Vous vivez dans le temps des tribulations

Messages de Notre Dame d’Anguera (Brésil) du 14 et 16 Juillet 2016..reçus par Pedro Regis..*Mon Jésus essuiera vos larmes. Ne soyez pas tristes*

 MYRIAMIR

notre dame d'anguera pedro régis

Message de la Reine de la Paix du 14 Juillet
barre
Chers enfants, courage. Il n´y a pas de victoire sans croix. Le Seigneur vous a choisis pour une noble mission et Il attend beaucoup de vous. Ne reculez pas. Les difficultés existent, mais Mon Jésus est à votre côté. Confiez-vous à Lui et tout se terminera bien pour vous. L´humanité s´est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants cheminent comme des aveugles qui guident d´autres aveugles.Ayez confiance, foi et espérance. Soyez lumière pour ceux qui vivent dans les ténèbres. Laissez-vous conduire par Mon Fils Jésus et grande sera votre victoire. Ne vous découragez pas. Le Seigneur connait vos besoins.

Espérez dans le Seigneur avec joie. Quand vous sentirez le poids de la croix, appelez-Moi. Je suis votre Mère. Je suis avec vous dans la joie et dans la douleur. Après toute tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la Main Puissante de Dieu agir. Les Justes expérimenteront une grande joie. Allez de l´avant. Cherchez forces dans la Prière, l´écoute de la Parole et dans l´Eucharistie.

Le Seigneur est aux commandes de tout.

C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.


notre dame anguera
barre
Message de la Reine de la Paix du 16 JuilletChers enfants, courage. Ne perdez pas espoir. Mon Jésus est avec vous. Ne reculez pas. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Vous vivez dans le temps des tribulations et seuls ceux qui demeurent dans la vérité supporteront le poids des épreuves qui sont en chemin. Je connais chacun de vous par le nom et je prierai Mon Jésus pour vous.

Mon Jésus essuiera vos larmes. Ne soyez pas tristes. Réjouissez-vous dans le Seigneur et laissez Sa Paix pénétrer vos coeurs. Je vous aime et Je marcherai à votre côté. Ouvrez vos coeurs et espérez dans le Seigneur. Laissez Sa Volonté se réaliser dans vos vies. Allez de l´avant. N´ayez pas peur. Mon Jésus a préparé pour vous ce que les yeux humains n´ont jamais vu. L´humanité boira le calice amer de la souffrance à cause du péché, mais viendra le jour de votre libération.



La Terre sera transformée et les justes vivront heureux. Agenouillez-vous en prière. Quand vous en êtes éloignés, vous devenez la proie de l´ennemi. Cherchez forces dans les Paroles de Mon Jésus et nourrissez-vous du précieux aliment de l´Eucharistie. Qui est avec le Seigneur jamais n´éprouvera le poids de la défaite.

C´est le message que je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix.

barre

Source: http://www.madonnadianguera.it/?jjj=1463873260027
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.