Dieu aime la vérité, et tous ceux qui changent ce que Lui a laissé, au jour du grand jugement répondront de tous les faux enseignements …

Messages (3) de la Madone D’Itapiranga au Brésil – transmis à Edson Glauber..du 18 au 20 Juin 2016*Bientôt des temps de larmes et de douleurs arriveront, sur toute l’humanité!

i

MYRIAMIR
edson-background_07

Luxembourg, Église du Sacré Coeur, 18 Juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi  votre Mère je viens du ciel pour vous demander de prier pour vos familles, et pour le bien de toute l’humanité. Je suis ici pour vous conduire au cœur de Mon Fils Jésus, accueillez l’appel que Dieu vous fait. Soyez obéissants, et renouvelez votre amour, et vos bonnes intentions, de le suivre sur sa voie sainte en ce monde.

Tant de mes enfants, ne veulent rien savoir du Seigneur, et c’est  pour cela que mon cœur souffre. Dieu désire vous accorder de grandes grâces, pour cela mes enfants ouvrez lui votre cœur. Je vous bénis tous vous qui m’aimez, et je bénis aussi mes enfants qui ne m’aiment pas, car ils peuvent recevoir l’amour du Seigneur en profondeur, et puissent se convertir. Je vous bénis avec ma bénédiction Maternelle et  vous dis de croire toujours plus. Apportez à vos frères, l’amour de mon Fils Jésus, et mon amour de Mère. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu.  Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

fleur jaune


Strassen, Luxembourg, 19  Juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi  votre Mère Immaculée je viens du ciel avec Mon Fils Jésus pour bénir vos familles pour qu’elles soient de Dieu, en vivant l’amour, la paix et le pardon. Mes enfants, Dieu vous appelle à la conversion, Lui désire guérir vos cœurs et vos âmes. Revenez au Seigneur par le chemin de conversion, qui vous conduira au règne des Cieux, Sans Dieu et sans sa bénédiction, l’humanité ne pourra jamais témoigner de la vraie Paix, Que seul Dieu peut donner. Récitez le Rosaire en Famille, apprenez à être mes enfants, suivant le règne du Ciel en mettant en pratique les paroles et enseignements de Mon Fils Jésus. Je vous bénis et aujourd’hui je vous donne mon amour, et mon Fils vous bénis en vous donnant sa Paix. Nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

 fleur jaune


Toscolano Maderno (BS), 20 Juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère je vous appelle à Dieu. Je vous ai donné  beaucoup de Messages, beaucoup de grâces, tant de bénédiction pour que vous puissiez obtenir le règne des cieux. Offrez au Seigneur votre amour, afin que Lui puisse régner dans vos cœurs. Bientôt des temps de larmes et de douleurs arriveront, sur toute l’humanité!

 

Récitez mon rosaire, car avec cette prière le Seigneur fera descendre de grandes grâces du ciel, sur vous et vos familles. Beaucoup de mes enfants ne veulent rien savoir à présent du Seigneur, mais qu’arrivera-t-il quand le bras du Seigneur s’abattra sur le monde? Demandez pardon à Dieu de vos péchés, et soyez obéissants aux appels qu’IL vous fait à travers Moi. Je vous aime et je ne veux pas vous voir malheureux!

MARIEMANTEAU

Luttez pour être bons, pour être des fils aimés du Père Céleste, Restez sur votre chemin de sainteté, dans les jours difficiles qui sont à vos portes. La vérité mes enfants, défendez la même si cela vous coûte tant. Dieu aime la vérité, et tous ceux qui changent ce que Lui a laissé, au jour du grand jugement répondront de tous les faux enseignements, faits à ses petits enfants qui voulaient rester dans leur chemin de Sainteté, et qui se sont éloignés.

Dieu n’aime pas la désobéissance, mais aime la fidélité, l’obéissance et l’humilité, et ceux qui  vivent selon ses enseignements et ses commandements. Soyez fidèles à Dieu, écoutez sa voix, au travers des appels que je fais venant du Ciel.

fleur jaune

L’Église traversera son moment le plus critique, lors de la grande confusion et division, où l’on verra des cardinaux opposés les uns aux autres, évêques à d’autres évêques, prêtres contre prêtres, manques de foi  et grandes erreurs seront défendues comme étant de grandes vérités, mais Dieu à la fin, agira par son bras puissant, et mettra fin à tant de désobéissances, erreurs et péchés.

 

N’ayez pas peur. Ceux qui m’écoutent chemineront toujours dans la voie sûre qui mène au ciel. Avec mon manteau je vous défendrai, et déjà  à présent je vous place dans mon cœur Immaculé, pour que vous puissiez être de mon Fils Jésus  et bénis par Lui. Courage Je vous bénis et protège. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu.  Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »Coeur-Immacule-de-Marie


Source : http://www.itapiranga.net
Merci à Guerrino pour la traduction
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.