Derniers messages à Pedro Regis – Brésil – Notre Dame d’Anguera –

Frère Jonathan vous présente :

Notre Dame d’Anguera – Pedro Regis

Résultat de recherche d'images pour "notre dame d'anguera"

Afficher l'image d'origine

 Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 25 Afficher l'image d'origine06 2016
... Tournez-vous vers la Lumière du Seigneur. Vous êtes importants pour la réalisation des Plans de Dieu …

Chers enfants,

la fumée du démon s’est répandue sur la Terre entière et beaucoup de Mes pauvres enfants sont spirituellement aveugles.

Tournez-vous vers la Lumière du Seigneur. Vous êtes importants pour la réalisation des Plans de Dieu. Ne vous croisez pas les bras (restez pas inactifs). Ne laissez pas l’ennemi de Dieu vous pousser au découragement.

Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Je vous invite à consacrer une partie de votre temps à la prière. Ne reculez pas.

Après la croix viendra à la victoire. L’humanité trouvera la paix et les justes vont connaître un grand bonheur. Tout le mal existant est causé par vos péchés.

Libérez-vous vraiment et repentis, servez le Seigneur avec fidélité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 28 06 2016
... Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus. Il est votre Grand Ami …

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous.

Une grosse tempête va venir et beaucoup vont abandonner la Grande Embarcation.


Ce sera un temps de douleur pour Mes pauvres enfants.

Pliez vos genoux dans la prière. Croyez en Jésus. Il est votre tout et dans les moments difficiles, Il va calmer toutes les tempêtes. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus. Il est votre Grand Ami et ne vous quittera jamais.


Cherchez-Le toujours dans l’Eucharistie et laissez-vous guider par Ses Paroles. Courage. Il n’y a pas de victoire sans croix.

Je suis votre Mère et Je suis avec vous. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Allez de l’avant avec joie.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Message de Notre Dame de la Paix – Pedro Regis Fête de Saint-Pierre et Saint-Paul – 29 06 2016
… Restez avec l’Église de Mon Jésus et écoutez les Enseignements de Son Véritable Magistère

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière pour l’Église de Mon Jésus. Quoi qu’il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

Restez avec l’Église de Mon Jésus et écoutez les Enseignements de Son Véritable Magistère. Ne vous éloignez pas de la vérité. L’Église de Mon Jésus est unique. La victoire sera à l’Église de Mon Jésus.


Des temps difficiles vont venir, mais ne reculez pas. Je suis à vos côtés. Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus et Il prendra soin de vous.

Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. La victoire viendra pour les justes.

Ceux qui vont demeurer fidèles à l’Église verront la Main Puissante de Dieu agir.

Avancez dans la joie.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Afficher l'image d'origine

Résultat de recherche d'images pour "notre dame d'anguera"Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 02 07 2016
… Vous ne pouvez pas étouffer la vérité au détriment d’une fausse charité …

Chers enfants, Mon Jésus est la Vérité Absolue du Père. Défendez-Le avec courage et ne laissez pas les ennemis vaincre. Voici le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le Mal.

Les Enseignements de Mon Jésus sont des Lois Divines. Ne dépréciez pas les Trésors des Évangiles et du Véritable Magistère de l’Église. Ceux qui déprécient ne verront pas la Lumière de Dieu.


Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du Ciel pour défendre ce qui est de Dieu.

Vous ne pouvez pas étouffer la vérité au détriment d’une fausse charité. Il n’y a pas de véritable charité sans obéir à la vérité.

 

L’humanité va vivre l’angoisse du condamné parce que les hommes se mettent à la place du Créateur. Viendra le jour où la foi sera présente dans peu de cœurs. Le démon progressera et va causer un grand dommage spirituel dans la vie de ceux qui vivent dans le doute et l’incertitude.


Voici le temps de votre Oui à Dieu. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Courage. Quoi qu’il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Ne reculez pas. Restez avec Jésus et vous serez victorieux.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Message de Notre Dame d’Anguera-Bolzano/Italie-Pedro Régis – 04 07 2016
… En ces temps difficiles ne vous éloignez pas de la vérité …

Chers enfants, Mon Jésus est avec vous, même si vous ne Le voyez pas. Ayez confiance en Lui qui voit ce qui est caché et vous connaît par le nom. Ne reculez pas face à vos difficultés. Soyez remplis d’espérance et demain sera meilleur.

Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous croisez pas les bras. Retournez vers Celui qui est votre tout et sans Lequel vous ne pouvez rien faire. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire sur le chemin de la sainteté.

Je vous demande de rester fermes dans la prière
. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Vous êtes dans le monde, mais pas du monde.

En ces temps difficiles ne vous éloignez pas de la vérité
. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur l’amour de la vérité. Ayez confiance en Ma Maternelle Protection. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la Paix régner sur la Terre.

Mes Dévots vont éprouver une grande joie, car le Seigneur les récompensera de leur fidélité. Avancez. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Afficher l'image d'origine

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.