Baptême quotidien des enfants non nés, (à faire chez soi)

Frère Jonathan vous présente :

Baptême quotidien des enfants non nés,

(à faire chez soi)

(Procurez-vous de l’eau bénite pour faire le rituel de baptême)

Baptême demandé par le Seigneur Lui-même à une âme avec les paroles suivantes : « Dépêchez-vous de leur porter secours avant qu’il ne soit trop tard« 


Prière : L’Amour du Seigneur s’étend d’âge en âge sur ceux qui Le craignent … pour délivrer leur âme de la mort et les faire vivre au temps de la famine.

Récitation du Credo

Vous tous mort-nés en ce jour ou en cette nuit, vous tous qui avez été tués dans le sein de votre mère,  vous tous qui serez tués, afin que, par Jésus-Christ, vous ayez la vie éternelle,

Je vous baptise Marie, Joseph, Jean et le Saint du jour (le nommer)  [en aspergeant les quatre points cardinaux avec de l’eau bénite]

Car Dieu répand l’eau bénite sur la tête des enfants et donne à chacun un nom

Je vous baptise au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen

Je t’ai appelé par ton nom, tu es à Moi

Chantez au Seigneur un cantique nouveau car Il a fait des merveilles

Je veux chanter éternellement les Grâces du Seigneur,

Alléluia, Alléluia, Alléluia,

Ô Amour, Ô Amour infini de Dieu

Alléluia, Alléluia, Alléluia,

Notre Père, Je Vous Salue Marie, Gloria.


 

Après ce baptême, les bébés entreront au ciel…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.