Edson : De tristes jours arriveront pour l’Église et pour le monde

Messages (5) de la Madone D’Itapiranga au Brésil – transmis à Edson Glauber..du 12 au 16 Juin 2016*De tristes jours arriveront pour l’Église et pour le monde, restez toujours fidèles à Dieu.*

i
myriamir

EDSON GLAUBER-itapiranga-nossa-senhora

Ghisalba (BG), 12 Juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi, votre Mère je viens du ciel pour entourer  vos familles, en les protégeant et en les mettant sous mon manteau Immaculé. Enfants aimez Dieu! Le ciel vous attend. Dieu vous a préparé un lieu dans la gloire de son règne, pour cela vous devez savoir que votre vie en ce monde, est une préparation pour l’éternité. Priez Mes enfants! Priez! Car lorsque vous priez, Mon Fils Jésus vous concède de grandes grâces. Beaucoup ne comprennent pas la valeur de la prière, Mais elle est Sainte et précieuse.

Une Famille que ne prie pas unie, ne peut pas rester debout longtemps. Accueillez mon Amour Maternel et mes appels en vos cœurs, portez à vos frères la Paix. Le monde est sans lumière, et tant de cœurs sont aveugles et sans vie. Je vous demande que votre vie soit un témoignage de l’amour de Dieu. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu.  Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

barre20separation


priere lecture_sainte

Assise, 13 Juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime, et je suis ici devant vous, pour bénir vos familles, la présentant à Dieu. Priez Mes enfants! Priez pour la conversion du monde, priez pour ceux qui ont des oreilles et n’entendent pas  qui ont des yeux et ne voient pas. Soyez obéissants à Dieu. Et soyez témoins de son amour pour vos frères, ne vous laissez pas abattre par les épreuves et les difficultés. Votre Mère est ici pour vous aider, et pour vous protéger. Mes enfants, Dieu désire la conversion et le salut de tous. Aidez vos frères à être de Dieu, en parlant à tous de mes appels maternels, qui viennent directement de son Divin Cœur. Je vous bénis et vous donne ma Paix. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu.  Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

barre20separation


prier

Sanctuaire Reine de la Paix , Monte Scalambra, Serrone, 14 Juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime et je viens du Ciel pour vous demander d’être mes enfants qui prient, et qui consolent le cœur de Mon Fils Jésus. Je suis ici pour accueillir vos familles, dans mon Cœur Immaculé. Priez Mes enfants! Priez car Dieu a des desseins de grâces  et de miséricorde sur vous. Soyez unis, soyez obéissants au Seigneur, Soyez lumière pour ceux qui sont dans les ténèbres et aide pour celui qui a besoin de la miséricorde de Dieu. Je vous demande de venir ainsi plus nombreux, à prier en ce lieu bénis de ma présence. Et les grâces du ciel  seront visibles, et descendront sur vos familles, transformant vos âmes et vos cœurs. Priez! Priez le rosaire, car avec cette prière l’on vainc le démon, et tout mal. Faites pénitence, pour les familles qui sont mortes spirituellement, car elles peuvent ressusciter au moyen de la grâce Divine. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu.  Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

barre20separation


EDSON GLAUBER tre-sacri-cuori

Serrone, Église Paroissiale, 15 Juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, je viens du ciel pour vous bénir. Je suis ici avec Mon Fils Jésus et Saint Joseph, pour vous demander d’ouvrir vos cœurs aux appels que le Seigneur vous fait cette nuit. Priez en Famille, protégez vos famille en les consacrants à nos trois cœurs Sacrés. Jésus vous aime, et désire le salut de chacun de vous. Soyez obéissants à ce que Dieu vous demande par l’intermédiaire de l’Église, et à travers Moi. Fuyez les péchés, repentez-vous, et demandez pardon à mon Fils, et Lui vous pardonnera. Ne soyez pas triste dans vos cœurs et ne manquez pas de pardons, mais  soyez propres pour mon Divin Fils. Je bénis, avec Mon Fils Jésus et Saint Joseph vos familles, et je vous dis qu’en ce moment notre paix descend en vous et sur vous. Je place tous mes Fils prêtres, dans mon cœur Immaculé et Mon Fils Jésus ainsi que Saint Joseph font de même. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu.  Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

 

barre20separation


enfer

La Serra San Miniato (PISE), 16 Juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère du Ciel, je viens vous demander de prier, et réciter le Rosaire en Famille, pour votre conversion et celle du monde. Dieu désire la conversion de l’humanité, mais tant de mes enfants ne Lui sont pas obéissants, et l’offensent avec de graves péchés. Soyez mes enfants qui prient pour le salut des âmes. Mes enfants combien je ressens de douleurs quand une âme se condamne à l’Enfer. Aidez vos frères à être de Dieu. Apportez à tous mon amour Immaculé, et ma bénédiction. Je vous aime, et je lutte chaque Jour pour votre bonheur, et pour le bien de vos familles. De tristes jours arriveront pour l’Église et pour le monde, restez toujours fidèles à Dieu. Je suis ici avec vous pour vous aider en tout ce mon Fils me permet. Priez pour les âmes qui se sont éloignée de son cœur, et vivent en accumulant des péchés d’impureté dans le monde. Les jeunes sont la cause de mes douleurs! Je vous demande la prière, le sacrifice et la pénitence, afin  que tant de péchés soient réparés. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu.  Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

 

EDSON GLAUBER APPARITIONS D’ITAPIRANGA (BRÉSIL)

barre20separation


Source : http://www.itapiranga.net 

Merci à Guerrino pour la traduction

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.