C’est dans ce monde, et non dans l’autre, que vous devez témoigner de votre foi

Messages(3) Notre Dame d’Anguera, Reine de la Paix-19-21-23 Juillet 2016..Transmis à Pedro Regis *C’est dans ce monde, et non dans l’autre, que vous devez témoigner de votre foi.*

i
Myriamir

pedro regis notre dame d anguera

Message du 19 Juillet  dans Campo Maior / Piauí

Chers enfants, revenez à Mon Jésus. Vous êtes dans le monde, mais vous n´êtes pas du monde. Éloignez-vous définitivement du péché et servez le Seigneur avec Joie. Je vous demande de vivre Mes appels et de chercher en tout à imiter Mon Fils Jésus. Accueillez avec amour l´Évangile. Dans l´Évangile est la Vérité du Père manifesté par Mon Fils Jésus. Il n´y a pas de demi-vérité dans ce que Mon Jésus vous a enseigné. Soyez attentifs pour ne pas être trompés. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Agenouillez-vous en prière.

barrerouge

Aimez et défendez la vérité. Soyez dociles et acceptez la Volonté de Dieu en vos vies. Ne perdez pas votre espérance. Demain sera meilleur pour les hommes et femmes de foi. Ne reculez pas. Mon Jésus est votre Chemin. Restez avec Lui et vous serez sauvés. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez ce que Je vous dis. S´il vous arrive de tomber, ne vous découragez pas. Cherchez forces en Jésus. Sa Parole sera votre force et Sa Présence dans l´Eucharistie sera la certitude de votre victoire. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais la Victoire Finale sera du Seigneur.

Le Grand Miracle de Dieu attirera beaucoup de Mes pauvres enfants qui sont éloignés. Ce sera le temps du Triomphe Définitif de Mon Coeur Immaculé. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Allez de l´avant sans peur. Quoiqu´il arrive, ne perdez pas votre foi. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Aidez-Moi. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

barrerouge

pedro regis notre dame d anguera

Message du 21 Juillet

Chers enfants, n´ayez pas peur. Mon Fils Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. L´humanité vit en aveugle spirituellement et Mes pauvres enfants vivent dans le doute et l´incertitude. Beaucoup de ceux qui ont été choisis pour défendre la vérité fuiront de peur. L´Église de Mon Jésus boira le calice amer de la douleur. La Grande Persécution viendra et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Je souffre de ce qui advient pour vous. Agenouillez-vous en prière. Ouvrez vos coeurs et laissez la Parole de Mon Jésus vous transformer.

N´oubliez pas. À qui on a beaucoup donné, il sera beaucoup demandé. Mon Seigneur donnera à chacun selon les oeuvres réalisées en cette vie. Soyez attentifs. C´est dans ce monde, et non dans l´autre, que vous devez témoigner de votre foi. Avancez dans la vérité. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

barrerouge

pedro regis notre dame d anguera

Message du 23 Juillet

Chers enfants, ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dites à tous que voici le temps opportun pour le Grand Retour au Seigneur. Éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec joie. Agenouillez-vous en prière. L´humanité est contaminée par le péché et Mes pauvres enfants cheminent comme des aveugles spirituellement.

Repentez-vous. Le repentir sincère, suivi de la confession est le premier pas pour atteindre la Miséricorde de Mon Jésus. Si les hommes se réconciliaient avec Dieu, bien vite la Paix règnerait sur la Terre. Convertissez-vous. Des temps difficiles viendront pour les hommes et femmes de foi. Restez avec la vérité et vous serez sauvés. C´est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

barrerouge


Source: http://www.madonnadianguera.it/?jjj=1463873260027

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.