Le salut de beaucoup d’âmes dépend de votre Oui à Dieu

Messages (2) de la Madone D’Itapiranga au Brésil – transmis à Edson Glauber-21-22 Juin 2016*Priez beaucoup mes enfants! Le salut de beaucoup d’âmes dépend de votre Oui à Dieu et à votre engagement à l’écouter et mettre en pratique mes appels.*

i
MYRIAMIR

edson-background_01

Toscolano Maderno (BS), 21 Juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère je viens du ciel, pour demander de mettre vos vies entre les mains de Dieu, offrez la au Seigneur, permettez que Lui puisse régner dans vos Maisons, où son amour soit vécu, et ses paroles soient mises en pratique. Enfants n’abandonnez pas la voie de Dieu, mais dépêchez vous car Lui vous appelle. Dieu a préparé une demeure pour chacun  de vous dans la gloire de son règne. Vous désirez être un jour près de Lui au ciel? Alors apprenez à accomplir les œuvres pour le ciel et non pour le monde. Rien  en ce monde  ne peut se comparer à l’éternité, à la gloire que Dieu donnera à ceux qui le servent et qui lui obéissent vraiment. Luttez pour le règne des cieux, je suis ici pour vous guider jusqu’au cœur de Mon Fils, qui est vraie paix, le vrai bonheur.

notre-dame-du-rosaire

Je vous demande que dans vos maisons  mon  Rosaire soit récité avec plus d’amour et de foi. Mes enfants écoutez moi écoutez ma voix qui vous appelle à Dieu. Revenez au Seigneur, Lui est toujours les bras ouverts, pour accueillir chacun de vous avec tant d’amour.

Priez pour le monde, priez pour la Sainte Église, le Monde est aveugle spirituellement, mais avec la prière et l’Eucharistie, vous pourrez apporter la Lumière de Dieu qui peut guérir et transformer tout. Priez beaucoup, persévérez et Dieu vous écoutera mes enfants. Revenez à vos maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

barbleu

 


Toscolano Maderno (BS), 22 Juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère je viens vous appeler à la conversion, Vous êtes disponibles à accueillir l’appel de Dieu, et à suivre son chemin de sainteté. Rappelez-vous mes enfants, que tout en ce monde passe, seule l’éternité dure toujours, mais tant  ne la veulent pas, parce qu’ils sont aveugles. Tant de mes enfants ne veulent pas ouvrir leur cœur à Dieu, ils préfèrent croire aux mensonges de Satan, plutôt qu’à la vérité éternelle venue de Dieu.

marie tendresse chapelet

Priez beaucoup mes enfants! Le salut de beaucoup d’âmes dépend de votre Oui à Dieu et à votre engagement à l’écouter et mettre en pratique mes appels. Ne voulez-vous pas consoler le cœur Immaculé de votre Mère du ciel qui vous aime tant ? Écoutez mes appels, mes enfants, écoutez les! Mon Divin Fils a versé son très précieux Divin Sang et a souffert sa douloureuse passion par amour pour chacun d’entre vous, parce qu’il désirait ardemment le salut de vos âmes. Consolez et aimez le cœur de Jésus, Lui est votre refuge sûr  de protection, Lui est source de vie, c’est Lui qui vous donne la force et la grâce du ciel, parce que de cette façon vous pouvez avoir la paix dans votre vie.

barbleu

Offrez-vous dans les mains de mon Fils, et cheminez avec assurance vers le ciel. Enfants, demandez la miséricorde Divine pour l’Église, et pour le monde. Des temps sombres s’approchent, mais à ceux qui servent fidèlement le Seigneur, Je dis que Lui accomplira en eux des merveilles, et agira avec puissance et gloire en leur faveur. Je suis à vos côtés, et je vous accueille sous mon manteau Immaculé.

saint michel

Demandez la protection de Saint Michel Archange.

barbleu

Dieu l’envoie dans le monde, pour guider et défendre ses enfants. Saint Michel vous aidera à accomplir la volonté de Dieu, et dans les jours mauvais, lui au Nom du Seigneur, apparaîtra glorieux à tant pour les protéger, et les conduire par des chemins sûrs, c’est ainsi que Dieu l’a décidé  pour ceux qui m’écoutent  et qui m’aiment. N’ayez pas peur, offrez-vous et confiez-vous à Dieu.

Aujourd’hui Je vous bénis pour que tout mal soit chassé loin de vous et de vos familles, Je vous bénis car je vous aime, et que mon amour vous protège et vous protège toujours. Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

EDSON GLAUBER-APPARITIONS D’ITAPIRANGA (BRÉSIL)


Source : http://www.itapiranga.net
Merci à Guerrino pour la traduction
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.