Chapelet des Larmes de Notre Dame..

Afficher l'image d'origine

Frère Jonathan vous présente

Chapelet des Larmes de Notre Dame..

reçu par Sœur Amalia de Jésus Flagellé..le 8 novembre 1929*Jésus a dit:«Si tu veux obtenir cette grâce, demande-la par les Larmes de ma Mère. Tout ce que les hommes Me demandent par ses Larmes, Je suis«contraint»de le concéder.»

DU SITE MYRIAMIR

marie pleure

Ce chapelet, souvent méconnu, est consacré aux souffrances de la Vierge Marie. Le 8 novembre 1929, Sœur Amalia de Jésus Flagellé, des missionnaires du Divin Crucifié ( au Brésil ), alors qu’elle priait pour la guérison d’une parente très gravement malade, entendit une voix lui dire :

 

barre petite rose« Si tu veux obtenir cette grâce, demande-la par les Larmes de ma Mère. Tout ce que les hommes Me demandent par ses Larmes, Je suis « contraint » de le concéder. »

jésus flagelé et déshabille

LE CHAPELET DES LARMES DE NOTRE DAME MEDITATIONS DICTEES PAR NOTRE DAME

LE 5 SEPTEMBRE 1997

 

Ce chapelet, souvent méconnu, est consacré aux souffrances de la Vierge Marie. Le 8 novembre 1929, Sœur Amalia de Jésus Flagellé, des missionnaires du Divin Crucifié ( au Brésil ), alors qu’elle priait pour la guérison d’une parente très gravement malade, entendit une voix lui dire : « Si tu veux obtenir cette grâce, demande-la par les Larmes de ma Mère. Tout ce que les hommes Me demandent par ses Larmes, Je suis « contraint » de le concéder. »

 

Prière d’ouverture :

Jésus crucifié, prosternés à vos pieds, nous Vous offrons les Larmes de Celle qui vous a accompagnée avec un Amour tendre et compatissant pendant votre si douloureux chemin de Croix. Ô bon Sauveur, faites que nous prenions à cœur les enseignements tirés des Larmes de Votre Très Sainte Mère, et que nous puissions Vous louer et Vous glorifier au Ciel pendant toute l’éternité en accomplissant présentement votre Sainte Volonté sur cette terre.

 

1 ère douleur de Marie

– La prophétie de Siméon

Je vous invite à méditer sur ma connaissance de toute douleur à venir, que Dieu M’a donnée lors de la Présentation.

***

2 ème douleur de Marie

– La fuite en Égypte

Je vous invite à méditer sur l’anxiété qui a habité le cœur de saint Joseph et le Mien pour assurer la sécurité de l’enfant Jésus et l’anxiété que J’éprouve aujourd’hui à l’égard de ceux qui fuient leur Salut.

***

3 ème douleur de Marie

– L’enfant Jésus perdu au Temple

Je vous invite à méditer sur la douleur de séparation que J’ai ressentie quand Jésus était perdu. C’est la douleur que tous devraient éprouver quand ils se séparent de mon Fils, par le péché.

*** 

4 ème douleur de Marie

– Jésus rencontre Marie sur le Chemin de Croix

Je vous invite à méditer sur la douleur de mon Cœur à la vue de la douleur que mon Fils a endurée à cause du manque d’Amour dans les cœurs. Pensez également à la douleur que J’éprouve aujourd’hui à cause de ce même manque d’Amour dans les cœurs.

***

5 ème douleur de Marie

– La Crucifixion

Je vous invite à méditer sur la souffrance d’un cœur de Mère à la mort de son Fils et à la vertu du pardon que J’ai reçue par la grâce et la prière. Pensez à ma douleur à la vue de la mort d’un enfant à naître.

***

6 ème douleur de Marie

– Le corps de Jésus est descendu de la Croix

Je vous invite à méditer sur l’acceptation de la Volonté Divine à laquelle Je me suis soumise.

Demandez maintenant cette même grâce dans votre vie.

***

7 ème douleur de Marie

– Jésus est mis au tombeau Je vous invite à méditer sur la compréhension que J’ai eue lorsque mon Fils a été déposé dans le tombeau, cette mort étant un commencement et non une fin. Pensez à l’extrême douleur que J’ai ressentie en nettoyant ses plaies. Ma douleur a été, et est encore aujourd’hui, le manque d’Amour dans les cœurs.

***

Prière de clôture :

Ô Marie, Mère de l’Amour, Mère des Douleurs et Mère de la Miséricorde, nous Vous demandons au nom de vos Larmes Maternelles, d’unir vos prières aux nôtres. Que Jésus, votre divin Fils, auquel nous nous adressons, veuille exaucer nos supplications et nous accorder, avec les grâces demandées, la couronne de la vie éternelle. Amen.

***

Je vous salue Marie

Sur la grosse perle, on dit une fois :

Ô Jésus, voyez les Larmes de Celle qui Vous a le plus aimé sur cette terre et qui au Ciel, Vous aime le plus tendrement.

Sur la série de 7 petites perles, on dit sept fois :

Ô Jésus, par les Larmes de votre Très Sainte Mère, exaucez nos prières.

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.