Catastrophe naturelle

Catastrophe naturelle

Afficher l'image d'origine

Message de Jésus à John Leary (USA) Mercredi 13 juillet, 2016

Jésus : Mon peuple, je vous ai dit que vous verriez un événement majeur cette année et ce sera un certain type de catastrophe naturelle.

C’est la deuxième fois que je vous ai parlé d’un raz de marée massif qui pourrait tuer beaucoup de gens. Vos péchés en Amérique sont si pervers qu’il est difficile pour moi de regarder.

Vous avez autorisé les mariages homosexuels et aux personnes transgenres et certains ont même parler de bestialité. Comment pouvez-vous continuer à accepter ces actions qui sont tellement contre nature ?

Pensez-vous que « je » vais tolérer ces péchés encore longtemps ? Je vous le dis, Mon châtiment sera rapide sur ces péchés ainsi que sur vos avortements. Vous pouvez vous attendre à des catastrophes naturelles et vous finirez par être un peuple en exil dans votre propre pays.

Je vais laisser des gens mauvais prendre en charge votre pays et mes fidèles ne trouveront la sécurité à la protection de mes refuges.

Vous avez été préparé pour cette période de tribulation pendant de nombreuses années et vous avez besoin de faire vos préparatifs de dernière minute (pour les USA). Vous devez avoir plus de barils pour l’eau potable et au moins deux dépendances plus petites.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.