…l’arrivée de la domination de l’antéchrist

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 5 JUIN 2016

Afficher l'image d'origine

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS CONVOQUE A VOUS REUNIR EN PRIERE, C’EST NECESSAIRE POUR CETTE HUMANITE PECHERESSE.

Je vous ai déjà révélé le moment dans lequel vous vivez … vous continuez encore ne pas obéir à Mes Appels, toujours sans regarder la réalité et, en Me désavouant, il vous est plus difficile de Me reconnaître.

Je suis infiniment Miséricordieux, Je suis infiniment Miséricordieux et Je serai éternellement Miséricordieux …

L’homme abuse de Mon Amour et refuse de revenir sur Mes Genoux quand son esprit vagabonde dans des idées fausses et erronées au sujet du pardon JE SERAIS UN JUGE INJUSTE SI JE NE JUGE PAS LE PECHEUR QUI NE SE REPENTIT PAS, JE SERAI UN DIEU IMPARFAIT.  C’est une ignorance de la part de l’homme de prétendre que Je ne juge pas le péché.

Afficher l'image d'origineLe modernisme croit qu’il a tout changé ce que J’ai laissé en héritage pour assurer l’homme que Je reviendrai et le pardonnerai. OUI JE REVIENDRAI MAIS EN SEPARANT LE BON DU MAUVAIS ET DU TIEDE. JE SEPARERAI CELUI QUI S’EST REPENTI DE CELUI NE S’EST PAS REPENTI.

Le refus de l’homme augmente la puissance du mal sur ce même homme, la volonté pour lutter contre le péché n’est pas la même pour celui qui se bat et s’efforce pour ne pas se perdre et celle de Mon Enfant qui n’oppose aucune résistance et est séduit par le mal, qui se noie volontairement dans les vices et les croyances erronées : qu’il n’existe pas un  lieu de punition pour ceux qui se sont obstinés dans le mal.

L’homme a cinq sens et ils ont le Don de percevoir l’extérieur, mais en même temps, il possède des sens spirituels internes qui aident pour que l’homme perçoive la Vérité que la raison lui fait approuver ou le besoin et le mensonge que la raison pousse à désapprouver.

Vous n’êtes pas seuls, l’Humanité a quelque chose en commun, C’EST D’ETRE MES ENFANTS … c’est pourquoi les enfants, la raison vous appelle, vous inquiète quand vous refusez de dire oui à la compréhension de la Vérité et de résister à la continuation dans la folie du monde.

ENFANTS, MON PEUPLE, LE MAL N’EST PAS GRAND NI POSSEDE PLUS DE PUISSANCE NI DE GRANDEUR QUE MOI. Vous avez le libre arbitre, et donc, sans raisonner, sans suivre les appels de la raison et de la compréhension, vous vous jetez à corps perdu dans le vide, vous livrant au diable dans ces moments si cruciaux pour l’Humanité.

Afficher l'image d'origine

Si vous restez inactifs et refusez de grandir en approfondissant Ma Parole, vous consentirez à ce qui est le contraire de Ma Volonté et …c’est aberrant, vous approuverez ce que vos frères, par le biais des pactes avec le mal, vous présentent pour raccourcir l’arrivée de la domination de l’antéchrist.

Mon peuple, ce n’est pas que vous ne voyez pas le mal. Comme hommes, vous sentez où est le mal, mais comme il est admis par certains qui Me représentent, vous ignorez ce sentiment et vous vous livrez étourdiment à la luxure, la malhonnêteté, l’immoralité et a d’autres péchés par lesquels le diable vous tente et vous fait tomber en acceptant tout ce qu’on vous présente au passage dont vous ne refusez rien.

Je vous demande de comprendre que vous devez approfondir la connaissance. Ceci est un devoir des miens afin que, grâce à la connaissance, vous résistiez à ce qui est incorrect et en dehors des limites de la Loi Divine.

Afficher l'image d'origine

BIEN-AIMÉS, MA VERITE EST IMMUABLE ET CELUI QUI Y EST ATACHE ET LA FAIT VIVRE, TROUVERA LA LUMIÈRE DE LA VIE, LA LUMIÈRE UNIVERSELLE, C’EST NOTRE TRINITE QUI EST L’ESSENCE D’ OÙ RESIDENT TOUTES LES VERITES.

 

Les enfants, nous vous avons appelés tant de fois à pénétrer dans Notre Trinité, dans Notre Vérité, dans l’explication de Notre Parole, d’accepter la Parole de Ma Mère à qui nous avons donné, en ce moment, une place très spéciale auprès de chacun de vous, pour qu’Elle vous guide.

 

NOUS VOUS AVONS APPELES TANT DE FOIS ET VOUS AVEZ  EGALEMENT REFUSÉS  DE L’ACCEPTER, QUE MOI, COMME  SECONDE PERSONNE DE LA TRINITÉ, JE VOUS OFFRE LE SALUT.

Afficher l'image d'origine

VOUS MARCHEZ A LA RECHERCHE DU MAL, AUQUEL VOUS VOUS LIVREZ FACILEMENT PAR  L’AUDACE DE CELUI-CI POUR VOUS TENTER ET POUR QUE VOUS NE RAISONIEZ PAS.

 

La technologie, qui a été utilisé pour garder volontairement l’homme  prisonnier, vous a volé le pouvoir de décision, et vous Mes enfants, ne réfléchissez pas, ne raisonnez pas, et donc ne faites pas la différence entre le bien et le mal, parce que la raison vous a été soustraite.

 

VOUS ETES UNE HUMANITE INCOMPATIBLE AVEC LA RAISON ET JE VIENS BRISER CETTE STRUCTURE POUR L’ENLEVER, VOUS APELER VIA MES APOTRES DE LA FIN DES TEMPS, A REPRENDRE LE CHEMIN DU BIEN, DE LA REPENTANCE, DU DESIR DE SAUVER L’AME.

 

Vous savez que la Terre va changer sa structure et sa géographie, et qu’elle est la réponse de l’homme? Vous savez par les Appels par lesquels nous vous avons expliqué  l’extrême dureté par laquelle le climat vous traitera, et quelle est la réponse? L’ETERNELLE LETHARGIE, VIVRE LE MOMENT SANS PENSER A L’AVENIR, LE PASSER OUTRE DE L’ÂME ET DES PEINES AUQUELLES VOUS SEREZ SOUMISES PAR VOTRE DÉSOBÉISSANCE.

Afficher l'image d'origine

Chers peuple, la Terre convulsionne et l’homme sera sévèrement secoué, alors que certains disparaitront dans la terre elle-même.

 

Je vous ai fait savoir cela, mais dans certains cas, le savoir n’est pas éclairé par Mon Esprit Saint, parce que l’homme croit qu’il possède, avec la connaissance humaine, la domination sur tout, il croit qu’il a le raisonnement pour la connaissance ce qui est une grosse erreur.  La connaissance doit être éclairée par Mon Esprit afin d’être correcte et donc pas par elle-même ; en tout cas, pour la vérité absolue, chaque être humain a développé, au fil des ans, ses propres concepts, MAIS CE SERA PLUS ADEQUAT POUR CELUI QUI LA POSE SOUS LA LUMIERE DE MON SAINT ESPRIT EN SES ŒUVRES ET AGISSEMENTS.

 

Enfants bien-aimés, la Terre est surchauffée par les émanations du Soleil, ce qui augmente la température interne de la Terre et donc, ce que la création ne sait pas, les volcans qui ont causé les graves destructions dans le passé entrent en éruption. Les volcans dormants se réveillent, les eaux s’évaporent plus rapidement en se chauffant et tombent aussi rapidement sur la surface de la Terre, ce qui provoque des catastrophes irrémédiables sur toute la Terre.

 

L’homme se trouve devant la purification: la plus grande purification de l’Humanité! ET CELA NE VOUS FAIT PAS PEUR ET NE VOUS FAIT PAS REBELLER CONTRE  CE QUI VOUS MENE A CETTE PURIFICATION … MAIS CEPENDAT, VOUS VOUS REBELLEZ CONTRE L’EXPLICATION DE MA PAROLE AMOUREUSE, QUI VOUS ALERTE ET VOUS PREVIENT…

Afficher l'image d'origine

Vous refusez de penser au changement dramatique que toute l’Humanité souffrira à cause de la Troisième Guerre Mondiale …

Vous niez Ma Parole et accueillez les modernismos qui vont à l’encontre des Commandements, des Sacrements, des Œuvres de Miséricorde et d’autres …
Vous M’offensez jusqu’à la nausée et Me niez, parce que Je vous appelle a vous amender …

Vous êtes hypocrites avec vous-mêmes quand, sans vous repentir, sans conscience, sans agir comme Je vous le commande, vous tuez le frère et l’offensez impitoyablement ou le jugez avec une grande légèreté; ET VOUS VOUS APPROCHEZ POUR ME RECEVOIR DANS L’EUCHARISTIE… PAUVRES  CEUX QUI SE FORGENT LEUR PROPRE CONDANMATION !

 

Mes ministres doivent se consacrer au salut des âmes, avant que la voix de ceux qui Me servent soit complètement noyée par la persécution, par la main du même homme qui Me méprise ou sur ordre de l’antéchrist.

 

Priez, Mes enfants, la nouvelle peste est proche faisant trembler l’Humanité
et l’homme meurt en quelques instants.

 Afficher l'image d'origine

Priez, Mes enfants, priez, l’Amérique du Sud tremble. Le Chili sera envahi par la mer à cause de la secousse de la terre, de sorte que le Pérou, la Bolivie et l’Argentine partageront ce tremblement de terre.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Espagne, le terrorisme la prendra par surprise.

Priez, Mes enfants, priez, le communisme montrera son vrai visage.

Priez, Mes enfants, priez, le terrorisme lié à la fausse religion réalisera la pénétration  en France et renouvellera et augmentera la douleur de ce Peuple.

REGARDEZ VERS LE HAUT, LES SIGNES D’EN HAUT NE SE FONT PAS ATTENDRE.

Afficher l'image d'origine

Mon peuple : servez avec Ma Vérité …
Soyez l’Unité …
Préparez-vous à faire face à la dureté de la purification qui a fortement progressée …
Préparez-vous à être des exécuteurs de Notre Volonté Divine …
Obéissez,  priez et pratiquez la prière, pratiquez constamment de chacun Des Commandements …
Adorez-Moi, visitez-Moi, soyez la charité et l’espérance pour vos frères …
Ne soyez pas des tombes blanchies, ne soyez pas des pharisiens ni des oiseaux de proie …

 

Bien-aimés, le péché n’est pas seulement un acte, c’est une habitude et de l’énergie négative qui vous conduit à aimer le mal, et étend cette énergie vers ceux qui sont faibles dans la foi.

 

CROYEZ A CE QUE JE VOUS ANNONCE,  VOUS DEVEZ VOUS CONVERTIR, J’ENVERRAI L’AVIS POUR REMUER LES CONSCIENCES ET POUR QUE MON PEUPLE SOIT UNI POUR SE SECOURRIR.

 

Je suis en vous, ne me cherche pas en dehors, là se trouve la confusion. Je Me trouve au-dessus des sens, au-dessus de la mémoire, au-dessus du fini, au-dessus de l’homme …

 

JE SUIS QUI JE SUIS, ET J’ENVERRAI MON ANGE A MON PEUPLE, QUI ILLUMINERA LE CHEMIN DANS LES MOMENTS LES PLUS DIFFICILES.

MON ANGE VOUS ACCUEILLERA AFIN QUE LES TENEBRES NE VOUS TORTURENT PAS.

IL VOUS REGARDE DEJA AVEC AMOUR.

MA BENEDICTION EST AVEC TOUT CEUX QUI S’EFORCENT A RESTER SUR MON CHEMIN, AVEC CEUX QUI SE REPENTENT ET AVEC CEUX QUI ME CHERCHENT.

 

«Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jn 14,6)

 

Votre Jésus.

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

Afficher l'image d'origine

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.