Derniers messages à Jabez

Jabez en Action 15 Juillet 2016

Priez pour Mes Fils et Filles choisis

Afficher l'image d'origine

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Me réjouis en vous. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs tout de suite. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de Ma grâce et de miséricorde pour toute l’humanité. Acceptez Ma direction. Vivez comme des saints. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs car le temps en est l’essence. J’élève maintenant une armée de guerriers de prière pour exécuter Mes ordres. Ce sont des coeurs humbles, et obéissants. Je pourvoirai à tous leurs besoins. Certains se développeront dans des ministères, et travailleront à guérir Mes enfants, et les libérer de l’emprise de Satan. Bien-aimés, priez pour Mes Fils et Filles choisis. Ils connaîtront beaucoup de persécution. Ils seront moqués, et deviendront des cibles faciles. Bien-aimés, priez pour eux chaque jour. Ils ne vivent que pour exécuter Ma divine volonté. Je les récompenserai, et les protégerai aussi contre les machinations de Satan. Bien-aimés, priez sans cesse. Des millions ne voient pas les dangers tout autour d’eux. Seuls Mes choisis sont prêts pour la bataille. Mettez mon armure, et servez en toute humilité. Croyez que Mon plan de maître est vraiment parfait. J’espère en vous. Ne Me laissez pas tomber. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 17 Juillet 2016

Afficher l'image d'origine

Par la peur, ils vous contrôleront

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga, le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de Ma grâce. Bien-aimés, ce n’est pas maintenant le temps de vaciller. C’est maintenant le temps de tenir dans la foi, de marcher dans la foi, et de Me faire confiance. Regardez autour de vous. La destruction est partout. Beaucoup prévoient la destruction de votre monde. Beaucoup désirent réduire la population du monde, afin de mieux contrôler les masses. Bien-aimés, vous êtes pris dans leurs mensonges. Ils vous mentent à propos de l’ozone, d’une pénurie de nourriture. Ils inventent des histoires pour instiller la peur en vous. Par la peur, ils vous contrôleront, et vous céderez rapidement à leurs demandes. Bien-aimés, n’acceptez pas leurs mensonges comme vérité. Restez fermes. Cherchez la vérité. Trouvez les faits dont vous avez besoin. Recherchez des statistiques qui ne sont pas biaisés. Faites vos devoirs. Sortez des sentiers battus. Protégez-vous, et ceux que vous aimez. J’espère en vous. Mettez fin à votre acceptation aveugle de ce qui est dit. Vos dirigeants n’ont pas vos meilleurs intérêts à coeur. Réveillez-vous. Accrochez-vous seulement à Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 18 Juillet 2016Afficher l'image d'origine


Les Illuminati

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime tellement. Mon amour pour vous est éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Permettez-Moi l’entrée. Je désire demeurer en vous pour tout le temps. Approchez-vous de Moi. Entrez dans Ma  divine volonté. Ne compromettez pas. Cherchez la vérité. Vivez pour la vérité. Tenez dans la foi. La tromperie augmente. Les mensonges vous piègent. Mes petits, tournez-vous vers Moi pour des conseils car Je Suis désire vraiment ce qui est le mieux pour votre âme. Gardez Mes commandements de l’amour. Honorez-Moi. Libérez-vous de tout péché. Ce n’est pas maintenant le temps de se tromper. Soyez saints. Des millions prétendent marcher dans la foi. Ils se disent Chrétiens, mais ils servent Satan, et ses intérêts. Bien-aimés, honorez-Moi. Faites des sacrifices. La vie ne vous a pas été donnée dans le but de la perdre à cause de votre égoïsme, indifférence, et désobéissance. Bien-aimés, revenez à Moi. Ne forniquez pas. Ne commettez pas d’adultère. Ne suivez pas l’exemple du monde. Protégez vos âmes de toutes sortes de contamination. Éteignez vos téléviseurs et jeux. Priez. Priez sans cesse. Priez pour les conversions. Libérez-vous des relations impies. Tenez compte de Mes avertissements. Les Illuminati se sacrifient pour Satan, et multiplient leurs offrandes à Satan tous les jours. Réveillez-vous. Vous devez être saints. Vous devez être comptés parmi Mon bercail. Le temps est écoulé. Honorez-Moi. Mon amour pour vous M’oblige à parler plus fort. Écoutez-Moi. Soyez saints. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 19 Juillet 2016

Afficher l'image d'origine

Priez pour la conversion des Illuminati

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos coeurs à Mon amour. Abandonnez-vous au Seul Vrai Dieu. Donnez-Moi la permission. Libérez-vous du monde, et de tous ses pièges. Soyez justes avec Moi. Chaque matin, quand vous vous levez, agenouillez-vous devant Moi dans l’adoration. Revêtez Mon armure complète. Utilisez vos sacramentaux. Priez. Vos prières sont nécessaires de toute urgence pour vaincre les Illuminati. Bien-aimés, priez pour cette intention, chaque jour. Priez pour que Ma divine volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Priez pour la conversion des Illuminati. Beaucoup Me reviendront, si vous priez pour eux. Je parlerai à leur cœur, et même leur apparaîtrai dans la gloire, afin de les regagner. Bien-aimés, s’il vous plaît priez. Quand ils se convertiront, leur argent sera placé dans des institutions divines, et des projets. Priez, Bien-aimés. J’espère en vous. Aimez sans condition. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 20 Juillet 2016

Afficher l'image d'origine

Priez pour la dissolution des Nations Unies

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Désirez M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Désirez Me donner la gloire par vos vies. Guidez les autres à la sainteté. Remettez en cause les voies de l’homme. Remettez en cause vos dirigeants politiques. Ne leur permettez pas de briser les lois. Rendez-les responsables. Beaucoup de vos dirigeants sont tellement corrompus. Ce sont des criminels en fonction. Faites attention. Traduisez-les en justice. Mettez un terme à leur tyrannie. Bien-aimés, priez pour qu’ils admettent leurs méfaits, et grandissent en sainteté. Priez pour qu’ils se convertissent, et reviennent au bercail. Priez pour qu’ils acceptent les punitions qu’ils méritent vraiment. Priez pour les dirigeants des Nations Unies car ils sont Perdus. Tous, sans exception, sont Perdus à cause de leurs négociations, et tromperies. Priez pour la dissolution des Nations Unies. Priez, Petits. J’espère en vous. Ne Me décevez pas. Agenouillez-vous devant Moi, et demandez que la paix commence dans les familles. Priez pour les dirigeants saints. Priez pour vos nations respectives tous les jours. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 21 Juillet 2016

Afficher l'image d'origine

Devenez une bénédiction

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Agenouillez devant Moi en toute humilité. Humiliez-vous à Mes yeux. Ouvrez vos coeurs à Mon amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Bien-aimés, priez. Priez sans cesse. Priez pour les Âmes Perdues. Priez pour Mon retour. Je reviens pour Mon Epouse. Ceux qui se disent Chrétiens et qui Me déshonorent, auront la surprise de leur vie. Ils seront laissés pour compte. Bien-aimés, soyez justes avec Moi. Comme vous attendez dans une foi chargée d’espoir, faites le don de vos prières et sacrifices aux autres. Certains Me reviendront à la dernière seconde. Vous feriez bien de vous en souvenir. N’abandonnez jamais ceux que vous aimez. N’abandonnez jamais. Devenez une bénédiction. Devenez la bénédiction qui fera une différence éternelle dans la vie de beaucoup. Faites-leur don de vos prières. Persévérez dans l’amour. J’espère en vous. Je sais toutes choses. Je sais même combien retourneront au bercail à cause de vos prières. Par conséquent priez. Priez, et glorifiez-Moi par votre obéissance et fidélité. Vos mandats touchent à leur fin. Vous vous réjouirez dans le ciel. Dans le ciel, vous vous rendrez compte que chaque sacrifice valait bien l’effort. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 22 Juillet 2016

Afficher l'image d'origine
Placez le Sang de Jésus …

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Permettez-Moi de régner dans vos coeurs et vies. Marchez dans l’humilité. Abandonnez les voies des hommes. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez saints. Priez sans cesse. Priez pour vos nations respectives. Priez pour les États-Unis d’Amérique car Satan contrôle ses politiciens, et ils ont l’intention de vous tromper pour vous soumettre. Des millions de dollars sont gaspillés dans une élection qui n’a vraiment pas d’importance alors que les Illuminati contrôlent les deux factions. Bien-aimés, priez pour la conversion de tous les dirigeants du monde, en particulier ceux qui sont près de vous. Priez pour que Ma divine volonté soit manifeste, et enflamme le monde entier. Ne laissez rien au hasard. Priez. Priez et appelez Ma protection, et bénédictions. Je désire que tous les citoyens du monde prient pour la fin de toute tromperie, et  mensonges. Priez pour la fin des Illuminati. Priez pour cette intention, et ne laissez pas le découragement vous empêcher d’élever vos voix vers Moi chaque jour. Ils sauront combien leurs actions ont été terribles. Ils verront enfin comment ils sont affectés par leurs propres plans sinistres. Ils devront Me répondre pour toutes choses. Je les dépouillerai de leurs richesses et positions. Je les mettrai à genoux afin d’établir Mon règne dans leurs coeurs. Ecoutez-Moi. Mon plan de maître approche de sa réalisation. Simplement priez, et espérez en Moi. Soyez fidèles à cette instruction. Couvrez-vous, et ceux que vous aimez avec Mon Précieux Sang, et reprenez ce que Satan vous a volé. Ne craignez rien. Espérez en Moi. Couvrez-vous chaque jour. Placez le Précieux Sang de Jésus sur vos maisons, vos biens, vos biens immobiliers, vos communautés et vos nations. Reprenez ce qui est légitimement vôtre. Placez vos nations sous Mon assistance. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 23 Juillet 2016

Afficher l'image d'origine

Luttez avec sagesse

Enfants de mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de Gloire, l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Quand vous vous levez, entrez dans la prière. Laissez votre vie de prière s’épanouir. Invoquez le Précieux Sang de Jésus sur vous-mêmes, vos familles, vos maisons et vos biens. Tracez des lignes avec le Précieux Sang de Jésus autour de vos propriétés afin de les protéger contre le mal. Faites camper Mes anges autour de vous. Protégez-vous avec le Sang de l’Agneau. Utilisez tous vos sacramentaux. Priez. Priez sans cesse. Espérez en Moi. Ne craignez pas les événements prédits. Je protégerai tous ceux qui M’aiment, M’honorent, et M’obéissent. Vous feriez bien de vous en souvenir. Marchez dans la foi. Bien-aimés, la plupart de vos batailles sur Terre sont en fait de nature spirituelle. Utilisez le Précieux Sang afin de réclamer votre héritage, et de repousser toutes les attaques de Satan. Luttez avec sagesse, Petits. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.