A ceux qui ont des relations sexuelles hors mariage à l’Eglise

Jésus parle à ceux qui ont des relations sexuelles avant le mariage ou qui vivent en concubinage ou encore qui trompent leur conjoint alors qu’ils sont mariés à l’église

 

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Mes enfants, la paix soit avec vous.

La foi est en déclin, dans beaucoup de pays mes maisons sont fermées ou sont utilisées pour y célébrer d’autres sortes de culte. Beaucoup aujourd’hui sont désormais des musées où ils ne sont visités que par des touristes. La désacralisation de mes maisons va en augmentant, mes sanctuaires sont vides et il n’y a plus de respect dans mes enceintes. Quelle tristesse je ressens en voyant la froideur spirituelle de la grande majorité de l’humanité de ces derniers temps ! Ils cherchent seulement à satisfaire leur ego, se laissant entraîner par une société de consommation qui les amène à échanger Dieu contre les plaisirs de la chair et les choses matérielles. Ainsi s’accomplit ce que dit ma Parole : dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles Car les hommes seront plus aimants des plaisirs de la chair que de Dieu.(2 Timothée 3 : 4-5)

Oh femmes mondaines, mon adversaire vous utilise comme des cobayes ! Votre luxure et débauche font perdre beaucoup, y compris beaucoup de mes élus. Vos modes indécentes, votre sensualité et bas instincts sont un affront à l’amour de Dieu ; vous ne respectez plus l’homme marié, ni ne respectez votre famille ; vous vous êtes transformées en instruments de péché au service de mon adversaire. Beaucoup de foyers sont détruits par votre débauche. Femmes effrontées, vous piétinez le Sacrement du Mariage, en séparant ce que j’ai uni par ma bénédiction. Je vous dis filles de perdition : si vous ne réfléchissez pas, ne réparez pas, ne demandez pas pardon, je vous garantis que les entrailles de l’enfer seront votre demeure pour toute l’éternité.

Mes enfants cela me fait mal et m’attriste de voir mes jeunes perdus dans l’addiction à la drogue et la prostitution et de voir les parents qui ne font rien pour remédier à cette douloureuse situation. Je vous dis chiens muets, votre silence sera votre peine ; je vous ai donné une famille pour que vous l’éduquiez dans les bases morales et spirituelles, mais les soucis et les préoccupations de ce monde vous éloignent de ce qui vaut plus que l’argent, votre famille. Réfléchissez parents, à nouveau je vous le dis, soyez des pasteurs et non des loups du troupeau que je vous ai confié.

Mes enfants, mon sixième et neuvième commandement, sont aujourd’hui enfreints et piétinés par la grande majorité de l’humanité. La grande majorité des couples ont des relations sexuelles avant le mariage et il n’y a pas une voix qui se lève et leur dise que cela est un péché qui offense Dieu. Mes jeunes forniquent et se prostituent dés le plus jeune âge et le plus triste est de voir comment beaucoup viennent à Mon Saint Sacrifice les fins de semaine et comme si ce n’était pas péché de recevoir indignement mon Corps et mon Sang. Quelle tristesse je ressens dans mon cœur en voyant la dégradation morale, sociale et spirituelle dans laquelle est plongée cette humanité !

Ma douleur et mon calvaire se renouvellent et ma tête est transpercée par les épines du péché de l’impureté sexuelle. Mon Corps est flagellé tous les jours par la luxure, l’adultère, la fornication et la sodomie de cette humanité ingrate et pècheresse. Et quoi dire des péchés d’impureté de mes fils de prédilection qui sont des lances qui transpercent à nouveau mon côté ; la croix que je dois porter en ces temps est plus lourde que celle que j’ai portée sur le chemin du calvaire ; son poids déchire ma chair et la douleur que je ressens est plus intense en voyant que cette humanité refuse de me suivre et persiste dans le péché. Mon Père, pardonne-leur et aie pitié de cette humanité qui a oublié d’aimer !

Parents, écoutez-moi, ouvrez vos oreilles et prêtez-moi attention ; parce que vos enfants se perdent et vos foyers vont à la dérive ! Reprenez le contrôle de vos foyers, souciez-vous plus de vos familles ; écoutez vos enfants et orientez-les, réprimandez avec amour. Prenez du temps de votre temps et assistez à nouveau à la messe, discutez avec vos enfants et plus que des parents, soyez des amis pour vos enfants. Ce dont vos enfants ont besoin c’est : l’amour, le respect, le dialogue et la compréhension et avant tout vos familles et vous ce dont vous avez le plus besoin c’est de revenir à l’amour de Dieu.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.