accompagne jusque dans vos maisons. Au revoir, mes enfants. 


source: http://www.mammadellamore.it/welcome.html
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.