Derniers messages à Jabez en action

Jabez en Action 10 Juillet 2016

Satan s’attend à ce que vous vous accrochiez à vos péchés …

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J’attends votre fiat. Je Me réjouis en vous. Attendez-vous à ce que des miracles  vous arrivent. Acceptez Ma direction. Vivez comme des saints. Ne remettez pas en question Mes voies. Faites-Moi cadeau de marques de votre amour et affection. Faites-Moi cadeau de votre libre arbitre. Cherchez Ma divine  volonté dans votre vie. Cherchez-Moi d’abord. Appelez Mes bénédictions et Ma protection,. Marchez dans la foi. Abandonnez les voies des hommes. Libérez-vous du monde. Soyez saints. J’espère en vous. Repentez-vous. Ne reportez pas votre conversion car le temps en est l’essence, et des millions seront jetés dans les Feux de l’Enfer car ils ont été trompés. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ayez confiance en Moi pour vos familles, et pour vos vies. Gardez l’Alliance qui nous unit. Honorez-Moi. Marchez dans l’obéissance à Mes lois. Soyez un modèle de vertu pour tous ceux que je mets sur votre chemin. Ne soyez pas obstinés dans votre désobéissance. Mortifiez votre chair. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez justes avec Moi. Satan s’attend à ce que vous vous accrochiez à vos péchés, et perdiez vos âmes. Libérez-vous de tout péché. Tenez compte de Mon avertissement. Tous les yeux sont sur vous. Vous devez Me glorifier par votre vie. Glorifiez-Moi sur votre lieu de travail, dans vos maisons, même en jouant. Ceci est une question urgente. Apportez toutes les modifications nécessaires. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 11 Juillet 2016

Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus

Enfants créés pour Ma gloire,
Repentez-vous. Je vous appelle à la sainteté. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l’amour. Donnez-Moi la permission de vous changer au-delà de la reconnaissance. J’espère en vous. J’ai besoin de votre aide. Aidez-Moi par vos prières. Aidez-Moi en amenant Mon plan de maître à sa réalisation. Servez en toute humilité. Des millions sont perdus à ce moment. Des millions qui se disent chrétiens sont en fait perdus. Ils se mentent à eux-mêmes, et à Moi. Ils pensent leurs péchés insignifiants. Ils se trompent. Bien-aimés, vous devez être justes avec Moi. Lorsque vous rompez Mes lois, vous vous coupez de Ma grâce. Sauf si vous vous repentez de vos péchés, vous recevrez votre juste jugement. Ne jouez pas avec votre destination éternelle. Vous regretterez cette décision en Enfer. Marchez dans la sainteté. Gardez Mes commandements, et honorez-Moi par vos vies. Je vous ordonne d’obéir, et de n’aimer que Moi. Vivez votre foi. Tenez dans la foi. Mettez un terme à toutes relations impies, et activités. Je vous préviens, une dernière fois. Ce n’est pas un jeu. Je ne prolongerai pas Ma miséricorde à ceux qui M’offensent ouvertement, et se moquent de Moi. Ecoutez-Moi. Ne tombez pas dans le péché, et décidez de rester dans un état de péché mortel, vous le regretterez en Enfer, et serez à jamais séparés de Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 12 Juillet 2016

Jeûnez pour les Dirigeants impies dans tous les pays du monde

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je désire demeurer en vous. Approchez-vous de Moi. Acceptez Mes corrections. Acceptez Ma divine volonté pour vous-mêmes, vos familles, et pour toute l’humanité. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites M’apporte la gloire. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Soyez saints. Gardez Mes commandements de l’amour. Priez sans cesse. Jeûnez. Priez, et jeûnez, pour que Ma divine volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. Jeûnez pour vos nations respectives. Jeûnez pour mettre fin aux lois impies. Jeûnez pour les dirigeants impies dans toutes les nations du monde. Ceci est une question urgente. Priez, et jeûnez. Obéissez-Moi en cela. Soyez remplis de foi. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 13 Juillet 2016

Aidez Les Âmes perdues

Enfants créés pour Ma gloire,
Je suis le Roi de Gloire. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous sans hésitation. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Entrez dans Ma  divine volonté chaque matin. Entrez dans Ma divine volonté pour toute l’humanité. Acceptez Ma direction. Vivez chaque jour, conformément à Ma divine volonté. Cherchez à M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Désirez amener Ma divine volonté sur la Terre. Faites votre part. Priez pour que Ma volonté soit faite. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Marchez irréprochables devant Moi. Ne vous lassez jamais de la prière. Ne vous lassez jamais de témoigner de tout ce que je mets sur votre chemin. Le temps en est l’essence. Mon retour est imminent. Réjouissez-vous. Réjouissez-vous en Moi. Mon plan de maître approche de la fin. Je vous bénis. Ne Me décevez pas. Faites tous les efforts pour aider les Âmes Perdues. Votre récompense sera grande dans les cieux. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

 

Jabez en Action 14 Juillet 2016

Pardonnez à Tout le monde, Et toute offense

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Agenouillez-vous devant Ma Majesté. Humiliez-vous devant Moi. Donnez-Moi le règne. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de transformer votre monde. Bien-aimés, vous êtes à Moi. Je vous ai créés pour Ma gloire. Repentez-vous de toute faute. Ne Me refusez pas. Libérez-vous du monde, et de tous les plaisirs qu’il a à vous offrir. Rappelez-vous que je vous offre quelque chose de beaucoup plus grand. Je vous offre une éternité de bonheur à Mes côtés. Ne compromettez pas votre bonheur futur. Soyez saints. Gardez Mes commandements, et guidez les autres dans la justice. Témoignez de Ma gloire. Rompez tous les attachements de l’âme. Repentez-vous de toutes fautes. Pardonnez. Beaucoup de ceux qui manquent de pardonner souffriront le tourment éternel. Vous feriez bien de vous en souvenir. Pardonnez à tout le monde, et toute offense. Ne pas le faire signifie que je ne serai pas en mesure de vous pardonner à votre passage. Tout simplement pardonnez. Laissez le passé derrière. Vivez pour l’avenir. Passez chaque jour dans l’attente joyeuse de choses à venir. Chaque jour, attendez avec impatience votre entrée glorieuse en Ma présence. Vivez pour cela. Faites de cela votre objectif quotidien. Je vous bénis, Petits. Accrochez-vous à Moi. Rejetez le péché. Rejetez Satan. Si vous Me refusiez, sachez que vous devrez répondre pour votre rejet de Mon amour pour toute l’éternité. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 15 Juillet 2016

Priez pour Mes Fils et Filles choisis

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Me réjouis en vous. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs tout de suite. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de Ma grâce et de miséricorde pour toute l’humanité. Acceptez Ma direction. Vivez comme des saints. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs car le temps en est l’essence. J’élève maintenant une armée de guerriers de prière pour exécuter Mes ordres. Ce sont des coeurs humbles, et obéissants. Je pourvoirai à tous leurs besoins. Certains se développeront dans des ministères, et travailleront à guérir Mes enfants, et les libérer de l’emprise de Satan. Bien-aimés, priez pour Mes Fils et Filles choisis. Ils connaîtront beaucoup de persécution. Ils seront moqués, et deviendront des cibles faciles. Bien-aimés, priez pour eux chaque jour. Ils ne vivent que pour exécuter Ma divine volonté. Je les récompenserai, et les protégerai aussi contre les machinations de Satan. Bien-aimés, priez sans cesse. Des millions ne voient pas les dangers tout autour d’eux. Seuls Mes choisis sont prêts pour la bataille. Mettez mon armure, et servez en toute humilité. Croyez que Mon plan de maître est vraiment parfait. J’espère en vous. Ne Me laissez pas tomber. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

 

Jabez en Action 16 Juillet 2016

Mettez fin au racisme,

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga, le Seul Vrai Dieu. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous à l’amour. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes. Mes Petits, regardez autour de vous. La destruction menace. Les nations se préparent au combat. La peur est de plus en plus dans le cœur des hommes. Satan contrôle votre monde. Bien-aimés, vous devez prier. Priez sans cesse. Abandonnez les péchés de la chair. Abandonnez tout péché, et soyez justes avec Moi. Ce n’est pas le temps de jouer. Des millions d’âmes sont en jeu. Priez. Soyez généreux avec vos prières. Partagez tout ce que je mets à votre disposition. Donnez de votre temps aux autres. Ne regardez pas la couleur de votre peau. Ne haïssez pas les autres races. Bien-aimés, unissez-vous dans l’amour. Mettez fin au racisme. Tenez-vous près de vos frères et sœurs de couleur. Faites la paix. Satan ne doit pas s’emparer de vos cœurs. Aimez. Unissez-vous. Ne vous livrez pas à des troubles civils. Lorsque vous sentez l’envie d’agir par la violence, priez! Donnez-Moi vos cœurs. Mettez fin au racisme. Unissez-vous dans l’amour. Aimez sans condition. J’espère en vous. Repentez-vous de toutes fautes. Il est maintenant temps d’aimer même ceux que vous appelez ennemis. Tenez compte de cet avertissement. Gardez Mes lois. Aimez, et des miracles vous arriveront. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.