Dieu parle des attentats à Nice


Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) Jeudi 14 Juillet 2016

Jésus : Mon peuple, il y a beaucoup de mères et d’épouses de deuil pour les policiers tués à Dallas, et maintenant il y a ceux tués en France.

 Il est difficile de comprendre comment certaines personnes sont remplies avec tant de haine qu’ils peuvent tuer beaucoup de gens, sans égard même pour leur propre vie.

Vous avez besoin de prier pour les personnes en deuil et celles qui ont été tués et faites dire des messes pour elles. Continuez à prier pour que les personnes chargées de la sécurité puissent empêcher d’autres attaques.

Vendredi 15 Juillet 2016

Jésus : Mon peuple, dans un message récent (13/06/16) je vous ai dit que vous alliez voir s’enchainer un certain nombre d’attaques terroristes à la fois ici aux USA et à l’étranger.
A Nice en France, vous avez vu beaucoup de personnes tuées et blessées lors de la fête du 14 juillet.

Le Président Français a déclaré trois mois de loi martiale, en plus des neuf mois précédents. Beaucoup de ces attaques terroristes sont le fait de djihadistes suicidaires et leur intention est de tuer autant de personnes que possible.

Il est difficile de se défendre contre de telles attaques, mais ces hommes mauvais veulent provoquer la peur sans motif réel. Priez pour ceux qui sont tués, et soyez vigilants si la loi martiale devait être déclarée aux États-Unis.

Avant que la loi martiale ne soit déclarée dans votre pays, je vous préviendrais quand il sera le temps de venir à mes refuges.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.