Appel spécial du Christ

JE FAIS UN APPEL A TOUS LES SORCIERS, ENVOÛTEURS, MAGICIENS, MENTALISTES, CEUX QUI PRATIQUENT LA SANTERIA, SPIRITES ET OCCULTISTES EN GENERAL, VENEZ A MOI !


18 JUILLET 2016 – 3H40 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A TOUS LES OCCULTISTES

Ma paix soit avec vous, mon troupeau Je fais  un appel urgent à tous ceux qui pratiquent l’occultisme ou paient pour lier leurs frères et sœurs par la sorcellerie. Si vous avez vendu  votre âme au maître des ténèbres, je peux vous secourir, pour que vous ne mouriez pas éternellement. Rappelez-vous, je ne veux pas votre mort, mais que vous ayez la vie éternelle ; si vous vous repentez de cœur, et réparez tout le mal que vous avez fait, je ne vous laisserai pas vous perdre. Fils de l’obscurité sortez des ténèbres et marchez dans la lumière, je vous tends les mains, parce que je ne veux pas votre mort.

Si vous acceptez mon offre d’amour, allez à l’un de mes fils de prédilection et faites une bonne confession de vie ; faites réparation, agenouillez-vous et demandez-moi de vous libérer et je le ferai volontiers.

La pratique de l’occultisme est si coupable, comme celui qui paie un travail pour faire du mal à ses frères et sœurs, les deux restent avec l’âme noire. Pour cela si vous vous repentez de coeur Je laverai votre âme et je vous promets que je ne me souviendrai plus de votre passé.

Ceux qui ont vendu leur âme, je ne peux plus rien faire, parce que mon Esprit ne demeure pas  en eux, ils sont propriété du maître des ténèbres. Quand ils arriveront dans l’éternité, l’enfer les attendra. Fils de l’obscurité, vous êtes dans les derniers moments de miséricorde ; invoquez-Moi , qui suis le Chemin, la Vérité  et la Vie, pour que vos âmes  ne se perdent pas éternellement.

Je fais un appel à tous les sorciers, envoûteurs, magiciens, mentalistes, ceux qui  pratiquent la santeria, les spirites et les occultistes en général, venez à Moi. Laissez-vous toucher par Moi, laissez-vous purifier par mon Sang ; immergez-vous en lui et renoncez à vos pratiques détestables  et demain vous vivrez. Je vous dis, aucune magie n’est bonne, toute magie comme on l’appelle est de l’occultisme, pour que vous ne vous trompiez pas en disant que la magie blanche est bonne. Le grand trompeur vous a liés, enlevez le bandeau de vos yeux et revenez à Moi, pour que vous ayez la vie en abondance !

Je déteste tout occultisme, spécialement la pratique occulte de la santeria, parce qu’ils utilisent des images sacrées pour  faire mal à leurs frères et sœurs. Je vous dis, le châtiment  pour les âmes qui pratiquent la santeria est un des plus douloureux dans l’enfer.

Je vous fais mes derniers appels, avant que ne vienne ma justice divine. Invoquez mon amnistie de pardon. Je vous attends en tant que Père, avec mes bras ouverts.

Que voulez-vous, miséricorde ou justice, de vous dépend la vie ou la mort ! Je vous dis encore si vous avez vendu votre âme, je peux vous sauver. Décidez-vous au plus vite, avant que n’arrive mon Avertissement, pour qu’il  puisse vous purifier en ce monde, parce que dans l’éternité la chose la plus sûre est que vous ne le supporteriez pas et vous vous perdriez éternellement !

Je vous attends ne tardez pas, rappelez-vous que le temps n’est plus le temps. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Sauveur, Jésus le Bon Pasteur

Mon troupeau, faites connaître mes messages à toute l’humanité.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.