Mirjana Dragicevic-Soldo « Voyante de la Vierge Marie à Medjugorje »

Afficher l'image d'origine

vidéo sur ce lien : https://gloria.tv/video/ja5KRKFEKxaX4uP6c23B51oi2

A Medjugorje, la Vierge Marie vient nous appeler à choisir le chemin du salut et de la vie éternelle, à nous réconcilier les uns avec les autres, à rechercher la paix du cœur, à suivre Jésus qui donne la paix,… La «Gospa» (Marie) a choisi six témoins auxquels elle doit donner dix secrets concernant l’avenir du monde. Chaque «voyant» a reçu une mission particulière.

La voyante Mirjana s’est vu confier la tâche de prier pour ceux que nous appelons les incroyants et que la Vierge nomme «ceux qui n’ont pas fait la rencontre de l’Amour de Dieu». Elle a aussi été choisie pour, un jour, révéler les dix secrets au monde, par l’intermédiaire d’un prêtre.

De la terreur sous l’oppression du régime communiste à la ferveur des millions de pèlerins, l’expérience de vie de Mirjana est une aventure extraordinaire! Quantités de livres, de films et de documentaires ont été réalisés sur Medjugorje. Mais c’est la première fois que l’un des voyants partage son expérience, sans jamais désirer se mettre personnellement en avant. Par cette démarche, Mirjana touche les cœurs de ceux qui sont en quête du Père céleste et de l’Amour de Dieu. Pour mener à bien ce projet ambitieux, et vu la tâche considérable, Mirjana a demandé l’aide à Sabrina Covic-Radojicic. Pour toucher un large public, les deux femmes ont conçu ce livre sous forme d’un dialogue. Puissiez-vous le lire avec le cœur et être inspirés par le témoignage unique de Mirjana Dragicevic-Soldo, voyante de la Vierge à Medjugorje.

Afficher l'image d'origine

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.