Apparition à Mario d’Ignazio : Consécration au très précieux sang

Message révélé par la Très Sainte Vierge à Mario D’Ignazio le 5 juillet 2016 durant l’apparition publique*Consécration au très précieux Sang du Christ*

iNFO MYRIAMIR

marie-mario

(Reçu à la Maison de la bienheureuse Mère du quartier Sainte Thérèse de Brindisi-Italie)

La Vierge Marie apparait vêtue tout de blanc. Elle avait 12 étoiles lumineuses autour de la tête. Dans les mains la couronne du Rosaire, fait de grains semblables à tant de minuscules diamants! Après nous avoir bénis avec le signe de la croix, croix jesuselle s’est inclinée devant le croix jesusCrucifix. Puis a dit d’une voix suave :

« Je suis Moi la Reine de l’Universelle Paix. Je vous apporte la Paix qui vient du Seigneur Jésus, L’unique Roi et Sauveur ! Je vous invite à donner complètement votre vie, au travers de la prière continue.

Chers Enfants, les douleurs que vous portez en vous, Mon Fils les transformera toutes en Joie, mais vous devrez croire fermement en Lui, et que Lui est le Seigneur qui guérit ! Vous devez croire que seul Lui peut remplir  le vide qui se trouve en vous/ ce vide est l’espace réservé à Dieu, L’Amour Infini.

MARIO D'IGNAZIO0541132916825_n

Recherchez l’unité et la concorde dans vos maisons, pour être des témoins chrétiens à tous. Je vous suis  proche et je continue à invoquer les Bénédictions Célestes, en priant pour vous devant l’autel de la Divine Trinité. »

La mère de Dieu souriante disparaît à l’improviste dans sa lumière très pure.

 


Consécration au très précieux Sang du Christcroix jesus

Seigneur Jésus qui nous aime et nous a libéré de nos péchés avec ton Sang, je T’adore, Te bénis, et me consacre à Toi avec une foi vivante. Avec l’aide de Ton Esprit, je m’emploie à donner toute mon existence, soutenu par la mémoire de Ton Sang, un service fidèle à la volonté Divine pour l’avènement de ton règne.

 jésus mario d'ignazio

 Par ton Sang versé en rémission des péchés, purifie-moi de chacune de mes fautes et rénove–moi dans le  cœur, pour que resplendisse toujours plus en moi l’image de l’homme nouveau créé selon la justice et la sainteté.

 

Par ton Sang signe de la réconciliation avec Dieu chez les hommes, fais de moi un instrument docile de communion fraternelle.

 

Par la puissance de ton Sang, preuve suprême  de Ta charité donne-moi le courage de t’aimer Toi et mes frères jusqu’au don de la vie.

Ô Jésus Rédempteur, aide-moi à supporter quotidiennement la croix,  pour que ma goutte de sang unie à la Tienne soit bénéfique  à la rédemption du monde. Ô Sang Divin, qui vivifie avec ta grâce, le corps Mystique, fais de moi une pierre vivante de l’Église. Donne-moi la passion  de l’unité  entre les chrétiens.

Dépose en mon cœur un grand zèle pour le salut de mon Prochain. Suscite dans l’Église de nombreuses vocations missionnaires, pour que tous les peuples  puissent connaître, aimer et servir le vrai  Dieu.

Ô Sang très précieux, signe de libération et de vie nouvelle, donne-moi de préserver dans la Foi, dans l’Espérance et dans  la Charité et pour que  marqué ainsi par Toi, je puisse sortir de cet exil et entrer dans la terre promise du Paradis pour chanter dans l’éternité ma louange avec tous les rachetés. Amen.


http://www.verginedellariconciliazione.it/
Merci à Guerrino pour la traduction
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.