Des temps sombres sont proches…

Messages de la Madone de ZARO (Ischia-Italie) du 8 juillet 2016 donnés à Simona et Angela* Mes enfants, je vous rappelle une fois encore que des temps sombres sont proches et que beaucoup perdront la foi. Je vous prie ne me trahissez pas..*

i
7 Votes

notre dame de zaro

SIMONA

J’ai vu Maman, toute vêtue de blanc entourée d’une lumière fulgurante ; sur la tête un long manteau blanc  descendait jusqu’aux pieds, ceux-ci étaient déchaussés et s’appuyaient sur une pierre sous laquelle courait un cours d’eau ; les mains jointes en prière et autour d’elles un long  Saint Rosaire.

Louez soit Jésus Christ

« Chers enfants, me voici de nouveau parmi vous. Mes enfants, remerciez Dieu pour chaque don qu’il vous donne, depuis le plus petit  jusqu’au plus grand, en commençant par le don gratuit de la vie, le plus précieux. Mes enfants, apprenez à aimer vos frères comme les aime le Christ, prêt à donner sa vie pour chacun d’entre eux. Mes enfants, soyez prêts au pardon et à l’amour réciproque, soyez prêt à justifier et non à condamner, que celui qui veut être le plus grand soit le serviteur de tous, soyez simples et dociles.

 

Mes enfants, soyez des instruments dans les mains de Dieu et non dans celles des hommes. Mes enfants, si vous saviez l’immensité de l’amour de Dieu, si seulement vous ouvriez vos cœurs à son amour vous laissant aimer… Mes enfants soyez comme des bambins, prêt à vous laisser guider par la main amoureuse du Seigneur. Mes enfants je vous aime et vous remercie d’être, ce soir accourus à Moi, j’accueille vos prières et les déposent aux pieds de Dieu le Père.

 

Mes enfants bien-aimés,  je vous demande encore des prières, prières pour tous  mes fils qui sont loin de mon Cœur Immaculé, pour tous ceux qui cherchent la paix sur des chemins dévoyés, pour tous ceux qui se perdent derrière la fausseté desséchée   de ce monde. Mes enfants priez, priez pour mon Église bien-aimée, pour mes fils de prédilection, pour le saint vicaire du Christ. A présent je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être venus à Moi. » 

barreroe3


marie-notre-dame-des-larmes

 ANGELA  

Ce Soir Maman s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples. Maman était triste, elle portait un vêtement rose et un grand manteau  vert la recouvrait complètement. Dans les mains elle avait la couronne du Saint Rosaire, blanc, de lumière et une petite croix. Maman  appuyait ses pieds sur le monde  et dessous se trouvait le serpent avec la gueule ouverte, mais Maman le tenait fermement avec le pied droit. Le monde était  maculé de sang et le serpent secouait fortement la queue.

barreroe3

Louez soit Jésus Christ

« Mes enfants chéris, je vous remercie d’avoir répondu  à mon appel, accourant dans mon bosquet béni. » Pendant que Maman disait cela, j’ai vu des scènes variées de guerre et des églises qui s’écroulaient, il y avait beaucoup sang et tant de gens pleuraient. Ensuite j’ai vu la Madone qui inclinait la tête et touchait le monde avec le Rosaire.

 

 Ensuite elle s’est remise à parler :

«  Chers enfants, une fois encore je viens au milieu de vous pour vous appeler à la prière. La prière est une arme puissante contre le mal. Mes enfants, une fois encore je vous indique le chemin, mais hélas tous n’écoutent pas. Ce soir une fois encore je viens ici au milieu de vous pour vous demander de former des groupes de prière, pour vous renforcer et pour être des vrais fils de la lumière.

Mes enfants, je  vous rappelle une fois encore que des temps sombres  sont proches et que beaucoup perdront la foi. Je vous prie ne me trahissez pas, vous êtes mes enfants et moi votre Maman. Petits enfants, si  je suis ici c’est parce que je vous aime et que je vous veux tous sauvés.  Nombreuses seront les épreuves que vous devrez traverser, mais ne tremblez pas, je suis à  vos côtés et je vous conduis sur la voie juste.

 jésus zaro

barreroe3

Mes enfants, le monde est désormais une grande tache de péchés, et il y a  tant de plaies dans ce monde, mais vous, ces plaies vous pouvez les soigner avec l’amour et la prière. Je vous invite encore à vous nourrir de Mon Fils Jésus, chaque jour, Lui sera et  est votre Force. Enfants, je vous prie de m’écouter.

Ce soir, je passe parmi vous et vous touche, j’enlève de vous chaque souffrance et donne grâces et bénédiction. »

Ensuite la Maman a ouvert les bras et de ceux-ci  ont jailli des rayons de lumière qui ont illuminé le bosquet tout entier. Enfin elle a béni tous. Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

barreroe3


Source : http://www.madonnadizaro.it/  

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.