voici venir l’heure de la justice de Dieu

i
Myriamir

prierejésus

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Jésus m’a choisie pour venir parler à ses enfants; ce n’est pas moi qui parle en ce moment; il se sert de ce que je suis pour parler : dans l’Esprit Saint, il sait ce que vous voulez entendre. J’ai 57 ans, j’ai été mariée, j’ai eu trois enfants et je suis la grand-maman de trois petits-enfants.

Jésus dit maintenant : «Ferme les yeux

Jésus : Je suis avec chacun de vous; je viens parler en vos cœurs; ma voix est celle que mon Père veut qu’elle entende.

BAREORANGEGLAND3

Je suis le Verbe, je suis Jésus; j’écoute mon Père; je vous demande, mes enfants, d’être à l’écoute de la Présence en vous.

Ne vous étonnez pas d’entendre la voix de Jésus Eucharistie, ne suis-je pas la Présence? Tout est en vous, mes enfants; la Vie est en vous, elle n’est pas à l’extérieur de vous.

Je prépare vos cœurs à recevoir la Volonté de mon Père; il n’est pas à vous de comprendre les desseins de mon Père : laissez tout cela à moi, le Fils de Dieu.

Si mon Père veut que vous entendiez la voix intérieure, c’est qu’il a tout préparé pour vous.

Je suis en vous, je vis en vous; si vous avez la vie en vous, c’est parce que c’est moi la Vie.

C’est mon Père qui a créé : c’est mon Père le Créateur.

ADAM ÈVE

Lorsqu’il fit l’homme, mon Père insuffla en lui son souffle; la femme fut créée par mon Père : ces deux enfants devaient procréer afin de peupler la terre.

Tous les enfants de la terre devaient être des enfants purs, des enfants de l’Amour; à cause du péché, à cause de la désobéissance, Adam et Ève n’ont pu vivre en enfants d’amour sur la terre.

Parce qu’ils ont désobéi, la Divine Volonté s’est retirée d’eux, car mon Père est la Divine Volonté.

Je suis en mon Père, l’Esprit Saint est en le Père, en le Fils : la Divine Volonté, c’est nous les trois Personnes : un seul Dieu.

Je vous parle afin de vous informer que vous devez renoncer à votre volonté humaine.

Lorsque mon Père se retira des enfants Adam et Ève, ils ont vécu dans la volonté humaine.

BAREORANGEGLAND3

Comprenez : lorsqu’ils ont désobéi : ils ont voulu connaître le bien et le mal par eux-mêmes, ils se sont pris pour des petits dieux.

À cause de leur désobéissance, ils devaient choisir entre le bien et le mal; ils n’avaient pas été créés pour connaître le mal, c’est à cause de leur désobéissance que le mal est entré en eux.

Voilà pourquoi les enfants de ce monde vivent dans leur volonté humaine.

Chaque enfant doit choisir entre le bien et le mal; mais à cause du plus grand des péchés, que Caïn commit contre son prochain, le mal a pris une place importante dans la vie des enfants de ce monde.

arche-noe

Rappelez-vous ce qui est arrivé aux enfants avant Noé : ils vivaient dans le mal, ils rejetaient tout ce qui était bien; alors, Dieu fit pleuvoir 40 jours, 40 nuits sur toute la surface de la terre; Alors, Noé et sa famille repeuplèrent la terre et les animaux qui étaient dans l’arche ont repeuplé la terre et les végétaux, car la terre avait été recouverte d’une eau.

Dieu le Père a continué à aimer ses enfants et les enfants, après Noé, ont continué encore à faire le mal.

Ils ont crié vers Dieu le Père de leur envoyer le Messie tant promis; Dieu le Père a écouté ses enfants et il a donné son Fils.

 

BAREORANGEGLAND3

marie jésus

Dieu le Père : Le Fils est venu au monde par le oui de Marie, une fille de la terre : mon Fils a instruit ce monde.

Enfants de ce monde, vous devez écouter la voix intérieure qui vit en chacun de vous; l’Éternel vous fait savoir que vient le temps où je vais juger les hommes.

Enfants, soyez devant votre vie et regardez toutes vos actions; analysez tout ce que vous avez fait dans le passé, car voici venir l’heure de la justice de Dieu.

Aucun enfant de ce monde ne sera hors de ce que moi j’attends de lui; il n’y a pas d’enfant qui va échapper à ce qui s’en vient.

Vous devez écouter lorsqu’on vous parle, vous devez être fidèles à la voix de mon Fils.

Ma Fille apparaît à certains endroits afin de préparer vos cœurs : allez-vous laisser cela de côté en négligeant les grâces que le Ciel vous donne?

BAREORANGEGLAND3

Le Ciel va s’ouvrir et faire descendre une grande noirceur sur vous tous; vous allez être enveloppés, et vous ne pourrez pas vous échapper.

Chacun d’entre vous devrez voir votre vie, et tout se passera à l’intérieur de vous.

Chacun d’entre vous devra faire face à tout ce qu’il a fait afin de répondre à la demande de l’amour de Dieu.

ciel noir

La terre abritera seulement les enfants : mes enfants.

Je n’ai pas créé la terre pour que les enfants s’entretuent; lorsque j’ai créé la terre, je l’ai créée pour que vous soyez heureux.

Enfants de ce monde, j’ai tout préparé pour vous, je vous ai tout donné : je vous ai donné mon Fils afin de racheter toutes vos erreurs.

Je vous rappelle ce qui a été montré à Jean, il a tout vu ce qui était pour arriver; et vous, vous recevez des messages pour vous avertir de ce qui va arriver.

BAREORANGEGLAND3

Il faut que vous renonciez à tout ce que vous avez fait d’impur.

Préparez-vous à renoncer à tout bien matériel.

Préparez-vous à renoncer au dieu Mammon.

Dieu appelle ses enfants à l’écoute; chacun d’entre vous devrez choisir entre le bien et le mal.

Si vous choisissez le bien, c’est parce que vous aurez choisi de vivre en enfants d’amour.

Si vous choisissez le mal, c’est parce que vous ne voudrez pas renoncer à tout ce que vous avez connu à cause de l’argent.

Il n’y a seulement que les enfants qui ne voudront pas écouter mon Fils qui répondront non.

BAREORANGEGLAND3

Mon Fils vous a parlé, il vous a enseigné, et à vous d’écouter la Parole de Dieu; lorsque Dieu parle, Dieu parle à tous les enfants de la terre.

Vous êtes en présence de la voix qui est voulue de moi mais, à l’intérieur de vous, il y a la présence de mon Fils.

Chacun d’entre vous avez reçu Jésus; son Corps et son Sang sont présents en vous : il est en moi et je suis en lui.

trinité

BAREORANGEGLAND3

Ne vous étonnez pas que moi, votre Père, prenne la parole, cela se fait par la puissance du Saint-Esprit qui fait entendre ma voix à cette enfant : la voix vient de la Volonté, et vous, enfants d’amour, vous avez en vous tous les enfants que mon Fils porte.

Lorsque Dieu parle, des grâces vous sont accordées : beaucoup d’enfants en ce moment reçoivent des grâces parce que vous, vous consentez à écouter.

Lorsque la Divine Volonté parle, tout ce qui est en vous devient à l’écoute de Dieu, car Dieu attire à lui tout ce qu’il a créé, car je suis le Créateur.

Vous, enfants de ma création, soyez prêts pour ce qui vient; tous ceux qui accepteront de se donner à mon Fils recevront des grâces.

Je vous demande de vous éloigner de ce monde en prononçant régulièrement, mes enfants, votre oui à l’Amour.

C’est la Volonté de Dieu qui vous attirera en vous; cela se fera sans que vous, vous ayez à faire un effort : tout ce que je vous demande : c’est de prononcer votre oui.

Dieu a parlé.

BAREORANGEGLAND3


fille du oui 

barre mauve

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nous venons, à l’instant même, de prononcer la prière qui nous prépare à entrer dans la Nouvelle Terre.

Lorsque Jésus est venu sur la terre nous montrer cette prière, on venait d’apprendre les mots qui nous montraient que Dieu le Père choisissait cet instant pour nous apprendre qu’il voulait que sa Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel.

En ce moment même, nous connaissons la Volonté de Dieu.

Nous voulons faire la Volonté de Dieu, mais nous voulons faire la Volonté de Dieu avec notre volonté humaine; mais Dieu veut qu’on vive sur la terre en faisant sa Volonté comme au Ciel.

Il faut comprendre, qu’au Ciel, les humains n’y vont pas, à part Jésus et Marie : Jésus dans son humanité et Marie avec son corps; mais tous les autres sont au Ciel avec un corps céleste et ils vivent dans la Divine Volonté, ils ne vivent pas dans la volonté humaine.

barre mauve

Nous, on vit dans notre volonté humaine : nous choisissons ce qui est bien et ce qui est mal; mais, au Ciel, ils vivent dans la Volonté de Dieu, ils n’ont pas à choisir entre le bien et le mal parce que le mal n’existe pas au Ciel.

Voilà pourquoi ils sont toujours heureux : ils connaissent le bonheur éternel.

Mais nous, nous cherchons toujours le bonheur; nous ne le trouvons pas parce que nous vivons toujours avec le mal qui est en nous.

Alors, il faut réaliser que cette prière nous préparait à entrer dans la Divine Volonté : «Que votre Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel».

Par ces paroles, Dieu nous invite à entrer dans la Divine Volonté pour qu’on puisse être heureux sur la terre : connaître la paix, connaître l’amour.

Lorsqu’on parle de l’amour, sommes-nous sûrs de vivre dans l’amour?

Lorsqu’on dit aimer et qu’on est là à juger (seule) la personne qu’on aime, lorsqu’on veut l’attirer pour qu’elle fasse notre volonté : cet amour n’est pas l’amour de Dieu, c’est un amour qui est calculé.

barre mauve

Lorsqu’on aime quelqu’un, on est porté à vouloir lui faire plaisir; mais si une personne nous dit toujours des mots de reproche, notre amour commence à calculer : on n’est pas content parce que cet amour n’est pas pur, parce que cet amour habite un corps qui connaît le bien, mais qui connaît le mal : cet amour a connu la relation avec le péché.

Lorsque nos yeux voient le mal autour de nous : nos yeux font connaître à notre intérieur ce mal; lorsque nos oreilles entendent des blasphèmes, lorsque nos oreilles entendent des injures, lorsque nos oreilles entendent des paroles de haine, alors cela pénètre en nous : cela nous habite.

C’est la même chose en ce qui concerne nos pensées; on connaît des pensées et on les alimente et même si des fois on les repousse, ça revient; alors notre corps s’habitue à la peur, au doute, au manque de confiance envers notre prochain : alors notre corps connaît la colère, la tristesse, l’impatience.

colere

C’est avec ça qu’on aime : alors cet amour n’est pas pur.

On veut faire la Volonté de Dieu, mais avec ce qu’on est.

Mais Dieu est en train de renouveler le monde et il l’a fait à l’instant où il a vécu sa Passion.

Lorsqu’il a accepté de prendre tous nos péchés, lorsqu’il s’est laissé envelopper de tous nos péchés, il commençait à renouveler le monde.

Lorsqu’il s’est laissé crucifier sur la Croix, il accomplissait la Volonté de Dieu le Père; alors, lorsqu’il a dit à son Père : «Tout est accompli», il venait de renouveler le monde; maintenant, c’est à nous d’accepter d’être dans ce monde nouveau.

barre mauve

Pour entrer dans ce monde nouveau, il faut se revêtir de ce que Jésus veut nous donner : la Volonté, la Divine Volonté.

Jésus veut tranquillement, pas tout d’un coup, nous apprendre à renoncer à notre volonté humaine; il veut qu’on redevienne ce que nous étions, ce que nous aurions dû être avant Adam et Ève.

Adam et Ève avaient été créés pour être des enfants purs, des enfants d’amour, des enfants de la Divine Volonté : ce mouvement s’est arrêté parce qu’ils ont désobéi à Dieu.

Ils ont eux autres mêmes revêtu la volonté humaine; c’est eux qui l’ont choisie.

Maintenant, Jésus, c’est lui qui veut nous envelopper, c’est lui qui veut nous vêtir, nous on ne pourra pas le faire.

Nous ne pourrons pas non plus nous défaire de la volonté humaine; c’est Jésus qui va le faire, mais il ne peut pas le faire sans notre oui.

Pourquoi? Parce que Dieu, c’est un Dieu d’amour, c’est un Dieu libre : il veut respecter qui on est.

Il ne veut pas des enfants esclaves de son amour; Dieu le Père veut qu’on l’aime, comme des enfants qui aiment leur père.

Aimerions-nous, chacun d’entre nous, obliger nos enfants à nous aimer? Qu’est-ce qu’on obtiendrait de nos enfants? De l’amertume.

On les obligerait à faire des actions qu’eux ne sont pas d’accord à faire.

Voilà pourquoi Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit ne peuvent pas venir nous chercher par la force.

Lorsqu’un seul enfant sur la terre meurt, quitte la terre, il doit se présenter devant Dieu.

jugement de dieu

BAREORANGEGLAND3

L’enfant voit toute sa vie devant lui et il connaît aussi tout l’amour que Dieu a pour lui, et c’est à ce moment-là qu’il doit choisir s’il veut de Dieu, et s’il choisit Dieu, il va vers le purgatoire lorsqu’il n’est pas pur; parce qu’il vient de comprendre l’amour de Dieu, il vient de saisir pourquoi il a été créé.

Il a été créé pour être un être d’amour, un être fait pour aimer Dieu dans toute sa perfection : comment peut-il aimer Dieu parfaitement s’il est impur?

C’est pour ça qu’il choisit lui-même de se laisser purifier afin d’être digne de cet amour qu’il veut donner au Père, afin de vivre dans sa Volonté à lui, afin de faire tout ce que Dieu veut, sans être malheureux, mais dans un bonheur parfait.

Nous, sur la terre, nous devrons faire un choix tantôt.

Lorsque je parle de tantôt, je ne peux pas donner de date parce que Dieu le Père le sait : il ne révèle pas cela; tout ce qu’il dit : «C’est bientôt. Préparez-vous parce que c’est le temps. Cela est pressant.»

Jésus m’a enseigné comment quitter ma volonté humaine; Jésus me parle de sa Terre Nouvelle.

Il m’en avait parlé un peu dans ses derniers écrits vers 2002 mais, cela est très précis depuis janvier 2004 : là, il décrit la Grande Purification; il dit comment cela va se passer, ce qu’on va vivre à l’intérieur de nous.

BAREORANGEGLAND3

Lorsqu’il m’a parlé au mois de janvier, il m’a dit : «Ma fille, c’est le dernier livre»; en réalité, il a dit c’est un livre, mais en quatre parties, et celui-là, le dernier, plus de la moitié, il parle de la Grande Purification; il parle un petit peu de ce qui va arriver.

Il a dit maintenant, après ce quatrième livre : «Je vais t’envoyer sur la route.» Il a dit : «Ma Mère va t’ouvrir les portes

Il détaille pour chacun d’entre nous ce qui va arriver;

Il m’envoie pour vous dire de lui demander des grâces.

purgatoir-2

Si les âmes du purgatoire se voient telles comme elles sont et choisissent d’aller au purgatoire pour se laisser purifier…

Nous, nous devrons passer par la Purification parce que, nous, nous ne ferons pas de purgatoire : nous allons le vivre en nous.

 

C’est pour ça qu’il nous dit : «Demandez-moi des grâces afin d’obtenir cette force. À cause de votre volonté humaine, vous ne serez pas assez forts.»

Comment allez-vous pouvoir résister à tant de souffrances alors que le mal ne voudra pas que vous prononciez votre oui?

Il dit : «Il faut que vous me demandiez des grâces de force; c’est moi qui vais vous nourrir et c’est moi qui vais vous envelopper de ma force.»

À cause de notre volonté humaine, nous sommes trop faibles lorsque nous faisons le mal.

On va à la confession, n’est-ce pas? On va chercher des grâces sanctifiantes pour notre âme.

Et pourtant, on sort de l’Église et lorsque rendus chez nous et qu’il y a quelque chose qui nous déplait, tout de suite on juge, tout de suite on se met en colère.

BAREORANGEGLAND3

Mais c’est tout simplement parce qu’on vit…

Dans la volonté humaine…

C’est la volonté humaine qui est faible.

 

Jésus a tout pris nos péchés afin qu’on obtienne des forces; c’est lui qui a institué les sacrements afin qu’on puisse obtenir des grâces de force, afin de résister au mal.

Le mal veut nous détruire, le mal écoute Satan; c’est Satan qui nous incite à mal nous conduire : il se sert de notre faiblesse devant le mal pour nous faire faire des péchés.

Alors voilà pourquoi Jésus il nous prévient de lui demander des grâces pour ce qui vient.

Jésus dit : «Moi j’ai porté, moi j’ai tout porté, moi je suis la Force : je veux vous entourer de ma force.»

Il dit aussi : «N’ayez pas peur, c’est moi qui vais tout faire; tout ce que j’ai besoin, c’est de vos oui, mes enfants.»

Flagellation jésus Rubens

Jésus a souffert; on lui a lancé des roches, on l’a flagellé, on lui a fait toutes les cruautés : ce sont tous nos péchés.

 

Alors, cette force, c’est lui : c’est lui qui a porté tout ce que nous allons voir et entendre de nous-mêmes.

Il a obtenu cette force de son Père, pas pour lui, Jésus était pur, Jésus était le Fils de Dieu, c’est pour nous qu’il a obtenu tout cela; c’est pour ça qu’il nous demande d’aller à lui, c’est pour ça qu’il nous dit : «Venez me demander cette force.»

Vous entendez parler de messages dans ces temps-ci; de plus en plus, vous entendez parler de mystiques; vous dites : ″Mais il y en a beaucoup trop!″

BAREORANGEGLAND3

Essayez de comprendre ce qui s’en vient :

Jésus veut obtenir tous vos oui…

Il va prendre tous les moyens.

 

Avec tous les messages que vous avez reçus depuis plusieurs années, est-ce qu’aujourd’hui vous seriez prêts instantanément d’être présents devant votre vie?

Auriez-vous assez de grâces pour prononcer votre oui? En êtes-vous sûrs? Pourtant, vous avez reçu des messages, il y en a qui se sont nourris de messages depuis 25 ans.

Voyez-vous, Jésus est en train de nous amener sur le chemin de sa Divine Volonté.

Vous avez fait des bouts de chemin avec lui en écoutant ces messages; vous avez avancé sur la route en donnant la main à sa Mère.

Nous devons continuer à écouter ce que Dieu veut nous faire entendre; nous devons nous abandonner dans les bras de Maman Marie qui veut nous envelopper de sa protection.

marie berce

Tous les deux nous parlent de grâces, tous les deux nous invitent à aller vers eux.

 

Il nous dit : «Entrez dans le Cœur de Marie, entrez dans le Cœur de Jésus.» C’est là que nous allons trouver la protection contre ce monde.

Ce monde s’est laissé engourdir, tout comme nous, on s’est laissé engourdir par les ruses de Satan.

DIEU-et-satan

Regardez bien, vous êtes tous des priants, n’est-ce pas? Vous avez écouté ces messages-là et vous vous êtes crus capables instantanément de vivre la Grande Purification.

Pourquoi? Parce que vous écoutiez votre volonté humaine; et Jésus, lui, nous dit : «Oui, vous devez continuer à avancer, mais écoutez les appels de l’Amour.»

BAREORANGEGLAND3

Il ne faut pas se laisser prendre aux pièges de Satan qui veut nous faire rentrer sans qu’on soit prêt.

Dieu le Père, il veut qu’on entre comme des enfants, comme des petits enfants; il veut qu’on soit dépouillé de notre grandeur pour entrer dans notre petitesse.

Il faut écouter la voix de l’Amour; elle, la voix de l’Amour sait ce qu’on a besoin, pas nous, parce que l’on ne s’aime pas assez.

dieu-pere-c3a9ternel

Ce qui va arriver sera dans la Volonté de Dieu, mais pas seulement pour nous.

 

Jésus veut qu’on prépare tous les enfants du monde à prononcer leur oui; il va nous montrer comment on va faire pour aider nos frères et nos sœurs.

Il va nous dire : «N’ayez pas peur pour vos enfants, je vais vous dire comment faire pour qu’ils prononcent leur oui.»

Dieu le Père a tout préparé pour nous; il faut vraiment se mettre à l’écoute de leur volonté : on apprend, maintenant, à connaître ce qu’est la Divine Volonté.

Avant, on ne savait pas ce que c’était; tranquillement, on apprend à découvrir que c’est merveilleux et que c’est très grand la Divine Volonté.

Quand nous consentons à donner notre oui à la Divine Volonté, nous pouvons prendre tous nos enfants et nos frères et nos sœurs en nous et, par la présence de Jésus en nous, ils peuvent eux aussi obtenir des grâces de force.

Il ne faut pas ce soir essayer de tout emmagasiner ça, c’est trop pour nous; ce que Jésus veut qu’on fasse, c’est de dire : «Oui, Jésus, je veux être à toi.»

BAREORANGEGLAND3

Il veut que lorsque le moment de l’offertoire se présente à nous, qu’on offre notre vie et toute celle qu’on porte en nous : de nos enfants, notre époux, notre épouse et de tous les enfants du monde.

Jésus a institué la messe pour nous pour qu’on puisse aller à lui, pour qu’on puisse lui offrir notre vie : il est l’Offrande, nous, nous devons être des offrandes en lui, pour offrir à Dieu le Père nos faiblesses.

 

Dieu veut nous préparer à la Grande Purification et pas seulement nous, mais tous les autres.

 

Nous avons parlé depuis plusieurs jours de la Grande Purification; Dieu a permis qu’on enregistre tout ce qu’il a dit, afin de mettre à la disposition ses enseignements qui ne sont que des rappels de son Évangile.

Il relate des situations de nos jours; il se sert de mots connus de nous-mêmes; il ne prend pas quelqu’un qui connaît la théologie parce qu’il sait très bien qu’il y en a beaucoup qui ont de la difficulté à suivre la théologie.

pretrejesus

Mais il faut comprendre quelque chose : jamais un messager ne pourra remplacer un prêtre parce qu’un messager ne consacre pas le pain et le vin; seul le prêtre peut nous obtenir des grâces sanctifiantes par le sacrement de la Pénitence; seul le prêtre peut nous nourrir avec le Corps et le Sang de Jésus; mais nous devons aussi faire profiter de cela à tous ceux qui sont en nous, parce que ce n’est pas tout le monde qui peut aller au prêtre, parce qu’il y en a qui n’y croient plus.

 

Les églises sont pratiquement vides parce que les enfants ne veulent plus aller à la messe.

barre mauve

Il veut nous enseigner : nous, les enfants de la Lumière; Maman Marie a dit que nous sommes les enfants de la Lumière.

Elle dit que : « Vous devez amener mes enfants en mon Cœur. Je suis le Cœur Immaculé et, par vous, je veux obtenir tous mes enfants. »

En ce moment même, Maman porte tous les enfants de la Lumière en elle; lorsqu’arrivera l’Avertissement, Maman Marie dit qu’elle va ouvrir son Cœur et les enfants de la Lumière vont aller vers les (autres) enfants.

Les paroles que vous allez prononcer vont être des paroles de Dieu.

Ces paroles vont être des paroles remplies de grâces, parce que si vous vous servez de vos paroles humaines, ils n’obtiendront pas des grâces et ils vont fuir.

Combien d’entre nous essayons de ramener nos enfants à l’Église? Tout ce qu’on obtient d’eux, c’est : « Je ne veux pas »; ils s’enfuient, ils ne veulent pas nous entendre parce que nos paroles, qui viennent de notre volonté humaine, elles ne portent pas de grâces.

Il n’y a seulement que les paroles de la Divine Volonté, les paroles du Saint-Esprit qui vont nous donner des grâces.

barre mauve

Alors, ces paroles seront pour eux, elles atteindront leur cœur et non pas leurs pensées.

 

C’est ce que nous avons fait depuis qu’ils sont tout petits : on essaie de leur bourrer le crâne avec nos paroles.

C’est le cœur qu’il faut atteindre et ce n’est pas nous qui pouvons atteindre le cœur, c’est Dieu.

jésusbrebis-jesus

Là, nous pourrons aider nos frères et nos sœurs.

Jésus vient de dire : «Ils ont compris; maintenant, je veux que tu te taises

 BARORANGEBRIL1e

 


Source : http://lafilleduouiajesus.org/wishart_30avril04NEW.htm

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Wishart, Saskatchewan (Canada)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.