La vie éternelle est pour toujours, mais je le répète l’enfer est également pour toujours

Messages (4) de la Madone D’Itapiranga au Brésil – transmis à Edson Glauber..du 7 au 11 Juin 2016*La vie éternelle est pour toujours, mais je le répète l’enfer est également pour toujours

 

arbre

Vigolo le 7 juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix!

Mes enfants, Moi votre mère je viens vous demander d’offrir vos cœurs au Seigneur, qui vous aime tant. Enfants, le Seigneur a préparé des temps nouveaux pour ceux qui accueillent mes appels, et qui les vivent avec amour. Moi votre Mère, je viens du Ciel pour vous emmener à Dieu, Lui a préparé de grande choses pour ceux qui l’aime. Dieu,  après les temps de la grande épreuve, renouvellera  toute chose, et réalisera des merveilles dans la vie de mes enfants, qui écoutent et accueillent mes appels.

Vigolo est marquée dans mon cœur Immaculé. Dans les jours difficiles qui arriveront dans le monde, Je ferai de Vigolo un lieu, qui resplendira encore plus comme un refuge sûr pour tous mes fils, qui avec foi et humilité supplient mon cœur maternel. J’aime Vigolo, et je suis venue du Ciel pour faire de ce lieu une source de grâces et de bénédictions, pour la conversion de tant de jeunes. Priez mes enfants, Priez mes enfants! Priez! Priez et mes plans se concrétiseront encore et de plus comme Je le désire. Retournez à vos maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


EDSON GLAUBER tre-sacri-cuori

Vigolo le 8 juin 2016

Message de la Madone

 

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre mère je viens du ciel avec mon Divin Fils et Saint Joseph, pour bénir vos familles et le monde entier. Priez en famille, soyez mes fils et mes filles de prière, ceux qui intercèdent pour le bien de l’humanité et pour le bien de l’Église. Soyez du Seigneur en ouvrant vos cœurs à son appel divin! Des temps difficiles et des épreuves sont en train d’arriver, mais la grâce de Dieu, sera toujours présente pour ceux qui sont fidèles et obéissants à mes appels  Le Seigneur aidera ses enfants.

Moi et mon époux Joseph les mettrons dans nos cœurs très saints; pour cela soyez obéissants à mes appels mes enfants, consacrez-vous à nos cœurs très Saints, et offrez-vous avec confiance dans les mains du Seigneur! N’ayez pas vos cœurs attachés au monde, mais ouvrez-le au règne du Ciel. Ne permettez pas au péché d’entrer dans vos vies à cause de votre désobéissance, et pour n’avoir pas voulu écouter la voix de Dieu.

BARECOEURjpg

Convertissez-vous, et demandez la force au Seigneur pour demeurer sur sa voie Sainte, quelques soient les épreuves dans votre vie. Ne désespérez pas, ne perdez pas la confiance dans la protection du Seigneur et dans son amour, donnez votre témoignage de vie, coûte que coûte. La vérité libère de la cécité spirituelle, et de tout mal. La vérité illumine vos vies et vos cœurs. La vérité c’est mon Fils et ses paroles sont éternelles et puissantes elles sont vie et lumières pour vos vies.

Priez afin que tous puissent accueillir les paroles de vie de mon Fils Jésus. Priez afin que l’humanité ne soit sourde et aveugle, et se décide à vivre l’appel que Dieu lui fait. Je vous aime, et Je vous bénis avec ma bénédiction maternelle unie à mon Fils Jésus et Saint Joseph, Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »

BARECOEURjpg


st joseph

Casnigo (BG) le 10 Juin 2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre mère je viens du ciel pour vous demander d’être fidèles au Seigneur, priant en famille, aimant votre foi et apportant à tous vos frères sa Lumière, Mes enfants, le temps arrive où beaucoup seront éprouvés dans leur foi, Soyez forts, n’abandonnez pas la voie du Seigneur, pas même les vérités éternelles qui vous ont été laissées par Lui. Luttez avec la prière, avec la parole de mon Fils, avec l’Eucharistie, fortifiant votre Foi et votre âme.

Demandez la protection de Saint Joseph, Lui vous aidera, et il vous protègera dans les épreuves les plus dures de votre vie, de la même manière qu’il nous a protégé Mon Fils et Moi quand nous avons eu un besoin urgent de son aide. Mes enfants, Je suis toujours à vos côtés, mon regard maternel vous accompagne toujours. Je vous demande d’être fidèle  à la LOI de Dieu, et fidèle au Seigneur.

fleur-_de lys

Priez pour ceux  qui n’aime pas leur famille et les abandonnent, vivant loin de la grâce de Dieu, péchant  et commentant l’adultère. Je vous demande de revenir  sur la voie droite, la vie éternelle est pour toujours, mais je le répète l’enfer est également pour toujours. Soyez mes témoins  de l’amour et de la paix, apportez mon amour à vos frères et vivez la paix. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


EDSON GLAUBER-itapiranga3

Gorlago (BG), 11 Juin  2016

Message de la Madone

« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Moi votre Mère je viens du ciel pour vous bénir et vous accueillir dans mon cœur, car Moi je vous aime, et je désire que vous puissiez ouvrir vos cœurs à l’amour  de Mon Divin Fils. Accueillez mes appels dans vos cœurs, et vivez dans l’amour  avec tous vos frères. Ne vous éloignez pas de la prière, et n’abandonnez pas la voie du Seigneur, pour suivre les illusions du monde, car le monde ne peut vous donner la vraie Joie.

Mes enfants  c’est dans le cœur de mon Fils  Jésus que vous apprendrez à devenir des hommes et de femmes de Dieu. Je suis ici pour vous aider, et vous offrir mes grâces. Tant de vos frères ne veulent pas se convertir et outragent mon Fils et Moi-même.

fleur-_de lys

Priez pour ceux qui ont le cœur endurci, beaucoup courent le péril de se perdre pour l’éternité, pour cela je suis venue du ciel pour vous orienter, pour indique la voie que vous devez suivre.

Accueillez mon amour dans vos cœurs. Et répandez –le à tous vos frères. Mon cœur bat d’amour pour vous, irradie la flamme qui vous fera désirer d’être de Dieu. Je vous bénis avec la bénédiction d’une Mère. Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


Source : http://www.itapiranga.netEDSON GLAUBER-APPARITIONS D’ITAPIRANGA (BRÉSIL)

Merci à Guerrino pour la traduction


 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.