Derniers messages à Jabez en action

Jabez en Action 4 Juillet 2016

En tant que Nations, je vous appelle à obéir

Enfants de Mon Divin Coeur,
J’ai soif de votre amour. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Mes plans sont parfaits. Ayez confiance en Moi. Je vous appelle à la sainteté. En tant que nations, je vous appelle à obéir à Mes commandements. Ne Me tournez pas le dos. Légiférez pour Ma gloire. Les nations qui Me refusent seront mises à genoux. Demeurez en Moi. Ramenez les autres vers Moi par votre exemple. Aspirez à l’excellence dans tout ce que vous dites, pensez, et faites en tant que nation. Placez-Moi toujours en premier. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

 

Jabez en Action 5 Juillet 2016

N’acceptez pas le péché, ou pensez qu’il est normal

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de Gloire, votre Père par adoption. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l’amour. Mes Petits, ne soyez pas trompés. Faites attention. Marchez en toute humilité. Obéissez à Mes commandements d’amour. N’acceptez pas le péché, ou pensez qu’il est normal. Ne Me testez pas. Je suis commande que vous obéissiez. Soyez justes avec Moi. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs, et héritiers. Mes Petits, je désire vous faire don au-delà de l’imagination. Persévérez. Tenez votre position. Ne M’abandonnez pas. Je vous force à M’attendre afin de permettre à votre foi de croître. Marchez dans l’abandon total. Acceptez Ma divine volonté pour vos vies. Soyez saints. Je suis témoin de tout ce que vous dites, pensez, et faites. Vous feriez bien de vous en souvenir. Lors de votre passage, vous répondrez pour chacune, et toute transgression de Mes lois. Soyez saints. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 6 Juillet 2016

Placez-Moi en premier

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je recherche sur la Terre des cœurs humbles et obéissants ce jour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de Ma grâce. Bien-aimés, des millions sont perdus, et Me refusent. Ils M’ont tourné le dos, et marché sur la Terre comme les marionnettes de Satan. Quand ils passeront dans le royaume spirituel, ils se rendront compte qu’il est trop tard pour eux. Ils endureront un tourment éternel, faute de vouloir M’obéir. Mes Petits, rendez l’obéissance importante. Obéissez-Moi en toutes choses. Placez-Moi en premier. Lorsque vous vous conformerez, je vous bénirai, et pourvoirai à tous vos besoins. Ecoutez-Moi. Obéissez. Ne reportez pas cette décision. A beaucoup qui Me refusent à cet instant, il ne leur sera pas donné la chance de vivre un autre jour. Beaucoup mourront aujourd’hui. Bien-aimés, entrez dans Ma divine volonté. Acceptez Ma correction. Repentez-vous de toute faute. Soyez comptés parmi les saints. Soyez comptés ce jour, et marchez dans la foi. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

 

Jabez en Action 7 Juillet 2016

Donnez-Moi le règne aujourd’hui

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime tellement. Mon amour pour vous est éternel. Je Suis le Grand je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous tout de suite. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Il reste beaucoup à faire. Permettez-Moi d’entrer. Agenouillez-vous devant Ma majesté, et acceptez Ma divine volonté dans vos vies. Acceptez Mon plan de maître. Repentez-vous. Libérez-vous du péché. Tenez compte de cet avertissement. Libérez-vous du péché, et grandissez dans la sainteté aujourd’hui, car le temps en est l’essence. Désirez glorifier Mon très saint nom par-dessus tout. Désirez Me plaire maintenant. Ne Me refusez pas. Beaucoup seront appelés à la maison aujourd’hui. Donnez-Moi le règne aujourd’hui. Priez pour que Ma divine volonté soit faite sur Terre aujourd’hui. Priez pour que des millions M’acceptent dans leurs cœurs. J’espère en vous. Vos prières font une différence. Ne vous lassez pas de prier pour les âmes perdues. Priez jusqu’à ce que vous entriez dans la chambre de Mon trône. Votre travail n’est pas terminé. Priez simplement pour les conversions, et que Ma divine volonté se manifeste dans la vie de toute l’humanité. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 8 Juillet 2016

Agenouillez-vous devant Moi, avec des coeurs repentants

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J’ai besoin de vous. J’ai besoin de vos prières pour entraîner la conversion de nombreux pécheurs. Je désire avoir tous Mes enfants avec Moi dans le Paradis. Ne grandissez pas en égoïsme. Abandonnez vos plans. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Passez du temps avec Moi chaque jour. Améliorez la relation entre nous. Grandissez en amour. Je vous ordonne d’aimer et de servir en toute humilité. Aimez comme j’aime. Soyez les premiers à vous repentir de vos péchés. Ramenez les autres au bercail. Soyez un modèle de sainteté, et marchez dans la foi. Des millions refusent de croire à l’Enfer. Bien-aimés, ils vont perdre leurs âmes, et accepteront la réalité de l’enfer que trop tard. Satan a trompé les masses. Il contrôle les médias. Prenez garde. Gardez vos âmes de toutes sortes de contamination. Valorisez la pureté. Soyez chastes. Beaucoup trop entrent en Enfer à cause des péchés de la chair. Soyez avertis. Vivez comme des saints. Gardez Mes commandements. Honorez le Pacte qui nous lie. Priez pour le discernement en toutes choses. Valorisez le mariage. Beaucoup tomberont en Enfer à cause de leur refus d’admettre leurs propres défauts. Bien-aimés, je désire pardonner le plus grave des péchés. Repentez-vous. Agenouillez-vous devant Moi, avec des cœurs repentants, et je ne  vous refuserai rien. Les portes du ciel seront ouvertes à tous ceux qui imploreront Mon pardon avant leur passage. Vous feriez bien de vous en souvenir. Acceptez cela, Mon plus grand cadeau pour vous, ce jour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

Jabez en Action 9 Juillet 2016

Revenez à votre premier amour

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis le Grand je Suis. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Ecoutez-Moi. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à l’amour. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J’ai soif de votre amour. Grandissez en obéissance. Permettez-moi d’entrer. Libérez-vous du péché. Repentez-vous. Repentez-vous car beaucoup sont sur le chemin de la perdition. Repentez-vous maintenant. Ne vous croyez pas dignes de Moi. Tant d’entre vous sont du monde. Petits, ne vous ai-je pas prévenus d’éviter toutes les personnes et les lieux, qui vous mènent au péché? Pourquoi restez-vous si obstinés dans vos voies pécheresses? Ne comprenez-vous pas que le péché vous coupe de Ma grâce? Repentez-vous, Bien-aimés. Soyez justes avec Moi. Admettez vos fautes à vous-mêmes, puis admettez-les envers Moi. Montrez de l’intégrité. Montrez aux d’autres que vous savez à quel point votre désobéissance blesse Mon cœur. Humiliez-vous devant Moi. Faites les choses correctement. J’espère en vous. Repentez-vous aujourd’hui. Revenez à votre premier amour. Revenez à Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Afficher l'image d'origine

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.