Pape : Horreur à venir ….

Gloria.TV News on the 21st of July 2016

Matteo Matzuzzi a écrit que le Pape, en Septembre, va refaire la Curie et que le Pape a l’intention de remplacer le Cardinal Müller, préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi par le Cardinal Schönborn de Vienne qui est en faveur des homosexuels et du divorce…

Source : Gloria TV news

—–

A l’Escorial, dans les apparitions à Luz Amparo Cuevas, Dieu a dit qu’il punirait les prélats infidèles quand ils se présenteront à lui au jour du jugement. Mais ceci concerne aussi les prêtres infidèles qui vont adhérer aux paroles des cardinaux qui ont trahi la doctrine.

Pourquoi est-ce que Dieu va les punir ? Parce qu’ils ne restent pas fidèles à la Loi divine pour laquelle St Jean Baptiste est mort et aussi parce qu’en permettant aux âmes qui vivent en situation irrégulière (adultère, concubinage, divorcés remariés, homosexualité) de prendre les sacrements, ils les laissent se perdre.  Et ces âmes perdues en enfer, les maudiront pour l’éternité car ils ne leur ont pas dit la Vérité. Si l’Eglise les prévenait au lieu de les laisser se perdre, alors tout le monde pourrait être sauvé par un repentir sincère.

Mais voilà, nous sommes aux portes de l’arrivée de l’Antéchrist….

Prions encore pour le repentir du Pape et du Cardinal Schönborn tant qu’il est le temps de la miséricorde.

Rappelons que le Cardinal Schönborn est d’accord avec l’ouverture des sacrements aux personnes en situation d’irrégularité comme les divorcés remariés. En cela, il trahit le Christ et Sa doctrine. Il a même demandé récemment aux prêtres de mettre ceci en pratique.

—–

Afficher l'image d'origine

Si cette nomination a lieu, alors craignons les flots de la « très prochaine » justice divine……

Imaginez l’esprit d’Antéchrist à la tête de la Congrégation de la doctrine de la foi…

On est vraiment très proche d’un très grand schisme.

La  Vierge Marie nous avait avertie par le biais de ses prophètes, telles que Sulema.

Prions et relisons les trois volumes de l’illumination des consciences de Sulema.

Afficher l'image d'origine

 

Restez éveillés et priez en tout temps

Je viens vous préparer à cet événement: L’illumination des consciences (vol. 3)

Le Père Guy Giroux a introduit le troisième volume donné à Sulema : Nous sommes de plus en plus conscients que notre monde bouge: de grandes violences contre la personne, des guerres sauvages, des cataclysmes de plus en plus puissants. Que se passe-t-il ? Devons-nous y voir les préludes de l’Apocalypse?

Dans ce troisième livre sur l’illumination des consciences, (couvrant la période du 01.12.2012 au 30.11.2013) nous sommes invités à lever la tête, à ne pas avoir peur et à garder, au plus profond de notre cœur, l’Espérance. Dieu est toujours avec nous!

Par contre, il est important de nous convertir. Comment? Le Ciel, dans ce volume, insiste sur la fréquentation des sacrements, tout particulièrement les sacrements du Pardon et de l’Eucharistie.

Malheureusement, dans notre société, ces sacrements sont boudés. Pourtant, ils sont là pour nous aider à vivre heureux et en paix. Ils sont des dons précieux de Dieu pour que nous ayons la vie en plénitude.

Dans ce volume, nous prenons conscience que Marie est toujours à l’œuvre. Avec persévérence, elle vient nous avertir d’écouter son Fils et, aussi, d’observer les commandements de Dieu. Il est urgent de relire la Parole de Dieu, de la méditer et, surtout, de la faire passer dans notre vie pour être sel de la terre et lumière du monde. Voilà la mission qui nous est rappelée.

On ne peut lire ce livre tout d’un trait, mais paragraphe par paragraphe pour bien assimiler le message, et ainsi disposer notre cœur à la conversion. Plus il y aura de personnes qui seront touchées, plus la paix règnera dans notre monde, plus nous serons heureux. C’est le grand projet de Dieu dès la création.

A cause du péché, l’homme a perdu de grands privilèges, mais il est possible de les retrouver grâce au Christ, le Grand Vainqueur.
En avant première, voici les trois premiers messages qui introduiront dans ce temps de l’Avent qui approche.

En cette période de grande détresse

Marie, Reine de la paix, samedi 1er décembre 2012

Heureux celui qui veille dans la prière (Lc 21,36). Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur.
Vous commencez le temps de l’Avent, le temps qui vous rappelle que vous êtes des veilleurs, que vous devez rester éveillés et vous préparer par la prière et l’adoration en attendant la venue du Seigneur.
En ces temps qui sont les derniers, ne vous laissez pas distraire par les soucis de la vie, les maladies et par toutes sortes d’épreuves qui vous font perdre la paix, la confiance, la foi et la joie; tout doit s’accomplir. En cette période de grande détresse, rappelez-vous les paroles de mon Fils Jésus: «Restez éveillés et priez en tout temps, ainsi vous serez jugés dignes d’échapper à tout ce qui doit arriver et de paraître debout devant le Fils de l’Homme». (Lc 21,36)
Comprenez-vous? Tout est là, prenez le temps de bien méditer ces paroles, ne les lisez pas à la légère, par curiosité ou, pire encore, pour passer le temps. Non, mes enfants, prenez le temps de les accueillir, de les méditer pour les faire descendre dans votre cœur et qu’elles prennent racine, pour qu’à l’heure choisie par le Seigneur elles portent du fruit en abondance. Heureux celui qui veille dans la prière, il recevra la Palme du vainqueur, il saura demeurer dans la paix, le calme, la sérénité et, surtout, dans la joie en ce temps de grande détresse qui est à vos portes, ce temps de la grande tribulation.
Recevez ma bénédiction toute spéciale et maternelle en ce premier samedi du mois, le dernier de cette année, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.
Profitez du peu de temps qu’il vous reste Votre Sacré-Cœur de Jésus vendredi 7 décembre 2012
Paix à vous, mes enfants. (Jn 20,19). Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu mon Père.
Je suis la Lumière du monde, n’ayez pas peur. (Jn 8). Je viens vous éclairer par mes Paroles qui sont source de vie, de joie, d’espérance et de paix. Voici venir des jours de grandes famines, non seulement la faim corporelle mais, pire encore, la faim spirituelle. Vous allez chercher ma Parole et vous ne la trouverez pas. On va faire taire tous les enseignements, les homélies de ceux qui prêchent en ce moment, pour laisser la place au grand silence, car de grands changements liturgiques sont à vos portes; vous verrez en temps et lieu.
Voyez-vous pourquoi Je me répète maintes fois en vous disant: préparez-vous? Profitez de ce dernier temps qui est à votre disposition, pour qu’en toute liberté vous puissiez faire des provisions de l’huile de la foi. (cf. Mt 25,4). Vous le savez bien, pour que votre foi progresse, vous avez besoin d’entendre ma Parole pour nourrir votre âme et votre esprit; pour que votre cœur devienne brûlant d’amour, il faut que vous écoutiez mes Paroles. Voilà l’importance de donner du temps à la sainte messe, de laisser le temps au prêtre de faire son homélie pour vous donner le pain de ma Parole, pour vous préparer à recevoir le Pain des anges, la sainte Eucharistie.
Mes enfants, écoutez-moi, profitez du peu de temps qu’il vous reste à pouvoir participer quotidiennement au saint Sacrifice de la messe. Un jour, vos cœurs vont saigner de douleur de ne plus Me recevoir de façon régulière comme vous le faites en ce moment.
Réfléchissez à mes paroles, prenez-les au sérieux; Je viens vous avertir pour vous préparer. Faites la paix avec Dieu, votre Père, réglez vos comptes, allez au sacrement du Pardon et tenez vos lampes allumées. (Lc 12,35)
Merci d’accueillir mes Paroles mais, surtout, merci de les mettre en pratique. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.

Le moment de votre délivrance approche

L’Immaculée Conception 8 décembre 2012

Signe-toi et écris, ma fille, couverte de son Précieux Sang, pour la gloire de Dieu son Père. En ce grand jour de mon Immaculée Conception, je viens vous dire combien je vous aime, je vous protège et j’intercède pour chacun et chacune de vous.
Le moment de votre délivrance approche et je dois me dépêcher de vous préparer à cette rencontre avec votre Seigneur. Soyez plus vigilants, regardez autour de vous comment la nature est en train de vous mettre en garde, écoutez-la. Elle aussi a élevé sa voix pour se faire entendre. Ouvrez votre cœur pour accueillir les grâces, ouvrez vos yeux pour voir tous les signes, ouvrez vos oreilles pour écouter la voix de votre céleste Maman qui vient vous préparer. Mon Fils, mon Jésus, vous l’a déjà dit: cet ouragan Sandy1 a été un avant-goût de ce qui s’en vient, car l’humanité ne veut pas se corriger, elle ne veut pas cesser de pécher, elle refuse de revenir à la grâce et elle renie Dieu, son Créateur; elle ne veut pas renoncer au mal pour accueillir le bien, la vérité, la paix et l’amour de Dieu le Père.
Priez, priez, priez, mes enfants, pour ne pas succomber à la tentation du désespoir, du doute, qui vous conduirait à la perte de la foi, de la confiance et de l’abandon entre les bras de Dieu le Père. Je vous en prie, continuez d’intercéder pour tous les incroyants, pour leur obtenir les grâces du repentir et de la conversion.
Merci de bien accueillir mes Paroles. Recevez ma bénédiction toute spéciale et maternelle en ce grand jour de mon Immaculée Conception, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Note:
1. Du 22 au 29 octobre 2012: Ouragan de catégorie 3 surnommé par les américains: «Frankenstorm».

Les trois livres sont à commander
aux Editions du Parvis en Suisse
00412969159393

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.