Notre Dame de Borg en Nadur

Angelik Caruana

Angelik, visionnaire et stigmatisé de l’île de Malte, est né le 19 avril 1966. Il est marié à Catherine et a quatre enfants. Il travaille à soigner et aider des enfants handicapés. Tout a commencé lorsque la femme d’Angelik, Catherine, a acheté une statue de l’Immaculée Conception, le 17 Janvier 2006 – le jour où des larmes de sang ont commencé à couler des yeux de la statue le 23 Janvier 2006. Cet événement a commencé à changer la vie d’Angelik. D’autres phénomènes surnaturels ont suivi.

Notre Dame de Borg en Nadur

Les apparitions de Notre Dame ont commencé le 21 avril 2006. Angelik a été aussi favorisé d’apparitions de Jésus-Christ, de stigmates, d’un contact visible et direct avec son ange gardien, d’apparitions d’âmes du purgatoire, de réception de la Sainte Communion par l’ange. Et aussi, comme il arrive souvent dans ce cas, d’attaques du démon.

Les apparitions de Notre Dame sont suivies par l’Eglise locale. Notre Dame dit qu’elle est envoyée par Son Fils Jésus à cause de Son amour pour l’humanité et parce que leurs cœurs sont blessés par les nombreux péchés commis. Elle mentionne en particulier l’avortement, le divorce, l’euthanasie, la pornographie, la violence sur les enfants, l’adultère, l’utilisation perverse du sexe dans les médias et internet, les guerres, et les carences du religieux.

Notre-Dame demande la conversion d’urgence du monde entier à travers l’Eucharistie, le Rosaire, le jeûne, les Sacrifices et la Pénitence.

Ne remettez pas en cause vos acquis et tout ce que vous tenez pour certains. Restez fermes dans vos convictions.
Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana le 2 février 2011
Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père et le Père David Hayden à transmettre à la population.
Mes enfants, mon fils Jésus m’a envoyé sur cette île depuis longtemps maintenant, et continue à m’envoyer parce qu’il veut que vous marchiez sur les chemins que lui-même a empruntés. Et c’est vrai, mes enfants, c’est pour cela que Je m’aventure dans les rues de Malte et que Je viens sur cette colline de Borg en-Nadur.
Ne remettez pas en cause vos acquis et tout ce que vous tenez pour certains. Restez fermes dans vos convictions. Que vous soyez tranquillement assis – ou même en train de mendier peut-être – vous pouvez tout à coup vous rendre compte que mon Fils Jésus est là, et si vous commencez à l’appeler, il est certain qu’il va vous écouter. Ne laissez personne étouffer votre appel vers lui. Ne laissez personne vous réduire au silence. Que résonne le nom : « Jésus ! ». Une fois que vous l’avez trouvé, ne reculez pas, mes enfants.
Mon Fils Jésus vous aime intensément. Mon Fils Jésus est toujours prêt à vous embrasser. Il oublie toutes les erreurs de votre vie. Pourtant, vous n’oubliez pas. Vous accablez ceux qui vous ont fait du tort à cause ce qu’ils ont fait. [Mais] mon Fils Jésus, Je le répète, ne se comporte pas de cette façon, mes enfants. Il est toujours prêt à vous accueillir. S’il vous arrive de le sentir tout près, mais peut-être de ne pas le voir parce qu’il est encore un peu loin, appelez-le et ne permettez à personne de vous arrêter.
Mes enfants, je suis venue ici afin de vous amener à lui – que vous puissiez l’écouter et le chercher. Laissez retentir cet appel. Ne l’étouffez pas, sinon il ne sera pas entendu. Tenez compte de ces messages, mes enfants. Prêtez-y attention à eux car je veux que vous vous approchiez de mon Fils Jésus une fois de plus.
Merci d’avoir écouté mon appel.

Priez aussi pour la conversion des prêtres. En vérité priez pour leur conversion, afin que ceux qui sont dans l’erreur puissent se tourner à nouveau vers mon Fils Jésus.
Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana à Rome le 26 janvier 2011, et lu ce même jour à Borg en-Nadur, après le Rosaire
Voici un large extrait de la déclaration publiée par le groupe Theotokos et lue avant le chapelet sur la colline de Borg en-Nadur, concernant le soi-disant « incident » survenu le jour même, ce 26 Janvier 2011, à Rome, au cours de l’audience publique du Pape à laquelle venait d’assister Angélik. Cette déclaration et le message du jour furent transmis le jour même pour être lus, via le Père Hayden, à Malte.
« Les médias ont rapporté qu’Angelik Caruana et une autre personne avaient sauté par-dessus les barricades au cours de l’audience publique du Pape du 26 Janvier 2011. Angelik Caruana était bien présent à l’audience, mais ni lui ni aucun autre n’ont sauté par-dessus les barricades. Lors de l’audience, Angelik Caruana se leva et interpella le Saint-Père : « Sainteté ! », brandissant une lettre cachetée pour le Pape. Des responsables de la sécurité ont invité Angelik à les suivre et se sont enquis de ce qu’il voulait. Ils ont promis de transmettre la lettre. Angelik a ensuite été invité à continuer de participer à l’audience papale.
L’enveloppe contenant un message de Notre-Dame en italien a été transmise au Pape par ses collaborateurs, après qu’elle ait été examinée par le personnel de sécurité. Le Vatican a déclaré aux médias qu’aucune arrestation n’avait eu lieu et qu’on ne pouvait même pas traiter d’« incident » ce qui s’était passé au cours de l’audience papale. La déclaration précise que, dans la mesure où les apparitions ne sont pas encore approuvées par l’Eglise locale, il ne peut être accordé à Angelik une audience privée avec le Pape. »
Et voici le message, donné par Notre Dame le 26 janvier, qui a été lu à Rome après la récitation du chapelet :
Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Père Hayden, je voudrais vous demander de transmettre ce message à Malte.
Mes enfants, aujourd’hui Je vous demande de beaucoup prier pour l’Eglise. Oui, mes enfants, bien prier pour l’Eglise, afin que l’Eglise puisse être à nouveau unie – et qu’il n’y ait qu’un seul pasteur.
Priez aussi pour la conversion des prêtres. En vérité priez pour leur conversion, afin que ceux qui sont dans l’erreur puissent se tourner à nouveau vers mon Fils Jésus. Et priez pour le Pape et pour vos évêques. En vérité, priez beaucoup pour eux mes enfants. Vite, faites pénitence et faites des sacrifices en leur nom.
Je vous demande une fois de plus de revenir à la prière du chapelet. Que les familles et les voisins se réunissent pour la simple prière du chapelet. De cette manière, mes enfants, l’Eglise deviendra forte une fois de plus et unie – en priant ensemble.
Et recevez la communion quotidienne. Mon Fils Jésus vous attend. Tournez-vous vers lui. En vérité, mes enfants, il est encore en train de vous attendre. Il attend que vous lui disiez : « J’ai soif ! ». Et c’est vrai, mon Fils Jésus étanchera votre soif. Il vous donnera une sorte d’eau grâce à laquelle vous n’aurez plus jamais avoir soif. Tournez-vous vers lui, mes enfants. Il vous attend à bras ouverts. Vraiment, mes enfants, je vous le répète: tournez-vous vers lui, il vous attend.
Je tiens à vous remercier pour votre rassemblement aujourd’hui sur la colline de Borg en-Nadur. Je n’ai pas cessé de penser à vous. Je voulais vous transmettre ce message de toute façon, même si Angelik n’est pas là.
Merci d’avoir écouté mon appel.

Vous devez y planter un olivier de sorte que si la conversion a lieu, l’eau commencera à exsuder de cet arbre, l’eau qui va guérir les gens de toutes sortes de maux
Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana à Xewkija, Gozo, au cours du Rosaire du 16 Décembre 2010

Ce matin, l’Archange Uriel a demandé à Angelik de dire à Paul Mizzi de prendre une courte longueur de tube pour l’apparition de Gozo. La Vierge est apparue avec l’Enfant Jésus dans ses bras et celui-ci est resté tout au long de l’apparition.

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden à transmettre à la population.

C’est vrai, mes enfants, aujourd’hui, J’ai aussi amené l’Enfant Jésus sur mes bras. Oui, c’est pour l’amour de vous qu’il est ici sur mes bras. C’est la dernière apparition de cette année. Vraiment, mes enfants, l’enfant Jésus est aussi venu ici parmi vous. C’est lui qui me dépêche ici, afin que vous puissiez l’approcher.
Mes enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur, priez beaucoup pour les prêtres. Priez beaucoup pour eux, mes enfants. Ce sont eux qui doivent vous conduire à mon Fils Jésus. Mon Fils Jésus obéit à leur parole. En vérité, mes enfants, c’est une grâce spéciale. Montrez du respect aux prêtres. Aimez-les et aidez-les.

En vérité, mes enfants, Je veux une conversion d’urgence de Malte, ainsi que de cette île [Gozo est une île voisine de celle de Malte]. Si cette conversion se produit, ce que Je vais dire aura également lieu.

A ce moment, la Dame a demandé à Paul Mizzi de donner à Angelik le bout du tube qu’il avait apporté. Alors qu’il était encore dans un état extatique, Angelik a pris le tube, à l’endroit où est la croix, et là, il l’a enfoncé dans le sol avec une pierre. La dame a ensuite donné le message suivant.

Paul, aujourd’hui Angelik a enfoncé ici ce tuyau à coups de pierre. Vous devez y planter un olivier de sorte que si la conversion a lieu, l’eau commencera à exsuder de cet arbre, l’eau qui va guérir les gens de toutes sortes de maux. Réellement, ceci est sur le point d’arriver ! Il est possible que l’eau commence à sortir ici à Gozo avant même que cela n’ait lieu à Malte. Je veux une conversion d’urgence de cette île.

Après cela, Angelik est revenu devant la Croix et la Dame a poursuivi son message.

En vérité, mes enfants, si la conversion d’urgence se produit, l’eau commencera à exsuder de sous cet arbre. Je le répète encore une fois : beaucoup seront guéris de toutes sortes de maladies.

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Il s’agit d’une simple prière, une prière pour les petits enfants.
Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d’avoir écouté mon appel.

A la fin du message, la Dame a confié l’Enfant à Angelik qui, Le tenant dans ses mains, a marché avec Lui parmi les gens et L’a ensuite rendu à la Dame. Ensuite la Dame et l’Enfant ont tous deux disparu.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.