Mon Avertissement démasquera les enfants de l’obscurité

L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON AVERTISSEMENT !

15 JUILLET 2016 4H15 P.M

SANCTUAIRE DEL SEÑOR CAIDO ( Girardota  Antioquia)

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDEL


Ma paix soit avec vous, mes enfants

A mesure que passent les jours, l’arrivée de mon Avertissement approche de plus en plus. Le ciel est déjà préparé  pour ce grand évènement qui changera  le destin de l’humanité et qui fera que celle-ci se divisera en deux camps ; ceux qui suivent Dieu et ses préceptes et marchent dans la lumière et ceux qui définitivement lui diront non et suivront la doctrine du mal, marcheront dans l’obscurité et serviront définitivement le maître des ténèbres.

Mon Avertissement démasquera  les enfants de l’obscurité et mon troupeau ne sera plus trompé par les loups déguisés en brebis. Après mon Avertissement les armées du bien et du mal  seront prêtes et mon peuple saura à qui il sera confronté et n’aura plus peur, parce que la puissance de Dieu sera leur force. L’horloge du temps a déjà commencé le compte à rebours pour l’arrivée de mon Avertissement.

Soyez préparés mes enfants par de bonnes confessions de vie ; restez en veille, avec vos lampes allumées avec la prière, parce que votre Maître et Seigneur approche et je viens vous demander des comptes de tous vos actes  et œuvres.

Vous êtes prévenus, pour que quand ce jour arrive je vous trouve éveillés et puissiez m’accompagner dans l’éternité. C’est mon désir que votre passage soit de joie et paix et non de tourment, lamentation ou mort. A nouveau je vous dis : soyez prêts et préparés, parce que je frapperai très bientôt  à la porte de votre âme. Mon Avertissement est plus près que ce que vous pensez.

Votre corps terrestre restera raide en ce monde, mais les yeux de votre âme s’ouvriront dans l’éternité et votre corps spirituel, sera jugé dans un petit jugement, conforme à l’amour de Dieu et du prochain. Vous connaîtrez en profondeur l’amour que renferme le décalogue divin et comment en étant brisé par le péché des hommes, il affecte l’harmonie de l’univers entier. Les Lois Divines  données à Moïse sur le Mont Horeb, sont des normes spirituelles qui étant brisées par le péché désynchronisent la création et affectent l’humanité.


Tout a été créé dans l’amour et par amour, l’homme en péchant rompt l’harmonie des choses créées, faisant que tout devient incontrôlable, parce que l’homme et l’univers sont connectés spirituellement. Avec cela mes enfants, je veux vous  montrer tout le mal que le péché de l’homme fait à la création. Le péché déstabilise l’univers et met en danger la vie de l’humanité et des créatures. Tenez donc compte de cela, pour que vous ne continuiez pas à détruire ce que mon Père a créé avec tant d’amour.

Mes enfants, ne perdez pas plus de temps courant de là à là, comme des poulains débridés, cessez de vous préoccuper des choses et affaires de ce monde, parce qu’il passera très bientôt. Préoccupés-vous bien plus du salut de votre âme, parce que de mon Avertissement dépend que vous continuiez à vivre ou mourir éternellement. Réjouissez-vous Mon peuple, parce que le jour où vous verrez le Fils de l’Homme dans toute sa Gloire et Splendeur s’approche.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Seigneur et Sauveur, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.